Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

Votre avis sur VHF RT 320 - 09/02 à 16:24 je souhaite m'équiper d'une vhf portable mon budjet dans les 150€ que pensez vous de ce modèle, http://www.bigship.com/catalogue/electronique-1/vhf/vhf-portable/vhf-navicom-rt-320 auriez vous d'autre proposition à me faire, Cordialement, Claude
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:votre avis - 09/02 à 16:31 Pas mal c'est du matériel sérieux avec un IPx de 7 donc certainement étanche. Le chargeur de batterie à partir de la prise allume cigare me parait indispensable. Il te permettra de brancher la vhf directement sur la prise allume cigare du bateau et donc d'économiser les batteries.
Re:votre avis - 09/02 à 18:28 Tu peux aussi aller voir ici
Re:votre avis - 10/02 à 07:03 PLASTIMO SX-200 ou NAVICOM RT-320 prix égale, apparemment performance similaire, j’attends d’autre avis avant de ma décider, petit penchant quand même pour le Navicom.
Re:votre avis - 10/02 à 07:16 les specs semblent correct.
Vas voir aussi Icom. Soit un modele a batterie longue duree (la mienne M72) fait bien plus de 24 heures en reception, ou le M34 je crois qui flotte, auquel tu peux ajouter un pack de piles AA en cas de batterie morte.

Verifie aussi les possibilites de brancher une antenne externe si tu n'as pas de VHF fixe.
Re:votre avis - 10/02 à 09:30 Bonjour, je viens de regarder, le modèle m 34 est trop chère pour moi, le m 72 rentre dans mon budget, par contre je n'ai pas trouvé en ligne de distributeur sur le territoire. Cordialement. Claude
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes