Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 16 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
Re:OPEN PRO - 28/02 à 21:08 encore une
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:OPEN PRO - 28/02 à 21:35 Chouette !!!
Re:OPEN PRO - 28/02 à 21:40 c le top !!!
Re:OPEN PRO - 28/02 à 21:45 super ton bateau!!
Re:OPEN PRO - 28/02 à 23:44 C'est vrai qu'il a une belle gueule et un beau cul ton bateau
Félicitations
Re:OPEN PRO - 28/02 à 23:55 bcbg !
Re:OPEN PRO - 01/03 à 05:48 sa pette grave. vivement le mien
Re:OPEN PRO - 01/03 à 09:11 combien ? si c est pas trop indiscret bien sur ! et afin de compter combien d années avant d en avoir un A MOI lol !!
Re:OPEN PRO - 01/03 à 09:28 super chouette . c'est un beau bateau ,très pêche .il y de la place pour se déplacer et du rangement . je vois déja les poissonssssss "monter" .En voyant tes photos j'ai hate que la saison de pêche reprenne .
j'imagine l'impatience de ceux qui attendent la livraison de leur boat !!!!!
a+ criki
Re:OPEN PRO - 01/03 à 12:54 Je suis ravi qu'il vous plaise, moi qui me préparait à argumenter les éventuelles critiques... J'imagine qu'elles viendront plus tard, de ma part peut-être aussi.
Les tarifs des bateaux sont sur le site de pro2000 et pour le moteur cela dépend de ce que tu veux. On va dire que sans remorque et sans électronique il y en a pour 20000 euros environ.
Re:OPEN PRO - 02/03 à 08:31 Superbe bateau Grandbartas, félicitation pour cet achat réputé.

J'espère qu'il t'apportera toute la satisfaction que tu en attends, et je suis pratiquement certain que ce sera le cas.

bonne nav avec ce magnifique bateau, méfies toi toutefois au gel coat, il s'écaille facilement quand il n'est pas assez arrosé.

Amicalement.
Re:OPEN PRO - 04/03 à 13:19 c quoi comme option le bois a l arriere cote moteur? tu as un boat au top pour ma part j attend un 1000 remora
Re:OPEN PRO - 04/03 à 13:37 IL s'agit d'une plate forme de mise à l'eau que j'utilise car je suis chasseur sous marin
Re:OPEN PRO - 07/03 à 14:21 J'en profite pour demander si certains ont déjà fabriqué des rateliers porte cannes ou gaffe que l'on peut fixer ou coller sur le coté intérieur de la coque. J'ai déjà fait un gabarit mais je ne sais pas trop comment fixer la version définitive qui sera à priori faite en lame de parquet de bois exotique. Percer m'embète un peu même si la coque est épaisse je trouve l'idée moyenne, je pensais coller au sika en sachant que l'empattement du ratelier au niveau du collage sera de 4 à 5 cm au max. Cela va-t-il tenir? Je suis preneur d'autres idées bien entendu.
Re:OPEN PRO - 11/03 à 20:01 moi je trouve que la meilleure place pour les cannes et l'épuisette etc, c'est au centre du bateau, autours de la console et sur le ti top si il en a un.
perso j'en ai mis 2 devant sur la plaque de la baille orientés ext, 2x3 sur les coffres ar, 2 sur le coté de la console, et 2 orientable sur les plats bords.
un de ces 4 j'en mettrais un au dessus de la console pour le salabre ...
ça devrait suffire !! ... lol...
Re:OPEN PRO - 11/03 à 22:43 non pas de TTOP.
Re:OPEN PRO - 17/03 à 10:04 Le problème c'est que les fusils ne rentrent pas dans les porte cannes, c'est pour cela que je cherche plutôt des rateliers à poser.
Re:OPEN PRO - 18/03 à 23:13 grandbartas alors tes impressions en mer depuis la mise à l'eau????????
Re:OPEN PRO - 20/03 à 12:34 Les impressions sont plutôt bonnes même si on a fait que 4 heures de navigation. Par rapport au semi rigide, il faut s'habituer à ne plus avoir les boudins qui stabilisent la gîte. Le bateau passe pas mal, il y a vraiment beaucoup de place.Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant. Le bateau fait costaud, à voir dans la durée.
Re:OPEN PRO - 28/03 à 00:30 Je reçois le mien le 5 avril. Ils travaillent même le dimanche chez pro 2000. C'est le patron lui même qui me livre.
Re:OPEN PRO - 28/03 à 08:57 Ce mec est excellent, cela fait plaisir de voir qu'il reste des gars comme cela. Passe lui le bonjour de la part de la famille buisson, il sera étonné, car nous on est de l'hérault et toi de bretagne. Tiens moi au courant de tes essais et de tes réglages. (pas d'hélice, etc...)
Re:OPEN PRO - 30/03 à 02:03 grandbartas écrit:
Ce mec est excellent, cela fait plaisir de voir qu'il reste des gars comme cela. Passe lui le bonjour de la part de la famille buisson, il sera étonné, car nous on est de l'hérault et toi de bretagne. Tiens moi au courant de tes essais et de tes réglages. (pas d'hélice, etc...)

Ok pas de problème je passe le message et je te tien informé de mon montage.
Re:OPEN PRO - 06/04 à 03:19 bretagnejoy56 écrit:
grandbartas écrit:
Ce mec est excellent, cela fait plaisir de voir qu'il reste des gars comme cela. Passe lui le bonjour de la part de la famille buisson, il sera étonné, car nous on est de l'hérault et toi de bretagne. Tiens moi au courant de tes essais et de tes réglages. (pas d'hélice, etc...)

Ok pas de problème je passe le message et je te tien informé de mon montage.

Le message à été passé et tu a un bonjour en retour.
Pour les réglage et le reste j'ai créé un nouveau poste a se sujet. http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,view/catid,524/id,63866/#63917

Il vrait que le mec est super sympa et son fils est bien partit dans la même ligné.
Re:OPEN PRO - 06/04 à 07:59 On va pouvoir créer un " groupe ou un blog" pro2000 3000 outremer"!
Re:OPEN PRO - 06/04 à 12:16 sa ne va pas tarder!!!!!!!
Re:OPEN PRO - 07/04 à 12:03 alors tu l as ou pas??? la livraison c etait pas pour le 5? ca donne quoi?
je trouve ca qd meme cher pour de la coque resine...
mais bon... a voir avec le temps. si c est costaud comme du marine composite...
Re:OPEN PRO - 07/04 à 13:26 tu as un train de retard.
http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,view/catid,524/id,63866/#63917
Re:OPEN PRO - 08/04 à 11:21 oups pardon...
Re:OPEN PRO - 25/04 à 20:43 grandbartas écrit:

j'avais oublier de te parler que j'avais passé le bonjour de ta part.
Re:OPEN PRO - 09/05 à 08:25 J'arrive bientôt aux 20 heures de navigation et à la première visite de contrôle du mercury. En quoi consiste réellement cette visite de fin de rodage? Que m'apporterais une hélice inox comme avantage?
Je rajoute que le bateau m'épate un peu plus à chaque sortie et que nous en sommes pour l'instant pleinement satisfait, ce qui est rare lors de l'achat d'un bateau.
<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes