Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 23 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 17/01 à 20:23 ..et j'avais oublié que cela permet de faire de vraies rencontres, soit par mail, soit par téléphone ou de visu... n'est ce pas LEPIAF, PAPY69, JCKING49, FMR, FREDO31, PIA, RIC'HARD et plein d'autres..excusez pour ceux que j'oublient pour cause de temps à l'instant présent...
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 17/01 à 22:35 çà c'est ben vrai çà !!!
A cet égard ce forum est remarquable, je l'ai déjà dit, et c'est très surprenant, rassurant aussi, je n'ai trouvé cette ambiance nulle part ailleurs.
Et tu as raison Ikuriña, il se passe de vraies rencontres, même par mail ces rencontres sont authentiques, sincères et lorsque l'on peut aller un peu plus loin quand l'occasion se présente et bien c'est un vrai plaisir, j'ai rencontré Calau et Ploz à Paris , j'ai certains au téléphone, d'autres par mail, un vrai bonheur........la conviviamitié ! mais j'aime bien aussi la solidamitié !
Tout le monde souhaite que celà dure......OK (non pas hic)banco celà ne tient qu'à nous !
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 18/01 à 14:43 un grand merci à ikurina , papy69!
Re:Bateauxdepeche.com : ça sent le sapin - 06/03 à 14:00 il faudrait enlever l affiche
<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes