Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 18 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

Antifouling à longue durée Coppercoat - 10/02 à 13:59 Bonjour à Tous,

10+ années de protection contre les salissures

Quelqu'un connaît l'antifouling Coppercoat.Il paraît qu'il a une LONGEVITE IMBATTABLE. A la différence des revêtements habituels, le Coppercoat très résistant à l’usure reste efficace pendant de nombreuses saisons. Il a été démontré qu’un traitement unique de Coppercoat reste efficace pendant au moins dix ans. Les premiers bateaux traités sont encore propres après 15 saisons.

Avantages:
PROTECTION D’OSMOSE DU COMPOSITE VERRE RESINE-

MAINTENANCE REDUITE- Plus besoin de décaper et de repeindre chaque année à grands frais et d’une façon rébarbative les coques. Il est simplement nécessaire de nettoyer la coque au jet d’eau à intervalles réguliers (en général une fois l’année), pour enlever toute formation de limon.

RESPECTE L’ENVIRONNEMENT – Etant donné que Coppercoat contient une base époxy il est classé comme non érodant et est moins nuisible à l’environnement que les peintures conventionnelles anti-salissures.
Si quelqu'un connaît ou utilisé ce produit pourra-t-il m'éclairer car économiquement; c'est un bon investissement. Sans antifouling pendant 10 à 15 ans....
Cet antifouling est distribué par le Chantier Naval des Vénètes - ZA du Listy - 56190 AMBON - www.venetes.fr
Ventes & Renseignements : 09 50 38 91 26

Bon vent.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Antifouling à longue durée Coppercoat - 10/02 à 14:28 salut,

J'ai vu plusieurs mauvaises expériences avec ce traitement. En gros, il est nécessaire de faire un nettoyage leger regulièrement (quelques semaines) sous peine d'avoir des résultats pires qu'avec un antifouling.
Ceci dit, je n'ai jamais utilisé donc....pas plus d'à priori que ça.

A cette endroit, tu as une discussion sur le produit avec des exemples:

forum Hisse & Oh

a++
jéjé
Re:Antifouling à longue durée Coppercoat - 10/02 à 15:11 Salut JéJé
Je viens d’avoir le vendeur au téléphone. Le produit coûte 108€ TTC le litre sans frais de transport.
Le produit n’est pas conseillé pour les bateaux qui échouent par contre sur du sable OUI.
Affaire à suivre…

Baro22
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes