Lakers
Utilisateur
| Messages: 821 |   |
|
Présentation à mon tour - 08/09 à 23:44
Bonjour, Je suis semble t-il la seule femme du site... J'ai 40ans ; je suis de Normandie et j'ai passé pas mal de temps sur la côte normande depuis mon plus jeune âge car j'habite à environ 2 heures de la mer. Il y a 3ans je suis allée en mer pour la 1ère fois avec mon père et son copain propriétaire d'un Bénéteau Flyer 570. Je me suis d'abord demandé ce que j'allais bien pouvoir faire en mer pendant toute une après midi et ... je suis tombée sous le charme des éléments.... J'ai passé mon permis côtier l'année suivante en même temps que mon père. Il a investi dans un Quicksilver Pilothouse 580 mais il l'a revendu en ce début de saison à mon grand regret. Alors égoïstement, je l'avoue, je craque, et je me suis mise à la recherche d'une petite occasion pas chère pour mon p'tit plaisir ! Je n'y connais rien de rien mais je sais que je veux pouvoir prendre mon p'tit bateau et aller me balader dès que le temps est beau ! Oui les mauvaises langues diront qu'en Normandie s'il faisait beau les pelouses ne seraient pas vertes... mais si ! je vous jure : on bronze en Normandie ! J'entends des rires ?!?! Petite précision, mon mari n'a jamais accroché à la mer, la pêche et tout... il a pourtant essayé 2-3 fois mais rien à faire il est malade dès que l'on se met en pêche ! Alors je vous dit pas les 1ères sorties que l'on fera, ça va être folklo ! Et faut pas s'plaindre je sais monter mon matériel (enfin pas encore tout bien... y a encore des AIE ! ça pique !) et depuis cette saison : je décroche les maquereaux qui ont osé s'accrocher à mes hameçons ! Par contre je peux pas vider ! C'est trop... crade ! Bien voilà je vous ai tout dis je crois. J'espère que vous me supporterez car je penses que je viendrais vous poster quelques messages de SOS si j'investi... A bientôt sur les divers forums Lakers
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
ikuriña
Utilisateur