Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

ARKOS 6.47WA - 07/10 à 18:28 Je vais voir demain un arkos 6.47WA avec un 150cv yam pour éventuellement l'acheter,je ne connais pas trop cette marque, pouvez-vous m'éclairer? J'ai besoin d'un bateau pouvant me permettre les balades en famille, la pêche et la chasse sous marine. Merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:ARKOS 6.47WA - 08/10 à 09:20 un petit effort svp
Re:ARKOS 6.47WA - 08/10 à 10:47 je ne sais pas si il y a des propriétaires de ce modèle de bateau sur le forum.
Re:ARKOS 6.47WA - 08/10 à 12:19 alors je n'ai pas de bol, va falloir que je me fasse ma propre idée.
Re:ARKOS 6.47WA - 08/10 à 14:02 as-tu cherché sur google ?
Re:ARKOS 6.47WA - 08/10 à 20:32 de belles présentations mais rien d'objectif.
Re:ARKOS 6.47WA - 08/10 à 23:50 ok ! je n'ai rien d'autre à te proposer malheureusement !
Re:ARKOS 6.47WA - 09/10 à 18:27 j'ai vu ce bateau d'occasion: arkos 6.47 WA avec un 150cv yam 4 temps le tout de 2006 avec 85 heures. Des options: bimininv tout inox, guindeau, taud de console,etc..22000 euros avec la place au port. L bateau ne semble pas super entretenu: gelcoat déjà bien jauni,coffres sales,bordel dans la cabine et une coque assez sale. Bref le prix semble bien mais je me demande si le bateau et son moteur vont bien vieillir sachant qu'ils n'ont apparament pas été entretenu. quels sont vos avis?
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes