Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Quels loisirs pour l'hiver ? - 26/10 à 19:34 Tiens j'ouvre un petit poste car le miens reprend avec l'arrivée du mauvais temps et ça jusqu'au printemps.

Que faite vous après la saison de pêche ?

Moi en se qui me concerne je pratique la détection de loisir .La recherche d'objet, monnaie perdu par nos ancêtres dans nos champs prairie et foret depuis plus de 2000 ans qu'existe la monnaie !!!

Et vous que pratiquez vous? Peinture ,bricolage ,tricot?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 26/10 à 19:50 moi hivernage comme mon bateau lol . J en profite pour remettre casiers,palandres,leurres ect... en états
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 26/10 à 20:14 salut

toujours des sorties en bateau pour les jours où le temps le permet!

Sinon, aménagements nouveau sur le bateau, et refection d'anciennes motos, deuxieme passion très prenante!!

a++
jéjé
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 26/10 à 20:39 jeje_al écrit:
salut

toujours des sorties en bateau pour les jours où le temps le permet!

Sinon, aménagements nouveau sur le bateau, et refection d'anciennes motos, deuxieme passion très prenante!!

a++
jéjé

Dans le monde de la restauration avant 70 je connais pas mal de monde .D'ailleur je devai allez avec un pote a une bourse moto a la boissiere du doré qui est tombé a l'eau au dernier moment !!!Dimanche grillé du coup !!
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 26/10 à 20:50 Moi l'hiver, je mange ma pêche de l'été ! lol
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 26/10 à 21:04 virago écrit:
Moi l'hiver, je mange ma pêche de l'été ! lol
Tu vas pas faire beaucoup de gras cette hiver vu les kilos de poissons prix durant l'été .
Encore heureux que je ne vis pas de ma pêche car je crèverai la dalle a l'heure qu'il est !!!!
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 26/10 à 21:10 djack44 écrit:
Dans le monde de la restauration avant 70 je connais pas mal de monde .D'ailleur je devai allez avec un pote a une bourse moto a la boissiere du doré qui est tombé a l'eau au dernier moment !!!Dimanche grillé du coup !!

J'ai des potes qui aiment ces motos aussi, et qui suivent quand ils peuvent l'AFAMAC en ducati 450 et 250...et quelques amateurs de monnet goyon et autres motoconfort !
Moi, je suis plutot sur des motos des années 70 à mi-80. Très Kawa jusqu'a maintenant (egalement pour ma moto "moderne" de tout les jours , un ZRX), j'aimerais faire une entorse et me faire un XS650 en scrambler.... enfin si mes finances me le permettront, rien de sur à aujourd'hui!!!
a++
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 26/10 à 21:11 djack44 écrit:

Encore heureux que je ne vis pas de ma pêche car je crèverai la dalle a l'heure qu'il est !!!!

Et moi donc !!!!!
Pour Papy se sera, en plus des activités que maintenant vous connaissez, travaux dans la maison, quelques aquarelles, visite des salons nautiques (la Cap et Paris)et interventions sur mes deux forums préférés,
Bateauxdepêche et
http://lesamisdelamer.forumsactifs.com/forum.htm
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 26/10 à 21:32 jeje_al écrit:
Moi, je suis plutot sur des motos des années 70 à mi-80. Très Kawa jusqu'a maintenant (egalement pour ma moto "moderne" de tout les jours , un ZRX),

J’ai un petit projet également ,mais faut que je chine des pièces a droite et a gauche pour pouvoir monté mon deuxième 600 dr en café racer. Vu que l'autre est fini d’être équipé en super motard.
T'es sur le H2 non en ce moment ?
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 26/10 à 23:24 L'hiver n'est pas encore là...donc sortie jusqu'à fin décembre en théorie (j'arrête de janvier à avril: période de frai). Et puis, comme j'habite dans une région idyllique, la mer et la montagne à proximité...l'hiver c'est le ski...quand l'envie et le temps sont de la partie....je n'y vais pas tous les week-end non plus..C'est suivant les finances..
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 26/10 à 23:39 djack44 écrit:

J’ai un petit projet également ,mais faut que je chine des pièces a droite et a gauche pour pouvoir monté mon deuxième 600 dr en café racer. Vu que l'autre est fini d’être équipé en super motard.
T'es sur le H2 non en ce moment ?

non pas de H2! peut etre un jour. Certaines pièces se font extremement rares....

Je suis preneur de photos du DR! j'ai eu un cafe racer en mono, un yam 600srx, un petit jouet super agreable
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 27/10 à 11:24 Pour moi ça va être du bricolage en tout genre...(maçonnerie,placo,isolation,traitement des charpentes,jardin,bricolage d'"hiver"...)

Et bien mangé y'a quand même 2 réveillons et 2 anniversaires à la maison...

Et les week end entre amis a se promené le long de la plage avec le beau soleil d'hiver...
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 28/10 à 06:45 perso je stop pas la pêche , si la condition meteo le permet j'y vais
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 28/10 à 11:37 Même pendant la période de frai ??
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 28/10 à 12:00 je me repose ,pour la période de frai! méme A LA CANNE !
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 28/10 à 12:49 si vous vous emmerdez l'hiver, vous savez ou venir hein! Fait toujours beau ici.

Moi aussi j'ai des mopettes, mais pas des tres vielles (ZR-7 en ce moment et Minsk 125).
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 28/10 à 12:53 Bricolage et cet hiver je vais aussi faire mes premiers casiers!!
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/10 à 06:57 il y a d'autres espèces a part "le bar "
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/10 à 07:11 ben moi l hiver ne changera rien je serait sur l eau comme chaque we de l année si le temps le permet
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/10 à 13:00 eh !nanar dans ta région il fait bon , même en hiver
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/10 à 21:33 Et si on organisait des retrouvailles ? ou plutot des rencontres tous ensemble ? C'est peut-être pas con pour ceux que cela intéressent non ?
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 31/10 à 03:25 virago écrit:
Et si on organisait des retrouvailles ? ou plutot des rencontres tous ensemble ? C'est peut-être pas con pour ceux que cela intéressent non ?oui je serait partant je laisserait ma femme a faire la vaisselle et le repassage lol ,ont c est retrouvé certains a la foire nautique de NANTES voit ce liens et c était sympa pourquoi pas l année prochaine
http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,view/id,30581/catid,521/limit,50/limitstart,100/
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 31/10 à 13:13 Affirmatif je propose une rencontre au salon de Nantes et pourquoi pas un apéro ou simplement une après midi rencontre sympa au cours de l'hivers.

Par exemple, on pourrait faire une petite sortie pêche aux palourdes tous ensemble, je parle des gens du secteur de la baie de Bourgneuf, on sort un ou deux bateaux et zou c'est parti.
Je propose partie de palourdes car vu le temps qui arrive, il vaut mieux trouver une activité qui réchauffe.

Virago, je te tiens au courant si je fais une sortie un de ces jours.

