Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 15 invités et 26 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Tenue de mer CC545 par Dju35
Re:Bonjour à tous je me présente par Richard
Re:C'est une première par virago
Re:Recherche Moteur Boat N° 159 par Bluewater9118
Re: le Vendée Globe par Richard
Forum Bateauxdepeche.com

Réhausser le tableau arrière ???? - 14/10 à 14:25 Bonjour à tous, voilà mon problème: Lorsqu'il y a de la houle, les vagues arrière passe par dessus le tableau arrière à l'endroit de fixation du moteur hord-bord. Est-ce qu'il y aurai moyen selon vous de réhausser cette partie du tableau? Si la réponse est OUI pouvez vous m'indiquer la marche à suivre et les matériaux à utilser.
Merci d'avance.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Réhausser le tableau arrière ???? - 14/10 à 14:25 Une autre photo pour comprendre mon problème.
Re:Réhausser le tableau arrière ???? - 14/10 à 15:31 perso, je ne le ferais pas. je rajouterai une sorte de cuvette qui existe sur bon nombre de bateau avec un orifice pour évacuer la flotte. je te mets 2 photos. la première, la "cuvette" de mon WS 175.
Re:Réhausser le tableau arrière ???? - 14/10 à 15:32 la seconde celle de mon ancien bateau. De conception différente mais dont la fonction est identique.
Re:Réhausser le tableau arrière ???? - 14/10 à 15:34 petit raté..je la remets
Re:Réhausser le tableau arrière ???? - 14/10 à 17:10 Merci pour ces réponses ultra rapides. Mais je me suis mal exprimé. Enfin de compte je ne souhaite réhausser que de chaque coté du moteur hors-bord pour limiter l'entrée d'eau. (Dans mon idée , le moteur reste fixé au même endroit seulement 2 battants viendraient se coller de chaque coté du moteur).
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes