Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 21 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

impossible d'envoyer un MP - 09/02 à 23:16 bonjour
voila mon problème :
je n'arrive pas à envoyer un seul MP
Lorsque je renseigne les deux cadres aobligatoires : le titre et le message en lui meme cela ne fonctionne QUE jusque-là
Ensuite, le seul fait d'appuyer sur la touche envoi du message, me fourni comme explication que mon ma session est expirée et que je dois recommencer...
... en faisant la manip copier / coller de mon texte, comme conseillé par papy69, j'obtiens systématiquement la meme réponse
...12 tentatives = 12 échecs
HELP!!!!!!!
....la derniere chose que je n'ai pas essayée, c'est faire bouillir mon clavier par vengeance !!!
un conseil? une astuce? une priere vaudou?
...que dois-je faire???
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:impossible d'envoyer un MP - 10/02 à 02:46 pour ma part pas de pro,la preuve je vient de t envoyer un.
Re:impossible d'envoyer un MP - 11/02 à 10:16 j'ai bien reçu ton mp JC...

en retour je viens d'essayer de t'en envoyer un (plusieurs fois) et voila la réponse que j'obtiens à chaque fois :
La session a expiré. L'envoi de votre email à échoué! Essayez encore.

si qqun a une explication
...juste avant de placer mon message en coller, (pour aller plus vite) ...je tape la touche F5 pour réactualiser ma connection et............
j'ai le même resultat..............
La session a expiré. L'envoi de votre email à échoué! Essayez encore.

...à cette étape, je ne pense pas que ce soit mon serveur qui soit responsable: je suis chez aol/sfr
peux etre faut-il configurer un "trucmachinchose" que je n'ai pas fait...

si les rois du clavier pouvaient m'aider
MERCI
Re:impossible d'envoyer un MP - 11/02 à 12:03 Je pense qu'il s'agit d'un problème lié au niveau de sécurité de ton navigateur.
Je vais t'envoyer un MP avec mon tel.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes