Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 24 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Bâchage en hivernage ? - 28/01 à 14:37 Bonjour à tous

Je me suis enfin lancé dans l'achat d'un semi-rigide (Valiant 520, moteur mercury 50Cv).

Je me pose une question à propos de l'hivernage, en effet je le mettrais dans un garage.

Et ma questions est: Est-ce qu'il vaut mieux le bâcher ou non ? (j'ai acheté une bâche de 8M sur 5M)

Merci de vos réponses

JP29
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Bâchage en hivernage ? - 28/01 à 14:56 bache le si il y a du passage a coté du pneu,genre guidon de velo ,les enfants avec divers objets...
tu pose juste la bache par dessus en laissant une circulation d'air,le seul ,probleme c'est que tu ne peu plus l'admirer avant d'aller bosser!!!
Re:Bâchage en hivernage ? - 28/01 à 15:25 Moi je le bache com sa il prend un peu moins la poussière lol!
Re:Bâchage en hivernage ? - 28/01 à 17:43 Je pense qu'il vaut mieux laisser une aération plutôt que de piéger l'humidité.
Re:Bâchage en hivernage ? - 28/01 à 18:08 calau écrit:
Je pense qu'il vaut mieux laisser une aération plutôt que de piéger l'humidité.
+1
Re:Bâchage en hivernage ? - 28/01 à 18:15 calau écrit:
Je pense qu'il vaut mieux laisser une aération plutôt que de piéger l'humidité.

Salut à tous .
Totalement d'accord et pour en avoir eu un , c'est d'autant plus vrai avec un "semi-rigide".
Benoît 56
Re:Bâchage en hivernage ? - 28/01 à 20:35 moi je dit qu'il faut baché sa protège de la salté, de la lune et du soleil surtout un pneu
Re:Bâchage en hivernage ? - 29/01 à 13:29 Et le moteur ? Rien de spécifique à faire ?
Re:Bâchage en hivernage ? - 29/01 à 14:17 si plus de 2 mois sans tourner,faire la procedure d'hivernage classique sinon faire tourner le moteur tout les 15 jours/ 15 min
pour ma part je procede ainsi.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes