Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Auto-videur sur Guy Couach 580 par nobru
Votre avis de pro par cchiroc
Re:suzuki dt40 par lepiaf
Re:batterie suzuki DF50TL par lepiaf
batterie suzuki DF50TL par GRDPH55
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:Carénage - 02/04 à 18:09 CHAUSEY85 écrit:
Félicitations Papy, superbe travail, on dirais qu'il est tout neuf.

J'espère que la belle peinture toute neuve ne va pas faire peur au poisson.
tu vas nous dire que de toute façon, ce sera pas pire qu'avec l'Ultramar.... MDR.

ça c'est un vrai copain, et pas moqueur du tout, non non !!!!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Carénage - 02/04 à 21:08 Tu sais Lepiaf, le proverbe dit : qui aime bien, chatie bien et tu pourras remarquer qu'ils ne sont pas très nombreux ceux que je chambre sur le forum.

N'est ce pas mon cher papy, on t'aime bien c'est pour ça qu'on ne te rate pas souvent.

J'ai même trouvé une photo de lui au bord de la mer l'année dernière.

Re:Carénage - 02/04 à 21:47 papy 69 écrit:
lepiaf écrit:
lakers n'est pas portugaiche .... lol

OK alors c'est au poil !!!

Non, mais !! on profites des mes absences !!
no portugaiche !! Normande ! ha la la !
Re:Carénage - 02/04 à 21:48 jean pierre écrit:
papy 69 écrit:

J'en connais qui vont se faire voler dans les plumes quand elle va revenir du ski !!!

Merci mon p'tit doc chéri !

Oui parlons des plumes du zoizeau !!!! Moi les plumes j'en fait des oreillers douillets, pour m'y reposer sereinement avec mon minou......
Re:Carénage - 02/04 à 21:51 jcking49 écrit:
jean pierre écrit:
papy 69 écrit:

J'en connais qui vont se faire voler dans les plumes quand elle va revenir du ski !!!
oui mais nous aussi on est en vacance peut etre pas au ski mais bon j ai moins mal au yeux a lire car moins de post lol elle va me faire la tete

alors toi ! toi ! gaffe !! je vais pas te faire la tête mais une tête à la zizou !! pff
Re:Carénage - 02/04 à 21:58 si tu m'enlèves les plumes je vais te voler dedans !!!
Re:Carénage - 02/04 à 21:58 papy 69 écrit:
Et ben çà y est le carénage du Flyer est terminé. Quelques jours de séchage de l'antifouling et hop un petit tour en Saône

Vous remarquerez bien sûr l'éternelle présence du petit lit rouge !!!

Magnifique travail mon p'tit papy.
Heu le lit rouge... c'est pour ... non ! pas à ton âge ! Je t'avais dit jamais hors de ta chambre ! Après tu vas être tout courbaturé !
Re:Carénage - 02/04 à 22:14 Oh Dur Dur !

Re:Carénage - 02/04 à 22:32 super papy. travail très soigner et propre et bien droit
Re:Carénage - 02/04 à 22:33 super papy. travail très soigner et propre et bien droit
Re:Carénage - 02/04 à 22:57 Beau travail Papy, tu vas pouvoir aller draguer (et retrouver ton matos?).
Re:Carénage - 03/04 à 00:11 Merci, merci pour vos compliments parmi lesquels cependant je sens poindre quelques menues railleries. J'ai relevé quelques noms......nous aurons certainement l'occasion d'en reparler !!!!!
Vous êtes tous très sympas, c'est çà l'esprit BDP !
Re:Carénage - 21/05 à 14:39 Je reviens sur la fin du carénage de l'Ultramar, un acheteur s'est fait connaître aloors je termine :

2ème couche de gelshield 200 et 2 couches d'anti fouling

ensuite remise sur la remorque en 1/4 d'heure

Mise à l'eau en Saône pour "former" le nouveau propriètaire (manoeuvre faite seul devant une dizaine spectateurs ..impeccable)
Quelques essais sur l'eau, la nouvelle hélice fait merveille, tout le monde est content, retour sur la remorque (je me suis fait aider juste pour treuiller) et le voilà parti pour de nouvelles aventures, je leur souhaite à tous beaucoup de bonheur, nous nous croiserons certainement cet été puisqu'il va naviguer du côté de Marseillan plage juste à côté du Cap d'agde.
C'est le départ (c'est c*n mais il y a un petit, même un gros, pincement au coeur)

BON VENT !
Re:Carénage - 21/05 à 20:07 Bravo PAPY,

super travail,bien soigné.Mais au fait ta première technique utilisait 2 bers,donc ça fait berbers c'est une technique du maghreb?

Félicitations.
Re:Carénage - 21/05 à 21:30 C'est le départ (c'est c*n mais il y a un petit, même un gros, pincement au coeur)

BON VENT !

Il fallait bien que le petit fasse son sillage, au moins comme ça, il aura une seconde vie.
Félicitation tout de même pour le cadet.

Re:Carénage - 22/05 à 06:44 content pour toi papy que ton bébé a pu prendre ces ailes , lol
Re:Carénage - 22/05 à 08:18 Merci à tous, maintenant il faut vivre une autre histoire avec le Flyer (peut être une orphie super géante !)
Re:Carénage - 22/05 à 19:40 Bonne nouvelle Papy !

Surtout en ce moment pas facile a vendre un bateau.
Vu l'état de l'ensemble je pense que tu as fait un heureux !
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes