Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 25 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

visites - 18/09 à 08:12 Il serait intéressant de savoir combien il y a de connections au forum chaque journée, et le nombre cumulé depuis le début de l'année.
Juste par curiosité .
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:visites - 18/09 à 08:29 je ne sais pas si cette fonction est exploitable sur le forum mais je poserai la question ,ce qui est sur c'est que nous avons beaucoup de visites ,et une activité croissante!
Re:visites - 18/09 à 09:14 C'est bien mon impression, c'est pour çà que je posais cette question.
Re:visites - 18/09 à 15:31 il y a déjà 3171 inscrits...
Re:visites - 18/09 à 16:12 3181 actuellement, mais il n'y a pas que les inscrits qui viennent sur le site et souvent il y a plus de visiteurs connectés que de membres en ligne, je pense que le nombre de visites journalières doit être très important, c'est bien pour Nico et son équipe.
Re:visites - 18/09 à 21:51 comment atteints tu 3181 ? je suis allé sur le trombinoscope il y a 105 pages avec 30 "batonautes" et sur la dernière page (la page 106) il y en a 21 . aussi si j'additionne (30x105)+21 = 3171...
Re:visites - 18/09 à 22:34 Regardes en bas à droite de la page d'accueil du forum c'est marqué, d'ailleurs ce soir on est à 3183
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes