Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 42 invités et 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour par gildesein
Re:graissage des diabolos par wfd44
Re:info. Couverture anti feu par lepiaf
info. Couverture anti feu par jeanluc85
Re:bonjour par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

Entretien de boudin en PVC - 04/02 à 00:24 Bonjour,
je voulais profiter de la trêve hivernale pour effectuer des petits entretiens sur mon semi-rigide afin de lui redonner un coup de frais et ainsi bien débuter la saison prochaine.
Je voulais savoir si vous aviez une solution pour:
* rattraper une couleur de boudin en PVC un peu passée?
* bien dégraisser ces mêmes boudins pour éliminer des traces noirs de graisses et des traces de résine de végétaux?
* bien nettoyer la surface des boudins PVC de vieilles colles pour ensuite réencoller les zones fragilisées?
Merci de me faire partager vos expériences.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Entretien de boudin en PVC - 04/02 à 11:56 Pour ce qui est des traces de resine de vegeteaux ainsi que de graisse mais aussi de colle de sticker, par exemple,il y a l'essence F, pratique ,pas cher et en plus on la trouve partout dans le commerce.Dernier avantage ce n'est pas un solvant.
Re:Entretien de boudin en PVC - 18/02 à 19:12 salut,
jeff,tu crois que je pourrai utiliser l'essence f sur
les boudins de mon bombard; ils sont poisseux ça fait
sale.merci
Re:Entretien de boudin en PVC - 23/02 à 00:14 salut,
sinon il existe un produit d'entretien chez soromap, genre "nettoyant pour flotteur" assez efficace (j'avais décapé un vieux mk II avec ça), ou encore pour les traces de colles le méthylétylcétone (ortographe non garantie), efficace également mais surement plus cher que l'essence F de jeff, et attention ce produit n'est pas compatible avec tous les matériaux.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes