Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 31 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Salon de Barcelone 2008 - 14/11 à 18:47 Bonjour à tous
Je suis allé faire un tour à Barcelone et j'ai fait quelques photos pour ceux que ça intéresse, c'est sur ma page perso:http://pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=586
J'ai même demandé des renseignements sur les poignées Honda,sur le stand Honda, eh bien ils ne savent pas.....dur dur!
A+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Salon de Barcelone 2008 - 14/11 à 19:54 Merci pour ton petit reportage wene 38 66, très belle photos, enorme ces moteur 300cv, je savais pas qui en faisait "mariner"
Re:Salon de Barcelone 2008 - 14/11 à 20:39 Super Wene 38 66,très belles photos mais il n'a pas l'air terriblement fréquenté ce salon!!! les allées semblent vides!!!
Merci .
Benoît 56
Re:Salon de Barcelone 2008 - 14/11 à 22:43 Oui il n'y avait pas trop de monde, il faut dire que c'etait un lundi!
Mais c'est super, on peut voir plus de choses et discuter plus facilement avec les exposants, ce que j'ai fait un maximum!
A+
Re:Salon de Barcelone 2008 - 14/11 à 23:05 merci a toi pour ce reportage cela fait toujours plaisirs a voir
Re:Salon de Barcelone 2008 - 16/11 à 20:49 merci pour le reportage , la situation n'a pas l'air meilleure en Espagne que chez nous ....
Re:Salon de Barcelone 2008 - 17/11 à 10:00 merci wene ! belles images ! il est vrai qu'il y avait plus de bateaux que de visiteurs....et merci d 'avoir photographié quelques....tarifs ! et les moteurs honda...lol
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes