Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 14 invités et 27 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Tenue de mer CC545 par jcking49
Re:Recherche Moteur Boat N° 159 par hooker
Re:Présentation ,et déja quelques quest ... par jcking49
Re:Tenue de mer CC545 par blutch
Re:Ma présentation par rudymuleta
Forum Bateauxdepeche.com

coin de pêche .. - 19/09 à 09:12 bonjour à tous !!!!!

Je retourne à noirmoutier le week end prochain et je vais avoir la chance de profiter d'un flyer 550 deux jours histoire de me faire patienter un peu avant le mien !!!!!
il y a t-il des vendéens ou noirmoutrins qui ont des coins de pêche à me conseiller pour que je puisse me régaler le week-end prochain ?

Merci pour vos réponses ...
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:coin de pêche .. - 19/09 à 10:32 salut ,tu peux aller a qq encablures de la sortie du port de l'Herbaudière , il y a de la dorade , en ce moment également du maquereau dans la baie ,et comme partout du bar sur les tete de roche (si tu as une carte ,cherche les roches des Fleurs (dans la baie ,pas loin de l'Herbaudière ) le grand Cécé aussi ainsi que Pierre moine .Tu auras de bons conseils également auprès de La Boite à Pêche ,à l'entrée de Noirmoutier.
Re:coin de pêche .. - 19/09 à 11:19 ça c'est du forum ! même le Grand Chef te donne des bons coins!
Re:coin de pêche .. - 19/09 à 12:09 Affirmatif, va voir le gars qui tient la boite à pêche, c'est un excellent pêcheur, il connait très bien noirmout et pourra te conseiler sur les choix de leurre et quelques coins.
Mais bon tu le sais, on va te dire dnas quels secteurs aller mais ça m'étonnerais que l'on te donne les points exact.
Je confirme ce qu'à dit LEPIAF, va faire un tour sur les pères, les cécés et à la pointe de l'ile du pilier.

Amicalement et profitte en bien.
Re:coin de pêche .. - 19/09 à 13:17 Chouette ! on va tous se retrouver là bas ! Qui apporte le pique-nique ?
Moi je veux bien apporter l'apéro.
Re:coin de pêche .. - 19/09 à 17:36 Attention VIRAGO, tu ne sais où ça t'embarque cette proposition ! lol !!
Re:coin de pêche .. - 19/09 à 17:45 virago écrit:
Chouette ! on va tous se retrouver là bas ! Qui apporte le pique-nique ?
Moi je veux bien apporter l'apéro.

....ni verres ni assiettes en plastique , vous allez être taxés !!!
Re:coin de pêche .. - 19/09 à 18:23 D'autant plus que je serai avec Mme ! Alors pour boire l'apéro c'est pas gagné !
Re:coin de pêche .. - 21/09 à 07:25 Avantage pour toi Virago, elle pourra conduire la voiture au retour.

Désolé de ne pas vous accompagner, je ne pouvais pas aller en mer ce week-end, encore le travail qui prime.

J'espère avoir le temps d'y aller la semaine prochaine je suis en vacances.

En tous cas, ce serais sympa au printemps de s'organiser une sortie des forumeurs de BDP du secteur de Noirmoutier. A appronfondir au cours de l'hivers.

Amicalement
Re:coin de pêche .. - 21/09 à 09:15 pas de problème pour une rencontre sur Noirmoutier ,hier vent important ,finalement sortie annulée !
Re:coin de pêche .. - 21/09 à 09:19 Moi aussi annulé........cause frein de remorque bloqué!
J'y vais aujourd'hui
Re:coin de pêche .. - 21/09 à 10:07 bonjour à tous...

Je suis désolé pour vous virago et lepiaf mais, ce n'est que partie remise !!!!

Je suis moi aussi partant pour une sortie bdp aux beaux jours autours de noirmoutier. J'aurais mon bateau fin mars comme je l'ai déjà dit, alors patience.... Ceci dit, le week-end du 26 septembre je vais faire un tour avec le modèle d'essai de mon vendeur !!! j'espère que le beau temps sera de la partie !!!! au fait j'ai appris pour ceux que cela interesse qu'il y avait des places au port de morin qui vont se liberer...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes