Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

pilote simrad AP12R - 09/02 à 15:44 bonjour , je souhaite monter un pilote auto simrad AP12R ,sur mon antares 650 HB .
moteur 115cv suzuki 4t HB .
le montage sera fait par un pro ;
pouvez vous me donner des conseils pour le réglage et l'utilisation de ce systeme .
fiabilité , utilité réelle ,entretien.
doit on l'interfacer avec le combiné GPS ?
j'attends vos avis , en vous remerçiant.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:pilote simrad AP12R - 10/02 à 18:33 Je viens de faire une saison avec l'AP 12R il est très fiable, garde le cap par mer formée, l'intégration avec le GPS (Furuno) est parfaite. Je ne regrette pas mon achat.

Je l'ai monté sur une direction par câble (moteur IB)

Un ami a eu un problème avec une motorisation hors bord (2 moteurs): prise de jeu .

Est-ce du au fait que la force pour piloter les 2 moteurs est trop faible, nous ne savons pas ? Simrad va lui faire un échange standard.
Re:pilote simrad AP12R - 10/02 à 19:47 J'ai eu ce type de pilote sur un antioche 700 . Mon bateau était équipé d'un volvo 130 cv en z drive . Je l'ai utilisé pendant 4 ou 5 ans (500 heures) sans problèmes et il n'y a aucun d'entretient . Le mien était interfacé avec le gps (géonav/furuno) c'est très pratique pour suivre une route d'un point à un autre . Tu doit simplement intervenir à chaque point intermédiaire pour qu'il change de cap .
a+ criki85
Re:pilote simrad AP12R - 10/02 à 21:30 merci pour vos conseils !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes