Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 65 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour par gildesein
Re:graissage des diabolos par wfd44
Re:info. Couverture anti feu par lepiaf
info. Couverture anti feu par jeanluc85
Re:bonjour par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

point de gps ? - 17/12 à 11:15 bonjours etant neofite je me demande ce que corespond

1000 point de de route
50 route reversible
10000 point de trace
memorisation de 20 trace avec 500 point chaque
nb de way point 500
plus de 100 systeme geodesique

merci pour moi tous sa ces du chinois
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:point de gps ? - 17/12 à 11:20 Tu peux faire/enregistrer:
des routes liant 1000 points differents;
50 routes differentes;
tu peux laisser derriere ton parcours une trace (comme les escargots) de 10 000 points;
Ces traces tu peux en memoriser 20

Tu peux marquer 500 points specifiques sur une carte;

systeme geodesique, sans importance.
Re:point de gps ? - 17/12 à 11:26 50 routes reversibles pour moi c'est 50 routes retour (Pas pour moi mais pour certains il faut bien revenir de temps en temps decharger son poisson) Ric Hard
Re:point de gps ? - 17/12 à 11:36 Il faut aussi avoir la possibilité de masquer la plus part de ces information car sinon la carte devient vite illisible
Re:point de gps ? - 17/12 à 11:54 merci ces fameuse route on peut s avoir a peut pres leurs distance ou pas ?
ces a dire je pensse moi qui ni connais rien que la difference serais d un gps a l autre la taille des routes que l on peut enregistrer? exp 5 miles pour certain et 1 miles pour d autres
Re:point de gps ? - 17/12 à 12:08 quand tu affiche une route d un point a un autre point tu as la distance en milles au depart puis la distance restante au fur et a mesure que tu avance
au depart tu peut avoir 10milles route droite
mais si tu avance en zigue zague la distance ne sera pas la meme pour rejoindre ton point et le gps te rapeleras a l ordre du moindre ecart par une alarme

pour le retour certain se serve de la route deja tracer et suive ce parcour

perso je m en sert pour trainer en m ecartent de cette route

d une certaine distance en suivant le meme tracé et ce n est pas evident
Re:point de gps ? - 17/12 à 12:31 ok merci nanar mais je me demander d un gps a un autre ect ce que les route son plus long chez certain que d autres ?
Re:point de gps ? - 17/12 à 12:34 merci calau comment peut ton s avoir si un gps peut afficher une trace particuleres et pas toutes les traces sur l ecran ce qui rendrer la chose impossible a lire
Re:point de gps ? - 17/12 à 16:33 Les traces ne sont que pour la sortie en cours, aprés il faut les sauvegarder ou pas selon l'option que tu souhaites, mais saches que tu peux sauvegarder plusieurs dizaines de sorties.
RicHard
Re:point de gps ? - 17/12 à 18:01 amateur écrit:
ok merci nanar mais je me demander d un gps a un autre ect ce que les route son plus long chez certain que d autres ?

la route sera la meme en distance que se soit avec l un ou avec l autre

a condition de partir du meme point et d arriver au meme point
et il te donnera l heure d arrivé et la distance restant a faire au fure et a mesure que tu avance et en fonction de ta vitesse
Re:point de gps ? - 17/12 à 19:37 amateur écrit:
merci calau comment peut ton s avoir si un gps peut afficher une trace particuleres et pas toutes les traces sur l ecran ce qui rendrer la chose impossible a lire

Il faut essayer le matériel en mode démonstration et explorer les menus tous les GPS le font
Re:point de gps ? - 22/12 à 17:08 ok merci j ai bien compris que 1 miles quelque soit le gps ces pareil sa reste 1 miles mais je voulais juste s avoir si justement d un gps a l autres la distance pouvant etre sauvegarder ; une trace ; et elle differente? merci d ou la difference sur certain gps nbr de point par trace ?
Re:point de gps ? - 22/12 à 18:07 Je connais bien le Furuno, on peut programmer l'espace entre 2 points soit en fonction de la distance soit du temps, on peut aussi masquer les traces pour éviter d'encombrer la carte. Je pense que tous les GPS le font
Re:point de gps ? - 12/07 à 13:27 Bonjour

Je cherche à calculer la distance entre 2 points en WGS 84
ex : 1er point = 49N38.486 et 000E32.146
2eme point =49N56.711 et 001E02.066
J'ai bien trouvé des formules de calcul sur le net mais trop compliquées

Bonne journée
Re:point de gps ? - 12/07 à 23:52 Salut
je ne connais pas de formule simple mais il y a 26 milles entres tes deux points si je ne me trompe pas.
a+
jéjé
Re:point de gps ? - 12/07 à 23:59 As-tu essayé avec google heart ?
C'est simple et précis.
Re:point de gps ? - 13/07 à 12:39 Ce n'est pas le cœur, c'est la terre: Google earth
Re:point de gps ? - 13/07 à 15:20 Effectivemeent , mon clavier doit être dyslexique !!lol!!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes