Lakers
Utilisateur
| Messages: 821 |   |
|
Présentation à mon tour - 08/09 à 23:44
Bonjour, Je suis semble t-il la seule femme du site... J'ai 40ans ; je suis de Normandie et j'ai passé pas mal de temps sur la côte normande depuis mon plus jeune âge car j'habite à environ 2 heures de la mer. Il y a 3ans je suis allée en mer pour la 1ère fois avec mon père et son copain propriétaire d'un Bénéteau Flyer 570. Je me suis d'abord demandé ce que j'allais bien pouvoir faire en mer pendant toute une après midi et ... je suis tombée sous le charme des éléments.... J'ai passé mon permis côtier l'année suivante en même temps que mon père. Il a investi dans un Quicksilver Pilothouse 580 mais il l'a revendu en ce début de saison à mon grand regret. Alors égoïstement, je l'avoue, je craque, et je me suis mise à la recherche d'une petite occasion pas chère pour mon p'tit plaisir ! Je n'y connais rien de rien mais je sais que je veux pouvoir prendre mon p'tit bateau et aller me balader dès que le temps est beau ! Oui les mauvaises langues diront qu'en Normandie s'il faisait beau les pelouses ne seraient pas vertes... mais si ! je vous jure : on bronze en Normandie ! J'entends des rires ?!?! Petite précision, mon mari n'a jamais accroché à la mer, la pêche et tout... il a pourtant essayé 2-3 fois mais rien à faire il est malade dès que l'on se met en pêche ! Alors je vous dit pas les 1ères sorties que l'on fera, ça va être folklo ! Et faut pas s'plaindre je sais monter mon matériel (enfin pas encore tout bien... y a encore des AIE ! ça pique !) et depuis cette saison : je décroche les maquereaux qui ont osé s'accrocher à mes hameçons ! Par contre je peux pas vider ! C'est trop... crade ! Bien voilà je vous ai tout dis je crois. J'espère que vous me supporterez car je penses que je viendrais vous poster quelques messages de SOS si j'investi... A bientôt sur les divers forums Lakers
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 4489 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 00:31
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Concernant le mal de mer, avant de prendre des comprimés qui te mettent à moitié KO, je te conseille de remettre ton moteur en marche et de naviguer à 3000 / 3500 tours afin que ton mari puisse prendre l'air vif sur la figure...le mal de mer devrait disparaître. De plus, pour celui ou celle qui est susceptible d'avoir le mal de mer, je te conseille de ne pas boire de café avant d'aller en mer et ton mari ne doit jamais regarder le fond de la coque ou aller dans la cabine...il reste aussi la solution du percing à l'oreille...(là , tu risques peut-être de le dégouter à jamais de la mer!!)enfin, on aura l'occasion d'en reparler... à bientôt sur le forum.
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 3029 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 01:01
Bienvenue à toi sur ce forum, tu as bien choisi. D'habitude ils sont tous un peu barjots, mais comme tu as annoncé de suite que tu étais une femme....alors là ils sont gentils, doucereux .........bande de *******!! et encore ils ne sont pas tous là !(mais çà va venir) Bon ! c'est pas tout çà gentille Lakers comme je vois que tu débute en pêche je vais t'aider en te faisant part de ma grande expérience, vas voir là : http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,view/id,46637/catid,519/ et si tu as besoin de quoi que ce soit.....! Bonne nuit et A+
Non c'est pas doucereux ! non ! c'est pas vrai!!!lol!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 3322 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 03:19
bienvenue a toi parmis les bargeots ils ce reconnaitront lol,n est crainte tu n es pas la seule femme ,la preuve ,bonne navigue .
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 5061 |  |
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 07:41
Bienvenue sur le forum , tu y trouveras de tout ,du sérieux du moins sérieux pour les réponses comme pour les participants ,mais aucun de dangereux ! Bonne navigation et tiens bien le cap !courage
|
|
|
hooker
Utilisateur
| Messages: 881 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 08:31
Mes hommages madame ! et bienvenue sur le meilleur des forums ! tu te découvres une passion alors pour ton p'tit mari insiste afin que vous puissez la partager pleinement ! fais lui du chantage par exemple ou les yeux doux ..... comme moi, tu trouveras des réponses à tes questions, et tu verras la solidarité de ce forum ! p.s : pour les mâles du site : attention a votre language maintenant !lol!
|
|
|
virago
Utilisateur
| Messages: 1000 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 08:40
Bienvenue à toi Lakers. Tu es peut-être la seule à participer sur ce forum en qualité de femme, mais si tu regardes la photo de ma présentation tu verras juste derrière.... ma femme.......et mon second. C'était le jour du baptême de Clovisse.
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1580 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 09:54
Pour la seconde fois (officielle cette fois) bienvenue à toi Lakers !
Pour la forme en mer, penser à la règle des 3 F : Faim, Froid, Fatigue. Si un des 3 est présent tu augmente les risques d'être malade et de passer une mauvaise journée.
C'est marrant car d'habitude ce sont les femmes qui ne partagent pas la passion nautique de leur mari ... ;) La mienne préfèrerais un 8 m stable avec WC, bain de soleil et ski nautique (elle se fout de la pêche), mais c'est pas pour maintenant !
Nous sommes (presque) voisins (je suis dans le nord Cotentin) si tu a besoin n'hésites pas ! A bientôt sur le forum.
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
| Messages: 900 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 11:28
Bienvenue à bord Lakers.
|
|
|
jeje_al
Utilisateur
| Messages: 996 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 12:39
bienvenue parmis nous!!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 13:12
ikuriña écrit: naviguer à 3000 / 3500 tours afin que ton mari puisse prendre l'air vif sur la figure...le mal de mer devrait disparaître. De plus, pour celui ou celle qui est susceptible d'avoir le mal de mer, je te conseille de ne pas boire de café avant d'aller en mer et ton mari ne doit jamais regarder le fond de la coque ou aller dans la cabine..
Mouais ! y a quand même des situations où il vaut mieux être dans la cabine http://www.youtube.com/watch?v=VDruWd0pmZ8&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=tfEo6E6nElE&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=wV5xAgYGceo&feature=related
|
|
|
djack44
Utilisateur
| Messages: 811 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 20:12
Bienvenue également par mis nous Lakers de la part de djack44. Tu trouveras une réponse a chaque question posé sur ce forum quelques soit le sujet , beaucoup de monde très compétent et sympas ,c'est pas pour rien que ç'est l’un des meilleurs site en la matière sur le net…..
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 20:57
C'EST LE MEILLEUR !!!
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1580 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 09/09 à 21:11
papy 69 écrit:
Mouais ! y a quand même des situations où il vaut mieux être dans la cabine http://www.youtube.com/watch?v=VDruWd0pmZ8&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=tfEo6E6nElE&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=wV5xAgYGceo&feature=related
La gîte du croisière sur le premier lien est impressionnante !!! Pour avoir une telle gite sur ces navires il faut être en dérive, a priori c'est le cas, panne moteur peut être... pas cool, sauf pour se débarrasser d'une belle mère : "va regarder au balcon belle-maman ;)".
|
|
|
PPHI
Utilisateur
| Messages: 530 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 10/09 à 22:27
Bienvenue Lakers, dans l'espoir que ton arrivé donne un peu de tenue à ce site...
|
|
|
maori44
Utilisateur
| Messages: 310 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 10/09 à 23:50
Bienvenue Lakers !! enfin un peu de douceur dans ce monde de brute....
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 11/09 à 07:42
Dis Maori ! tu aurais pu enlever ta casquette pour saluer madame !!!!
M.rde....j'ai gardé la mienne !!!!!!
|
|
|
CHAUSEY85
Utilisateur
| Messages: 724 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 11/09 à 13:22
Bienvenu parmis nous Lakers, enfin un peu de féminité dans ce monde de brute.
Zut, il va falloir que nous fassions attention à nos propos sur la gente féminine.
Amicalement, bonne naviguation sur ce site et sur l'eau. Au plaisir de te lire.
|
|
|
Richard
Utilisateur
| Messages: 1646 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 11/09 à 15:02
Ils vont tous y aller de leur BIENVENUE regardes les ... Enfin dirront certains UNE PECHERESSE et oui il en faut bien mais comme il est dit plus haut il va falloir surveiller notre langage BREF bonjour au futur malade etGrosses bises à toi de Ric Hard De dos sur la photo de l'Avatar, voici ci-dessous la vraie photo de face, ceux de Nantes me reconnaitront.
|
|
|
ploz29
Utilisateur
| Messages: 172 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 11/09 à 15:02
Bonne arrivée Lakers dans la fosse très masculine de la peche en mer. Il faut éviter la rubrique humour,destinée jusqu,à maintenant à la lecture masculine. Il va falloir rectifier notre vocabulaire,et notre répertoire!..... Bien amicalement.
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 11/09 à 15:41
Richard écrit: ceux de Nantes me reconnaitront.  ben mon ric hard tu a prit un coup de vieux en quelques mois tu t ai trop exposé au soleil
|
|
|
Richard
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 11/09 à 16:11
Moi je ne suis pas comme certains qui naviguent sous la pluie, et je n'ai pas honte de mettre mes mollets à l'air moi, je ne me cache pas derrière un suroît moi …. (Bientôt le verdict mon cher JC) Ric 
Au fait Lakers tu ne nous as pas dit si tu étais blonde ? (C'est pour les histoires tu comprends)
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 11/09 à 20:13
de toute façon ric hard parmi tous tes déguisements ont te reconnaîtra lol
|
|
|
XV2PS
Utilisateur
| Messages: 633 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 12/09 à 04:48
Haha j'ai bien rigole en suivant se sujet.
Bienvenue.
Ben dis-donc c'est un reve pour une femme de se casser faire un truc de mec et ton mec reste a la maison. Propose-lui de faire le menage a la maison pendant que tu vas chercher le poisson...
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 12/09 à 07:31
JC, tu es bien mignonne, mais un petit kiki rose dans les cheveux ce serait joli ! (j'ai dit dans les cheveux!!) Richard ! faire sécher son string comm çà ce n'est pas très discret, et puis il a une drôle de forme , j'en suis.....médusé !!!
Lakers, tu as vu , un seul post et tu as déchaîné une tempête de commentaires, mais au fait, Lakers, tu es toujours là ????
|
|
|
XV2PS
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 12/09 à 07:35

Angela Merkel, y a aucun doute.
|
|
|
Richard
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 12/09 à 10:18
Elle n'ose plus vous parler, il n'y en a qu'un qui lui a fait des bizzzzzzzzzes. C'EST MOI A+ Ric
C'est vrai avec un petit noeud dans les cheveux c'est tout de suite mieux pour la traine.
|
|
|
XV2PS
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 12/09 à 11:47
Tiens Richard, toi qui est l'as du photoshop, dessine-lui un soutard, et on va demander a Lepiaf de le bloquer comme son avatar a JC woohahaha
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 16/09 à 22:46
Hihihi, merci messieurs pour cet accueil !! Désolée de m'être éclipsée pendant quelques jours mais, vous le verrez, je suis du genre à venir souvent pendant 1 mois puis après je disparait pendant 2-3 mois ! Ce qui ne m'empêche pas de continuer à lire ce qui se raconte. Bon, pour répondre un peu à vos questions : * Non je ne suis pas blonde, vous pouvez donc vous lâcher sans crainte de représailles ! * Mon homme faire le ménage ! Mon dieu ça n'arrive que 2-3 fois l'an ! C'est plutôt le genre à naviguer sur le Web ! il est incollable sur tout ce qui concerne l'informatique... * Je crois que je vais me plaire parmi vous car je suis plutôt du genre cool et j'aime beaucoup la "déconne" ; de toute façon je suis rôdé avec les copains de mon père lorsque nous sommes en mer j'en entend des vertes et des pas mûres !
Je penserez bien à vous ce week-end car je vais à la mer mais hélas le copain ne sera pas là alors à moins que je ne fasse du stop au ponton, je ne vois pas comment je vais pouvoir aller taquiner le maquereau.... quoique j'en connais 2/3 qui trainent une gaule à la main sur les quais du port ! ...
Je vous avais laissé un post pour un bateau mais finalement je vais continuer à faire des économies et je vais voir un peu plus tard. J'ai envoyé quelqu'un le voir pour moi car je ne suis pas sur place et la personne m'a dit que si ça avait été pour lui il n'achèterait pas !
Bien, messieurs les loups d'mer, je vous salut, comment puis-je me surnommer.... la sardine ? la dorade ? Oui, la dorade, comme "dori" dans le dessin animé "Némo" - je l'aime bien cette dorade, elle est aussi folle que moi ! ;-)
Ha et pour la photo de l'ex-beau mâle du cinéma français... bien tenté mais, j'aime pas ce type là. Si vous avez du "Wentworth Miller" ou du "Kiefer Sutherland" ou du ... tant d'autres ! je prend !
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 17/09 à 00:08
Lakers écrit:
je vais pouvoir aller taquiner le maquereau..j'en connais 2/3 qui trainent une gaule à la main
Alors là Lakers, tu commence très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé !
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 17/09 à 03:36
je ne sais pas si j'aurais osé....mais l'idée était très tentante...lol!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 17/09 à 07:23
Les papys peuvent se permettre.......privilège de l'age!!!!
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 17/09 à 07:38
Je n'ai pas pu résister désolée.... Mais comme je vois que l'ambiance ici est plutôt festive, oui, j'ai osée ! Puis au moins vous voyez ainsi que les filles aussi raconte des âneries. Je ne voulais pas que vous vous sentier gêné par ma présence... ! A oui hier soir j'avais omis de féliciter le beau blond pour sa coupe de cheveux... tu te maquilles pas quand tu sors en mer ? Un p'tit peu de rouge à lèvres ? Moi je ne parts pas sans avoir mis un trait de crayon et un peu de gloss ! (hihihi. pas vrai j'vous rassure ! des talons hauts tant qu'on y est ! pppfff) Heu, plus sérieusement : j'ai voulu mettre photo mais je me suis fait "shooter" lorsque j'ai validé... c'est vexant ! @+
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:Présentation à mon tour - 17/09 à 08:36
papy 69 écrit: Les papys peuvent de permettre.......privilège de l'age!!!! c'est certain le cerveau fonctionne encore , que de souvenirs .... n'est ce pas Papy ?
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 17/09 à 08:41
1° - Lakers n'écoutes pas le gazouillis de certains oiseaux, et pour les photos des conseils de papy : http://www.bateauxdepeche.com/forum/&Itemid=/func,view/catid,521/id,44379/#44379
2° - Lepiaf........oui, oui tout fonctionne bien, par contre toi ....? tu commence à trembler ? pas bon signe (cygne!) tu vas être obligé de t'auto......gommer !!!
|
|
|
jeje_al
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 17/09 à 10:10
lepiaf écrit: papy 69 écrit: Les papys peuvent de permettre.......privilège de l'age!!!! c'est certain le cerveau fonctionne encore , que de souvenirs .... n'est ce pas Papy ?
c'est surtout que la dernière fois qu'il avait une gaule ... c'est tombé à l'eau.....
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 17/09 à 12:45
Ah ben çà c'est malin Jéjé, mais on en reparlera et n'oublie pas que je l'ai récupérée et qu'elle est ...téléscopique. lol!
|
|
|
jeje_al
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 17/09 à 16:11
papy 69 écrit: Ah ben çà c'est malin Jéjé, mais on en reparlera et n'oublie pas que je l'ai récupérée et qu'elle est ...téléscopique. lol!
désolé, c'était si facile...
Exact, j'avais oublié qu'un copain t'avait recupéré ta gaule!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 17/09 à 23:08
Si tu continue tu vas voir ta gaule à la récré !!!!lol!!
Et puis un bisou à Lakers pour lui souhaiter bonne nuit.
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 17/09 à 23:14
lepiaf écrit: c'est certain le cerveau fonctionne encore , que de souvenirs .... n'est ce pas Papy ? M.M.S ??? déjà ???
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 17/09 à 23:29
Non, Matin Midi et Soir encore ! Je parle du petit café bien sûr !
|
|
|
Samuel
Utilisateur
| Messages: 790 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 22/09 à 07:50
C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue.
ikuriña écrit: il reste aussi la solution du percing à l'oreille...
Es ce une blague ou vrai ???
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:Présentation à mon tour - 22/09 à 10:55
ikuriña écrit: lepiaf écrit: c'est certain le cerveau fonctionne encore , que de souvenirs .... n'est ce pas Papy ? M.M.S ??? déjà ???  MMS = Mes Meilleurs Souvenirs, c'est bien cela ?
|
|
|
BIGALEX
Utilisateur
| Messages: 96 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 23/09 à 19:33
Bonjour à tous Je prends le ferry en marche, bienvenue à toi Lakers et bonne navigation sur ce forum génial et sur la Manche, tu as raison il ne fait pas que pleuvoir en Normandie, je sais de quoi je parle, je suis picard (tu sais le pays où habite la pluie), c'est pour cela que je pêche en Normandie. Du coup mon bateau est à l'anneau à Dieppe Au plaisir, peut être un jour sur l'eau Salutations nautiques
|
|
|
Maely
Utilisateur
| Messages: 178 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 08/10 à 14:21
tardif mais non moins sincère, Bienvenue sur ce site, de la part d'un "voisin d'en face".A bientôt peut être en baie de Seine.
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 19/07 à 11:06
jean pierre Re:Bonjour a tous! - 17/07 à 15:34 Enfin moi je constate un truc , ça fait même pas 5 jours que cloé s'est présentée , et je suis la 42ème réponse à cet instant !!!! il faut chercher loin pour faire mieux ! lol! elles sont trop fortes ces femmes ! on vous aime trop c'est tout , n'en profitez pas trop !!! le doc . heu ... pour les consultations c'est sur rendez vous au 04 75 ...... Je vois que Lakers a fait 44 réponses !! je crois que tu vas être battue la calvadossienne !!!
MERDUM ! Je remonte ma présentation t'as raison, j'en étais à 44 ! Il compte celui là ??????? Jalouse.... NON !!!!!!!! hihihihi Bon, c'est normal c'est un bébé encore
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 19/07 à 16:12
Samuel écrit:
ikuriña écrit: il reste aussi la solution du percing à l'oreille...
Es ce une blague ou vrai ??? LAKERS a bien fait de remonter le topic car je n'avais pas lu ta question SAMUEL. Oui, c'est vrai. Est ce que ça marche... à toi de voir.. Est ce que j'ai une boucle d'oreille? oui ..est ce que j'ai le mal de mer? non... mais ça ne m'empêche pas d'avoir mal au crâne quand ça brasse trop! Il suffit de regarder tous les anciens corsaires, ils avaient tous un anneau à l'oreille..et pourquoi me diras tu ? Tout simplement parce qu'il y aurait dans le lobe de l'oreille un point d'acupuncture qui permettrait de supprimer le mal de mer si on le touche. L'anneau en bougeant permet d'activer ce point (je les vois venir les autres.. ce n'est pas le point G les gars!!)..tout simplement.
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:Présentation à mon tour - 19/07 à 21:02
le point g comme g compris ?
lol
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Présentation à mon tour - 19/07 à 21:57
Où alors un poing c'est tout ! comme disait Cassius Clay !
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
| Messages: 442 |   |
|
Re:Présentation à mon tour - 20/07 à 09:40
Lakers écrit:
MERDUM ! Je remonte ma présentation t'as raison, j'en étais à 44 ! Il compte celui là ??????? Jalouse.... NON !!!!!!!! hihihihi Bon, c'est normal c'est un bébé encore
T'es une tricheuse !!! bisou quand même ... le doc
|
|
|
|