nanar
Utilisateur
| Messages: 853 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 08:33
FILDEFER écrit: pas le temps d'en faire des photos lol, on le mange notre poisson!!!!!!
le pb avec vous c est que vous ete tellement content d avoir pris un poisson si rare sur vos cotes que vous vous goinfrez a en manger meme les arettes ce n est pas etonnant que vous oubliez de le prendre en photo faut dire aussi peucher qu ils sont tellement grand qu il ne rentre pas dans l apereille lol
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
nanar
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 08:41
jcking49 écrit: comme je voit vous etes pas mal a naviguer sur ce lac ,attention de ne pas vous percuter , lol
t inquiette chez nous les petroliers enfin les commandant boivent que du pastis c est pour ça qu il n y a pas de collisions pas comme chez vous et puis chez nous quand il y a une greve des dockers il y a une tel concentration de cargots et petroliers que nous fesont attention meme avec un verre de pastis a la main pas comme chez vous des que vous buvez un verre de calva c est le bordel lol
|
|
|
nanar
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 08:47
papy69 fait comme mois ne reste pas en plage vas a 8 ou 10 mille des cotes ou plus lol
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 3029 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 08:56
çà sent vraiment le sapin !!
|
|
|
batt1
Utilisateur
| Messages: 486 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 09:35
calimeromu écrit: nanar écrit: +1
par contre on ne voie pas beaucoups de poisson de la manche ou de l atlantique sur le forum lol
c est juste que nous sommes HUMBLE !!
calimeromu, je ne pense pas être prétentieux, je pêche depuis peu et je suis émerveillé des prises que je fais, peu importe la taille, je met des photos ici pour faire partager ça, juste simplement, voir même naïvement quand je me rend compte des réactions que ça suscite!! j'ai mis dernièrement des rascasses, si c'était pour frimer on se foutrait de ma gueule grâve!! avec raison... la semaine dernière, des potes ont pris 2 sérioles de 25 kg, désolé c'est ce qu'on a la chance de pouvoir trouver dans notre "lac"!! maintenant si ça dérange, il faut dire franchement que ce forum est fermé à la med ... je suis sur un autre forum à majorité med justement, on a fait un rassemblement de bateau à cannes fin novembre (12 bateau pour 34 pêcheurs) et bien il y avait des belges qui ont fait le déplacement, il y a des gens du nord qui participent aussi, C'EST UNE RICHESSE POUR TOUS !! allez soyons intelligents, moi c'que j'en dit ...
|
|
|
batt1
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 09:36
papy 69 écrit: çà sent vraiment le sapin !!

yes papy !!! noël approche, les gamins sont à fond ... c'est chouette la vie !
bon noël et bonnes fêtes à tous et toutes !!
|
|
|
calimeromu
Utilisateur
| Messages: 335 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 11:21
batt1 écrit: calimeromu écrit: nanar écrit: +1
par contre on ne voie pas beaucoups de poisson de la manche ou de l atlantique sur le forum lol
c est juste que nous sommes HUMBLE !!
calimeromu, je ne pense pas être prétentieux, je pêche depuis peu et je suis émerveillé des prises que je fais, peu importe la taille, je met des photos ici pour faire partager ça, juste simplement, voir même naïvement quand je me rend compte des réactions que ça suscite!! j'ai mis dernièrement des rascasses, si c'était pour frimer on se foutrait de ma gueule grâve!! avec raison... la semaine dernière, des potes ont pris 2 sérioles de 25 kg, désolé c'est ce qu'on a la chance de pouvoir trouver dans notre "lac"!! maintenant si ça dérange, il faut dire franchement que ce forum est fermé à la med ... je suis sur un autre forum à majorité med justement, on a fait un rassemblement de bateau à cannes fin novembre (12 bateau pour 34 pêcheurs) et bien il y avait des belges qui ont fait le déplacement, il y a des gens du nord qui participent aussi, C'EST UNE RICHESSE POUR TOUS !! allez soyons intelligents, moi c'que j'en dit ... euh je rigolais , j ai oublier le lol lol lol !!! j essayerait donc de ne plus "froisser" a l avenir MEA CULPA !!!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 11:25
batt1 écrit: maintenant si ça dérange, il faut dire franchement que ce forum est fermé à la med ...
Mais non Batt1 ce forum n'est pas fermé à la med, sinon il y a bien longtemps que je n'y serai plus !!!!!!
Je suis persuadé que Calimeromu a voulu juste chambrer gentiment, comme nous le faisons tous, le côté un peu "Marseillais" des gens du sud, mais il a été un peu maladroit en oubliant de rajouter "lol". Allez, restons-en là, d'ailleurs c'est bientôt "l'heure sacrée" de la tisane à 2 chiffres, et continue d'envoyer des photos de tes prises.........tu me donnes du courage pour retenter le coup cet été !!!LOOOOOOOL!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 11:27
Ben tu vois Calimeromu m'a grillé sur le poteau !!!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 3322 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 11:49
batt 1 c était une blague pour vous réveiller un peu les gars du midi ,lol sachant que je serait mal placé question de pêche cette année pff et j apprécie aussi tes photos de tes poissons ça donne toujours envie grr
|
|
|
virago
Utilisateur
| Messages: 1000 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 12:57
M'enfin batt1 , c'était pour rire...Vous avez bien le sens de l'humour pourtant chez vous !
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 14:19
écrit: chez moi il manque encore les guirlandes ! LOL ! 
Une façon comme une autre de nous dire que tu as déjà les boules !!!...............on s'en doutait un peu !!!
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
| Messages: 687 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 15:35
Convivialité, astuces et chambrage sont les mamelles (désolé LAKERS) du forum de BDP… Tous les participants ont devoir de s’y abreuver.
Ce qui n’empêche pas la consommation modérée d’autres breuvages sacrés comme le Pineau des Charentes
TORPEN Un charentais qui, malgré cela, a des amis marseillais
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 17:06
mon sapin a été fait mercredi par 3 de mes ptis enfants que du bonheur
 mais le soir du 24 le père NOEL devra être sérieux
|
|
|
batt1
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 19:27
calimeromu écrit: euh je rigolais , j ai oublier le lol lol lol !!! j essayerait donc de ne plus "froisser" a l avenir MEA CULPA !!!
bon, mea culpa moi aussi calimeromu, je viens de relire les messages, et je crois que j'ai démarré un peu vite !! loooool !!! c'est vrai que !! et lol ça n'exprime pas la même chose de prime abord ...
|
|
|
batt1
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 19:35
papy 69 écrit:
Mais non Batt1 ce forum n'est pas fermé à la med, sinon il y a bien longtemps que je n'y serai plus !!!!!!
Je suis persuadé que Calimeromu a voulu juste chambrer gentiment, comme nous le faisons tous, le côté un peu "Marseillais" des gens du sud, mais il a été un peu maladroit en oubliant de rajouter "lol". Allez, restons-en là, d'ailleurs c'est bientôt "l'heure sacrée" de la tisane à 2 chiffres, et continue d'envoyer des photos de tes prises.........tu me donnes du courage pour retenter le coup cet été !!!LOOOOOOOL!
alors cette tisane ? lool et courage pour cet été, si tu n'essaie pas, c'est sûr que ça marchera pas !! (si je puis me permettre, ton dernier LOOOOOOOOOOOOL! est de trop ...) la pêche, faut y croire, ça fait la différence ...
|
|
|
batt1
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 19:37
virago écrit: M'enfin batt1 , c'était pour rire...Vous avez bien le sens de l'humour pourtant chez vous !

à ta santé virago !!
|
|
|
Lakers
Utilisateur
| Messages: 821 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 19:46
papy 69 écrit: Ah ben je peux le faire 69 69 69 69 69 etc..
Heu.... Non rien ...
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 19:56
TORPEN écrit: Convivialité, astuces et chambrage sont les mamelles (désolé LAKERS) du forum de BDP… Tous les participants ont devoir de s’y abreuver.
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !!!... attend un peu : °°°Lakers = Calvados = Normandie = Fromage, lait = Vache°°° HA ! Yes ! HEU toi comment t'es ! J'vais l'dire à Virago ! Virago ! Help lui là il dit que j'suis une vache ! Meuh.... hihihi tu vois l'marseillais ici tout est bon à délirer (surtout depuis que j'y fiche la pagaille !!!) Allé Bisous de là haut vers le pôle Nord ! hihhi
|
|
|
FILDEFER
Utilisateur
| Messages: 49 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 20:24
joyeux noel a vous tous les gars, on est pas la pour se bouffer le nez mais pour parler a baton rompu de notre passion commune, et il n'y a que cela qui compte vraiment ici, que l'on navigue sur mer ou eau douce: l'important c'est de se faire plaisir. mer du nord, atlantique ou meditterannée: meme passion, la peche et les boats
|
|
|
batt1
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 21:07
Lakers écrit: tu vois l'marseillais ici tout est bon à délirer (surtout depuis que j'y fiche la pagaille !!!)
woui woui la calvadaise, tout à fait d'accord, c'est pas moi qui dirait le contraire, pour 1 fois qu'une femme délire sur un forum de bateau/pêche ... bon les dérives sont toujours possibles aussi, (y'a pas si longtemps un gars du midi qui se foutait de la gueule des nordistes aux petits poissons hihihi!!! ... ça vous a pas fait tant marrer que je sache!! et moi non plus d'ailleurs) alors c'est vrai qu'il y a eu 2/3 messages brancheurs que les "!!" m'ont fait partir de travers, erreur vite rattrapée (merci messieurs), et franchement je préfère ça, 1000 fois; en tout cas je préfère mettre les pieds dans le plat et être ainsi sûr de ne pas me tromper ou pas ... et puis relie donc les messages, j'ai répondu à la réponse de calimeromu et surtout continu de fiche la pagaille parmi tout ces pêcheurs, ça me fait délirer looooool!!! ...
|
|
|
batt1
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 21:08
FILDEFER écrit: joyeux noel a vous tous les gars, on est pas la pour se bouffer le nez mais pour parler a baton rompu de notre passion commune, et il n'y a que cela qui compte vraiment ici, que l'on navigue sur mer ou eau douce: l'important c'est de se faire plaisir. mer du nord, atlantique ou meditterannée: meme passion, la peche et les boats
+++++++++++++++++++ 1
|
|
|
virago
Utilisateur
| Messages: 1000 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 21:13
Bon ça c'est fait !
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 21:23
hé virago ! j'attend que tu prennes ma défense !! Papy69 au secours mon "vira" il m'aide pas !!! alors comme je t'ai désigné "essayeur" officiel du fanion ! AIDE MOI !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 23:14
Lakers écrit: hé virago ! j'attend que tu prennes ma défense !! Papy69 au secours mon "vira" il m'aide pas !!! alors comme je t'ai désigné "essayeur" officiel du fanion ! AIDE MOI !vue sur un autres post moteurvirago n existe pas 2208 qu il croit etre , c est grave docteurlol
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 23:18
heu.. y a t-il un doc sur le forum !? Jean-Pierre ! au secours ! "Vira" a besoin d'un bouche à bouche !
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 23:26
Lakers écrit:
Papy69 au secours mon "vira" il m'aide pas !!! alors comme je t'ai désigné "essayeur" officiel du fanion ! AIDE MOI !
J'arrive ma minette !!! qu'est-ce qui t'arrives ?? Qui ne c'est qui t'embête ?? Papy va gronder !!
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1580 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 23:32
Je vais refoutre la mer*e :
batt1 écrit:
la semaine dernière, des potes ont pris 2 sérioles de 25 kg, désolé c'est ce qu'on a la chance de pouvoir trouver dans notre "lac"!! maintenant si ça dérange, il faut dire franchement ...
BAN OUI MOI CA ME DERANGE !!!! ça m'énerve, ça me donne des poussées de tension et des boutons, JE NE LE SUPPORTE PLUS !!!! lol (faut pas oublier...) Même les coquilles St Jacques sont petites en ce moment !
Tiens, au fait, vous en avez des St Jacques dans votre baignoire ? arf arf arf ;)
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 23:39
des st jacques dans ma baignoire ???? ha bah ça alors !!! Non ! mais peut être c'est une spécialité "manchoise" car dans le "calvados" on les préfère en bouche ...
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 23:47
Lakers écrit: des st jacques dans ma baignoire ???? ha bah ça alors !!!
Bienvenues par minou !!!
Bon je vais me coucher !!
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 23:47
non reste !
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1580 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 12/12 à 23:58
Lakers écrit: des st jacques dans ma baignoire ???? ha bah ça alors !!! Non ! mais peut être c'est une spécialité "manchoise" car dans le "calvados" on les préfère en bouche ...
Normal dans ta baignoire, la st jacques est un bivalve ;) Bon je sais c'est limite, sorry !
La baignoire c'est pour la Méd., les pauvres...
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 05:58
Lakers écrit: heu.. y a t-il un doc sur le forum !? Jean-Pierre ! au secours ! "Vira" a besoin d'un bouche à bouche !
|
|
|
nanar
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 07:29
la baignoire comme vous le dite si bien reçoie tout les été tout cette bande de nordiste breton normand lyonnais d alsacien du centre etc etc et oui au dessus d avignon c est le nord qui nous envahissent et se prenne pour dieu le pere ils se croient tout permis et 99/100 nous envient de cette belle bleu avec les plus belles iles ces criques ces calanques ou il fait bon etre allongé sur le pont de sont bateau en ecoutant les cigales et ces fonds marin ou a partir de 150 m on peche sabres merlan cernier chapon rascasse galinette dentie st pierre seriole liche sans compter dorades thon etc etc au fait vous pechez qu oi dans votre tres grande baignoire des boulette de petrole lol mais voila devant un ordinateur vous pensez etre des pecheurs et avoir une passion mais passionnés par qu oi par rien du tout a par rever alors continuer de rever et pecher bien devant votre ordinateur ET QUE NOUS LES PECHEURS DE LA MED NOUS CONTINUONS A VOUS DONNEZ DES CONSEILLES POUR LA PECHE ( ON DONNENT DES COURS AUSSI GRATUITEMENT ) VIVE LA MED ET L OM LOL
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 07:48
lol nanar si tu a envie de boulette pas de pro je téléphone a total lol mais c est vrai que vous avez de très beau sites comme par chez nous , mais en plus sauvage,pour la pêche vous avez des poissons peut être plus varier que par ici ,mais nous avons de bons pécheurs aussi ce son 2 régions différente et la pratique ne concorde pas de la même façons, et je suis content de voir les montages que vous faites cela me donne des idées pour améliorer ma pêche ;une chose est sur que du midi a la bretagne ce n est que des passionnés
|
|
|
batt1
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 08:24
Lakers écrit: hé virago ! j'attend que tu prennes ma défense !!
hé you ouh !! j't'agresse pas, je te félicite pour ton humour !! sincèrement !! pas de malentendu ... allez, grosse bise au minou ... heu ... arf arf arf loooool!!!
|
|
|
batt1
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 08:27
papy 69 écrit:
J'arrive ma minette !!! qu'est-ce qui t'arrives ?? Qui ne c'est qui t'embête ?? Papy va gronder !!
aïe aïe, non pas les doigts papy, PASLESDOIGTS!!!!! LOOOOLL!!!
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 08:45
batt1 écrit: Lakers écrit: hé virago ! j'attend que tu prennes ma défense !!
hé you ouh !! j't'agresse pas, je te félicite pour ton humour !! sincèrement !! pas de malentendu ... allez, grosse bise au minou ... heu ... arf arf arf loooool!!!
C'est pas toi le vilain sur ce coup là, c'est TORPEN : "les mamelles (désolé LAKERS)".... Quand même ! Ca s'dit pas ! hihihi
|
|
|
batt1
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 08:47
jcking49 écrit: une chose est sur que du midi a la bretagne ce n est que des passionnés
ben voilà une parole sensée, en tout cas malgrès tous les "LOL" qui ont parfois bon dos, il me semble qu'il y ai bien un réel problème entre le monde "nord" et le monde "sud", on est pas si loin du racisme là les gars! si tout le monde pouvait voyager, ces "jalousies" n'existeraient simplement pas ... je suis allé plusieurs fois chez vous messieurs, et j'ai ADORÉ!! et oui et je suis sincère, les marées, les fruits de mer, la pêche à pied avec les gamins, les rouleaux sur les plages, la pêche sur les rochers (je ne connaissait pas la pêche en bateau...), les couleurs, LES DIFFÉRENCES!!!! ... allez j'arrête de refaire le monde et de prendre la tête (en+ ça sert à rien...), et je réhitère mes félicitations à l'humour, au 2eme degré aux seins délires ...
ET BONNE PÊCHE/BALLADE ETTOUTETTOUT À TOUS ET TOUTES !!
|
|
|
batt1
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 08:50
Lakers écrit:
C'est pas toi le vilain sur ce coup là, c'est TORPEN : "les mamelles (désolé LAKERS)".... Quand même ! Ca s'dit pas ! hihihi
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH.......... OUF!! ben au fait pourquoi pas????? AÏE! LOL!!
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
| Messages: 442 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 09:13
Que des gamins sur ce forum !!! au fait pour le bouche à bouche je suis ok pour le faire à Lakers seulement , les autres appellent le 15 !! lol
|
|
|
Mauro
Utilisateur
| Messages: 170 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 09:17
J'ai habité 10 ans en Vendée 'La tranche/mer'et pour des raisons professionnelles,je suis venu habité avec ma famille sur la cote d'azur. Pour moi l'atlantique ,la manche ou la méditerrannée c'est pareil;quand on est passionné la couleur de l'eau est la meme,les iles ou ilots sont fait de la meme roche et le vent soufflera toujours. Donc pourquoi se prendre la tete alors qu'une de nos passion est la peche,la ballade ou le farniente en bateau passé avec sa famille et amis.
Bon vent a tous!
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 5059 |  |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 09:42
pas de prise de tête ,juste un defaut de compréhension !! ,un lol oublié , ou une virgule changent tout !!
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 5059 |  |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 09:46
nanar écrit: la baignoire comme vous le dite si bien reçoie tout les été tout cette bande de nordiste breton normand lyonnais d alsacien du centre etc etc et oui au dessus d avignon c est le nord qui nous envahissent et se prenne pour dieu le pere ils se croient tout permis et 99/100 nous envient de cette belle bleu avec les plus belles iles ces criques ces calanques ou il fait bon etre allongé sur le pont de sont bateau en ecoutant les cigales et ces fonds marin ou a partir de 150 m on peche sabres merlan cernier chapon rascasse galinette dentie st pierre seriole liche sans compter dorades thon etc etc au fait vous pechez qu oi dans votre tres grande baignoire des boulette de petrole lol mais voila devant un ordinateur vous pensez etre des pecheurs et avoir une passion mais passionnés par qu oi par rien du tout a par rever alors continuer de rever et pecher bien devant votre ordinateur ET QUE NOUS LES PECHEURS DE LA MED NOUS CONTINUONS A VOUS DONNEZ DES CONSEILS POUR LA PECHE ( ON DONNENT DES COURS AUSSI GRATUITEMENT ) VIVE LA MED ET L OM LOL nous en plus on a des thons et des moules sur les plages !!! merci pour les conseils ,tu es un vrai pro en tout cas !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 10:17
mais pour l instant il flotte et bientot cela sera cette image
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 10:37
et du chambrage
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 11:14
Désolé, LAKERS, si je t’ai offusqué, et le mot me paraît faible…. Aussi reçois mes excuses les plus plates concernant les mamelles ….heuuu …..plates……..mamelles mmmmm…non ! la j’suis pas bon non plus… en fait ! il y a des vaches très sexy aussi ! non ? [img size=150]http://img79.imageshack.us/img79/2582/vache20sexy4rw7qj8.jpg on ne peux pas dire que ce soit vraiment...lait
là encore, je ne suis pas sur d'avoir trouvé les bon mots pour me faire pardonner i be back....
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 11:20
Désolé, LAKERS, si je t’ai offusqué, et le mot me paraît faible…. Aussi reçois mes excuses les plus plates concernant les mamelles ….heuuu …..plates……..mamelles mmmmm…non ! la j’suis pas bon non plus… en fait ! il y a des vaches très sexy aussi ! non ?

[on ne peux pas dire que ce soit vraiment...lait
là encore, je ne suis pas sur d'avoir trouvé les bon mots pour me faire pardonner i be back....
|
|
|
mataf69
Utilisateur
| Messages: 162 |   |
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 11:39
pour ma part je circule sur plusieur forums moto et bateau mais il ma faut reconnaitre le soir la nuit et parfois la journée, et il me faut reconnaitre qu'ici j'ai frequement trouver mes réponce sans avoir besoin de poster. il me suffit d'utilliser la fonction rechercher sur le forum. de plus être nouveau ou non n'influe pas sur la rapidité des réponces. perso lorsque j'ai fini de regarder mes email BDP est le premier forum que je visite quelque soit l'heure. alors longue vie a BDP et a son fanion que j'ai déja réservé. bonne nav a ceux qui navigue sur le grand lac et sur l'océan
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 13/12 à 12:27
Alors ! vous avez vu !!! encore un 69 qui navigue sur la mare nostrum et qui est la voix de la sagesse.
Bon il est du Beaujolais lui aussi et çà explique bien des choses !!!
|
|
|
|