Amicalement.
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 31/10 à 14:16 OK Chausey ça marche !
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 01/11 à 01:41 CHAUSEY85 écrit:
Affirmatif je propose une rencontre au salon de Nantes et pourquoi pas un apéro ....
Très bonne idée !
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 01/11 à 08:59 ikuriña écrit:
CHAUSEY85 écrit:
Affirmatif je propose une rencontre au salon de Nantes et pourquoi pas un apéro ....
Très bonne idée !
yes je serait la
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 06/11 à 23:42 Bien ! Alors que vais-je faire en hiver ??? Je me posais la question justement et je me suis dit que le post allait m'aider, mais vos loisirs ne m'inspirent pas ! (le tricot non plus d'ailleurs !)
Je vais peut-être prendre mon courage à 2 mains et enfin finir la remise en état de la 3ème chambre qui est en travaux depuis 2 ans ...ranger les tonnes de choses inutiles stockées dans le garage pour pouvoir y rentrer la voiture !
Si j'ai des belles journées : trainer en campagne faire de la photo (une de mes passions), faire du lèche-vitrine en laissant la CB à la maison !!!
Aller voir quelques matchs de basket, peut-être aller au salon du nautisme à Paris, préparer les fêtes de fin d'année, aller au ski et enfin...enfin... attendre le printemps avec impatience !
Ha oui, je ne sais plus qui à dit cela "m'occuper de ma femme" et bien moi je vais peut-être m'occuper de mon homme, je crois qu'il en a un peu marre de la mer/des bateaux/des bars et des maquereaux....
Bon hiver à tous et continuez à délirer que je rigoles à vous lire...
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 06/11 à 23:46 Enfin Lakers ! Heureux que nous sommes de te lire !
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 06/11 à 23:49 Je manquais ? ca fait plaisir !
Mais tu sais je passe au moins tous les 2 jours pour vous lire ! je me régale à chaque fois !
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 07/11 à 04:34 Lakers écrit:
Bien ! Alors que vais-je faire en hiver ??? Je me posais la question faire un stage de cuisine vue que tu n aime pas trop cette chose et comme ca tu pourrait tous nous invités ,mais sache qu il faut un repas copieux avec tous ces hommes en chair lol et idem heureux de te revoir
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 07/11 à 08:18 Heureux de relire la voix féminine de ce forum qui s'était fait trop rare ces derniers temps.

Dommage, tu n'aimes pas le tricot, sinon je t'aurais dit de te faire un beau bandeau bateaudepeche.com.

Ca t'aurais évité de devoir mettre un fanion sur la "Gaule"....

Au fait, celle de qui ???? MDR

Amicalement.
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 07/11 à 08:59 bonjour à tous,
pour moi ça va être entretien du marériel de pêche, recherche d'un bateau, mise en vente de mon canot, préparer le feu, dormir, manger, subir la dure loi obligeant à passer par le bord de mer pour aller bosser...lol
et pourquoi pas participer à une sortie palourde comme le dit chausey85, sûr qu'il y aura des partants par ici...
à bientôt
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 08/11 à 10:36 Pour moi cela sera simplement de survivre jusqu'au mois d'avril, je passe l'hiver en zone polluée loin de la mer, mon épouse a un manque de "magasinage" et de CO2
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 09/11 à 19:46 L'année dernière, c'était plutôt sympa au salon de Nantes. Pourquoi ne pas envisager une assemblée générale ? et peut-être faire des achats groupés ? En tout cas j'espère y revoir Richard, jking, tombat, lepiaf et les autres.
Salut jmarc
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 09/11 à 20:35 jmarc17 écrit:
L'année dernière, c'était plutôt sympa au salon de Nantes. Pourquoi ne pas envisager une assemblée générale ? et peut-être faire des achats groupés ? En tout cas j'espère y revoir Richard, jking, tombat, lepiaf et les autres.
Salut jmarc
je serait la bas pas de problème jmarc 17 et content de revoir les autres et des têtes nouvelle
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 09/11 à 20:35 pas de problème pour une rencontre sympa !!!
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 09/11 à 21:00 Je devrais normalement y etre aussi.

Ce serait sympa de se programmer une petite rencontre amicale.
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 09/11 à 22:25 Je serai des vôtres aussi !
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 11/11 à 13:33 Ha la la ! Seriez vous un peu moqueur ??
Un stage de cuisine ! Non mais je rêve ! T'es fou ! Je suis sûre que je fais se suicider le prof !!!
Tricot ?? Qu'est ce que c'est que ça ? Toutefois, j'avoue que j'ai essayé lorsque j'étais enceinte de ma fille ! Si, si. Résultat : Bah, j'ai soigneusement rangé les aiguilles dans leur pochette et les pelotes de laine sont ??? je ne sais pas où...
Ne pouvant me joindre à votre virée à Nantes, j'espère que vous penserez à nous faire un joli reportage photo que nous participions virtuellement nous aussi.
Vous me ferez une belle photo de groupe dédicacée rien que pour moi! OK !?!
Voilà, moi ça y est, ma saison est finie ! SNIIIIIIIIIFFFFFFFFF !!!! j'ai bien lavé ma GAULE et je l'ai rangée à l'abri.
Bisous à tous @+
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 11/11 à 14:00 Lakers écrit:
penserez à nous faire un joli reportage photo que nous participions virtuellement nous aussi.
Vous me ferez une belle photo de groupe dédicacée rien que pour moi! OK !?!
Lakers pas de problème pour le reportage si tu a vue cette année
le lien plus haut lol
autrement non ont ne ce moque pas de toi une femme sait cuisiner lol non je ne suis pas un macho .MOI J AIME CA ET MA FEMME EST TRES CONTENTEcuisiner bien sur
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 11/11 à 14:23 YESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/11 à 11:08 Alors ? Vous en êtes où de vos loisirs ?
Je pense que tous vous avez désarmé vos boats et mis tout en hivernage ?! (Sauf peut-être les plus chanceux qui vogue sur des eaux plus chaudes que par chez nous au dessus de la Loire dans le NORD!!)
Moi, ma fille nous a trouvé une activité pour que je n'oublie pas l'eau : Nous allons faire "Sirène" tous les dimanches en piscine ! C'est un moyen comme un autre de rester en contact avec l'élément...
Allez je vous écoute, racontez vos loisirs... Et surtout on est des gentils messieurs : on aide mesdames à faire ses "loisirs" féminin (ménage-repassage-lessive-bouffe...) afin d'être ensemble le plus longtemps possible (elles en seront ravie ; surtout lorsque vous retournerez sur l'eau et que leur ficherez la paix...)
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/11 à 11:15 ce dimanche mon loisir a été ce matin cuisiner (coquille st jacque , tournedos flambé au whisky et petit légumes, salade fromage et crème brûlé ) et tous ça fait par moi ,j ai ce midi 2 potes de pêche qui viennent ce mettrent les pieds sous la table .
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/11 à 11:16 Lakers écrit:
Alors ? Vous en êtes où de vos loisirs ?
Je pense que tous vous avez désarmé vos boats et mis tout en hivernage ?! (Sauf peut-être les plus chanceux qui vogue sur des eaux plus chaudes que par chez nous au dessus de la Loire dans le NORD!!)
Moi, ma fille nous a trouvé une activité pour que je n'oublie pas l'eau : Nous allons faire "Sirène" tous les dimanches en piscine ! C'est un moyen comme un autre de rester en contact avec l'élément...
Allez je vous écoute, racontez vos loisirs... Et surtout on est des gentils messieurs : on aide mesdames à faire ses "loisirs" féminin (ménage-repassage-lessive-bouffe...) afin d'être ensemble le plus longtemps possible (elles en seront ravie ; surtout lorsque vous retournerez sur l'eau et que leur ficherez la paix...)

Salut Lakers
Moi j'aide ma femme à la maison:je fais plein de taches ménagères!Et après c'est ma femme qui les nettoit.(oui je sais c'est ignoble)hihihi!
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/11 à 11:31 il y a des taches !!! lol
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/11 à 11:32 Lakers écrit:
Alors ? Vous en êtes où de vos loisirs ?

Ben nous ce dimanche on attend 3 couples qui se joignent à nous pour........ une bonne bouffe à la maison...

Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/11 à 11:32 NONOV écrit:
..)
Salut Lakers
Moi j'aide ma femme à la maison:je fais plein de taches ménagères!Et après c'est ma femme qui les nettoit.(oui je sais c'est ignoble)hihihi!

GRGRGRGRG !!! Pas glop ! Tu vas finir allo ! Oups ! A l'eau !
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/11 à 11:33 virago écrit:

Ben nous ce dimanche on attend 3 couples qui se joignent à nous pour........ une bonne bouffe à la maison...

Et tu es devant ton écran !!! Heu.... attend que j'arrive !!! Fessée !!!
Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/11 à 11:37 Lakers écrit:
virago écrit:

Et tu es devant ton écran !!! Heu.... attend que j'arrive !!! Fessée !!!

Ho OUI hO OUI !!

Re:Quels loisirs pour l'hiver ? - 30/11 à 11:48 virago écrit:
[

Ho OUI hO OUI !!

Je savais bien que tu ne résisterai pas ...
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes