Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 14 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

OCTOPUS!!!! - 30/11 à 20:49 Le yacht Octopus à Saint-Nazaire !!!

Quelques photos de la bête ici pour ceux qui croient au père noël :

http://www.saint-nazaire.maville.com/actu/galeriephoto_detailsGalerie_-Le-yacht-Octopus-a-Saint- Nazaire_1101-41341_GaleriePhoto.Htm#pubTop

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY223.html
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:OCTOPUS!!!! - 30/11 à 21:27 Impressionnant !!!!!
mon ultramar ferait même pas l'annexe de l'annexe !!!
Re:OCTOPUS!!!! - 30/11 à 21:32 Sans être fan j'ai approché ce bateau... c'est beau !
Il "parait" que la peinture (une des raisons de sa présence) coute plus de 1000 euros le m² !

Il semble également que le "mini" sous-marin embarquerait quand même une dizaine de personnes et rentre directement dans la coque comme dans James Bond... Quant on vois les radars on ne peut s'empêcher d'imaginer des missiles... Bref, du délire ! A savoir le vrais du faux !

Mais bon, ça reste du fantasme... vive Microsoft ! (c'est de l'humour)
Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 03:07 merci djack44 je n avait pas encore prit de photo de mon boat , si tu veut faire un tour prévient moi lol
Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 07:38 quand j ai vue le titre je pensais à un leurre
et quand j ai vu les photos ça m'a laissé de marbre un tel déploiement de richesses ne me fait pas bondir pour ne pas dire autre chose.Bon faut bien que les chantiers travaillent et c'est tant mieux et que les riches dépensent leurs sous durement gagnés à la sueur de leur front cela doit couter quelque millions par jour quand même,et si un employé lui demande une augmentation il gueule au secours .Et dire que nous nous avons du mal a faire un plein d'essence ou de gaz oil pour nos coques lol
Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 10:09 Exactement le genre de bateau qui ne me fait pas bander du tout !!! encore un voilier d'accord c'est super beau et magique , mais cet immeuble flottant non merci !
Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 20:07 jean pierre écrit:
Exactement le genre de bateau qui ne me fait pas bander du tout !!!

La prochaine fois je te mettrais une photo de ma femme nu alors jean pierre !!!

Si j'ai mis ça s'est pour deux raisons :
La première : le savoir-faire en matière de construction et rénovation française des chantiers navale nazairien. Il a quand même traversé l'atlantique pour se faire une toilette se boat !!! Il aurait très bien pu resté aux US pour le faire refaire !
Et la seconde : la réussite de deux petits gars qui se sont battus a l'époque pour imposer leur idée et qui y ont crues jusqu'au bout a leur projets dur comme fer !
Et ce que tu vois aujourd'hui c'est le résultat de leurs réussite tous simplement!

Et d'après toi quand tu mets ton boat a l'eau et qu'il y a des badauds sur le quai qui te regarde ils pensent quoi de toi d'après toi ?
Bien moi si j'ai ça s'est que j'ai bossé pour l'avoir …..un point c'est tous .S'ils veulent arrêté de rêvé s'ont qu’a se mettre aux boulots et arrêter de se plaindre et attendre que sa leur tombe tous cuit dans les mains !
Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 20:22 djack44 écrit:
le savoir-faire en matière de construction et rénovation française des chantiers navale nazairien.

C'est vrais ça mais malheureusement, comme pour DCNS, entre autres, jusqu'à quand ????
Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 20:40 Salut à tous. je le trouve "Magnifique"ce bateau de milliardaire .que l'on aime ou pas c'est quand même un bijou de technologie et vive les chantiers de l'Atlantique.
Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 20:51 Quant à moi ça ne me gêne pas du tout que des gens gagnent plein de fric à partir du moment où ils le mérite.
Aujourd'hui, aux yeux des gens lorsque tu as réussi et que tu as du pognon c'est que t'es un escroc mais si tu ne possède rien c'est que tu es un pauvre type. Voilà la réalité des choses, c'est ainsi que la plupart des gens réagissent malheureusement.
Ben moi je trouve ausssi ce boat magnifique même si on en prend plein la figure...

Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 21:02 Benoît 56 écrit:
Salut à tous. je le trouve "Magnifique"ce bateau de milliardaire .que l'on aime ou pas c'est quand même un bijou de technologie et vive les chantiers de l'Atlantique.
magnifique certe , mais pas pratique pour aller aux palourdes ou faire du rase caillous
Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 21:06 Oui mais quand t'es invité dessus tu dois manger en conséquence

Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 21:16 le prix du homard et de la boisson doit être négligeable par rapport à l'entretient du boat .
ps ; la salle à manger est sur quel pont ????
Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 21:22 criki85 écrit:
le prix du homard et de la boisson doit être négligeable par rapport à l'entretient du boat .
ps ; la salle à manger est sur quel pont ????

Le pont dit chérie ! Bon je sors alors ...

Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 21:28 virago écrit:

C'est de moi qu'on parle ???
Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 21:31 Lakers écrit:
virago écrit:

C'est de moi qu'on parle ???

Devines ?
Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 21:41 c'est un bateau de plaisance pas un dragueur !!!de mine(tte)
Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 21:43 T'as raison Lepiaf, je redeviens sérieux

Re:OCTOPUS!!!! - 01/12 à 21:43 T'es trop mimi, mais je crois qu'il va falloir qu'on aille sur "mise en boite" parce qu'on est hors sujet !
ou alors qu'on créé un post "de la sirène au maquereau"...
hihihhii
Re:OCTOPUS!!!! - 02/12 à 08:37 Tout à fait d'accord avec toi Jack 44 !! non pas pour la photo de ta femme j'ai tout ce qu'il faut ici merci ! mais pour le fait que les gars qui ont ce bateau l'ont eu grace à leur talent et leur travail alors chapeau bas !! je suis le premier à louer la réussite des gars qui l'ont méritée . simplement , moi si j'avais du fric comme ça j'aurais pas acheté un truc pareil , c'est tout , après c'est une affaire de goût personnel .bien amicalement
Re:OCTOPUS!!!! - 02/12 à 09:09 jean pierre écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Jack 44 !! non pas pour la photo de ta femme j'ai tout ce qu'il faut ici merci ! mais pour le fait que les gars qui ont ce bateau l'ont eu grace à leur talent et leur travail alors chapeau bas !! je suis le premier à louer la réussite des gars qui l'ont méritée . simplement , moi si j'avais du fric comme ça j'aurais pas acheté un truc pareil , c'est tout , après c'est une affaire de goût personnel .bien amicalement
surtout pour aller à la pêche ,pas trop pratique !
Re:OCTOPUS!!!! - 02/12 à 09:35 Si si pour la pêche à la morue ( de luxe bien sûr !) ça marche bien !!!
Re:OCTOPUS!!!! - 02/12 à 21:49 jean pierre écrit:
après c'est une affaire de goût personnel .bien amicalement

Tout àfait jp les gouts et les couleurs !lol!
Mais je pense qu'il en fait profiter également son entourage certainement.
Re:OCTOPUS!!!! - 02/12 à 23:52 Moi également un tel bateau ne me tenterai pas, mais il est quand même remarquable. Je pense surtout à tous les salaires versés aux gars qui l'ont construit et à tous les emplois qu'il génère pour son fonctionnement et son entretien. Si l'argent de ceux qui en ont beaucoup sert aussi à entretenir des emplois il n'y a pas que du négatif.
Re:OCTOPUS!!!! - 03/12 à 10:31 D'accord avec toi, c'est mieux que sur un compte en Suisse
Re:OCTOPUS!!!! - 03/12 à 12:21 sur le rhone ou sur la saone ,il doit pas etre tres facile a manoeuvrer cet "octopus" .
Re:OCTOPUS!!!! - 03/12 à 18:05 papy 69 écrit:
Je pense surtout à tous les salaires versés aux gars qui l'ont construit et à tous les emplois qu'il génère pour son fonctionnement et son entretien. Si l'argent de ceux qui en ont beaucoup sert aussi à entretenir des emplois il n'y a pas que du négatif.

+1 même si ce n'est pas le bateau de mes rèves...

en tout cas j'espère que vu le prix qu'il doit couter, la remorque est fournie avec !lol!
Re:OCTOPUS!!!! - 03/12 à 21:26 Bon ben si les seuls problèmes sont d'ordre que je viens de lire...je veux bien assumer et vous inviter tous ( et toute ) sur ce modeste petit paradis de plaisir...

Re:OCTOPUS!!!! - 03/12 à 21:37 bon allez encore 94 et tu arrives a 400 .Normalement en fin de semaine tu y es !!!!
Re:OCTOPUS!!!! - 03/12 à 22:05 C’est plutôt drôle, sur la même page :

Actualité Saint-Nazaire
mercredi 03 décembre 2008
Toujours plus de monde aux Restos du coeur

Glop !!!
Re:OCTOPUS!!!! - 03/12 à 22:20 Oui et tu as aussi le MSC fantasia également !!!

Au moins pendant que tu regarde ça tu penses plus a ta ‘ fin ‘ !!lo !
Re:OCTOPUS!!!! - 05/12 à 07:51 PPHI a écrit :C’est plutôt drôle, sur la même page :

Actualité Saint-Nazaire
mercredi 03 décembre 2008
Toujours plus de monde aux Restos du coeur

Glop !!!

Tu sais dans le monde tu auras toujours des crèves la faim , des gars qui réussissent , qui font des trucs formidables et aussi des truands . Après c'est une question d'éthique , de volonté , de talent et que sais je pour réussir dans la vie ! Et dis toi bien que c'est pas parce que tu vas te mettre au régime que les autres ne vont plus crever de faim ! ou de soif ( c'est plus grave .lol!!)
Re:OCTOPUS!!!! - 05/12 à 08:51 Les propos de Jean pierre sont malheureusement très vrai,mais ça énerve quand même,à un moment ou de grands financiers perdent énormément d'argent, on trouve toujours des milliards pour leur venir en aide parceque parait il, notre économie en dépend ! pour les restos du coeur on trouve des paquets de pates!
Re:OCTOPUS!!!! - 05/12 à 09:22 J'ai cru comprendre que les milliards qu'on voulait bien prêter aux banquiers , il faudrait les rembourser un jour ou l'autre , toi , moi et les autres . notre système financier m'apparait un peu comme un chateau de cartes dans lequel il faut peu de choses pour tout faire écrouler .. gardons le moral quand même et bonne journée à tous !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes