Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 14 invités et 28 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Présentation ,et déja quelques quest ... par jcking49
Re:Tenue de mer CC545 par blutch
Re:Ma présentation par rudymuleta
Re:Recherche Moteur Boat N° 159 par Bluewater9118
Re:Recherche Moteur Boat N° 159 par Bluewater9118
Forum Bateauxdepeche.com

les vacances se terminent - 31/08 à 14:06 Après 1 bon mois et demi d'absence, les vacances se terminent malheureusement!Malgré le temps désagréable en normandie pendant des jours,j'ai réussi à faire quelques sorties,environ une dizaine sur environ 45 jours c'est pas terrible terrible enfin bon c'est comme ça!!la dernière sortie date d'hier le 30 aout,un temps magnifique, une vraie mer d'huile!J'ai pris quelques photos que je vais vous mettre!Pour finir,après les dizaines de sortie, je suis très satisfait de mon achat, vraiment heureux!

| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:les vacances se terminent - 31/08 à 15:08 salut beau bateau j espere que t en a bien profiter malgre cet ete pourri!!qui gache tout!
Re:les vacances se terminent - 31/08 à 15:19 alors qu'est ce que ça donne la remontée sur des patins "moquettés" ?
Re:les vacances se terminent - 31/08 à 15:26 slt vue de tes photos il a du faire très beau heu pour une journée lol et la pêche a donné quoi??
Re:les vacances se terminent - 31/08 à 15:42 Alors ikurina, la remorque pour l'instant me plait beaucoup, aucun soucis pour le mettre à l'eau et le remonter grace au relevage du tracteur!je vais mettre pour l'anné prochaine un treuil hydraulique, se sera plus simple et plus simpa, pour le moment c'est mon fils qui le remonte et il y arrive parfaitement même par mer formée!par mer formée il faut être au moins 2 à le tenir sur chaque coté et à le mettre sur l'arrière de la remorque et l'autre mouline!et la aucun problème!hier vu le temps magnifique on a été que tous les 2 avec mon fils et c'était un plaisir!hier nous avons fais 41 maquereaux pour des amis, 6 lieux et 3 dorades!bonne pêche à 2 en 2h!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes