Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 25 invités et 25 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Tenue de mer CC545 par hooker
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:Présentation ,et déja quelques quest ... par ikuriña
Re:Tenue de mer CC545 par Dju35
Re:Tenue de mer CC545 par ikuriña
Forum Bateauxdepeche.com

bonjour a tous - 27/08 à 17:52 tout d'abord bonjour à tous, je tiens a me présenter ,je m'appel Sébastien ,je vis a Saint Pierre Quiberon.Passionné de pêche ,je pratique ce loisir toute l'année avec mon fidèle CAP 370 monté d'un BF 20D honda basé au port d'Orange. Je pratique surtout la pêche a lancer et de temps en temps un filet .
Voilà ce qui a savoir ,depuis longtemp je survol ce site sans pouvoir intervenir et aujour'hui je saute le pas .
Je m'interesse a tous ce qui touche la pêche cotière ,mon expérience est limité par rapport a certain vieux loup de mer de ce site , mais l'union fait la force et je pense que l'expérience de chacun est une vrai mine d'or tant qu'elle partagée.
En espérant apporté ma contribution ,je vous salut MARINS...........SEB
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bonjour a tous - 27/08 à 18:48 Et bien, bienvenue à toi et à ton honda (çà c'est pour faire plaisir à Lepiaf, il vaut mieux être dans ses petits papiers car c'est un administrateur exigeant , sévère et sans grand sens de l'humour!!!!looooooooool)
Ici chacun apporte son expérience en toute simplicité et en toute convivialité, personne ne se sent supérieur aux autres, c'est pour çà que c'est le meilleur de sites, félicitation pour ton choix.
Bonne nav et à+.
Re:bonjour a tous - 27/08 à 19:06 salut a toi seb
tu te rendra vite compte comme moi il y a peu que la réactivité sur ce forume soirée a tous est importante. dailleur tu as pas posé la question que déja les reponce s'aligne sur ton post.....non je ne suis pa marseillais lol
bonn
Re:bonjour a tous - 27/08 à 19:33 les vieux loups de mer te souhaitent la bienvenue sur ce forum et comme tu le sait tu aura réponses a tes questions.Bonne navigue parmit nous.
Re:bonjour a tous - 27/08 à 20:17 bienvenue sur le forum et bonne navigation
Re:bonjour a tous - 27/08 à 21:18 T'es pas fâché Lepiaf ?
Re:bonjour a tous - 27/08 à 21:33 papy 69 écrit:
T'es pas fâché Lepiaf ?
pour quoi le serai-je ?
Re:bonjour a tous - 27/08 à 23:30 Ca c'est vrai çà !
Bonne soirée !
Re:bonjour a tous - 27/08 à 23:36 je remercie de votre acceuil et bonne pêche a tous
Re:bonjour a tous - 28/08 à 03:49 je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une bonne nav sur le forum !
Re:bonjour a tous - 07/09 à 10:50 si on se fie à ton avatar : petit bateau = beaucoup de poissons ! lol !
la bienvenue à toi sur le meilleur des forums !
Re:bonjour a tous - 07/09 à 10:53 lepiaf écrit:
bienvenue sur le forum et bonne navigationpas bien pour un chef de faire cette faute lol bienvenue
Re:bonjour a tous - 07/09 à 16:13 Peut-être que le chef s'est trompé..au lieu de lire que SEBOULOUTE est de Saint Pierre Quiberon, il a peut-être lu Saint-Pierre et Miquelon et il lui parle en acadien local ??? lol! .....il fait chaud aujourd'hui...
Re:bonjour a tous - 07/09 à 16:31 et oui mon bave hooker c'est bien connue,mieux vaut une petite vigoureuse qu'une grande molle .Et puis un petit c'est moins contrégniant a sortir. enfin tu as compris je m'arrête là sinon je risque la censure.
Monsieur les censeurs je vous souhaite un bon dimanche
Re:bonjour a tous - 12/09 à 05:00 Bienvenue,

JC m'a devancé: Les vieux loups attrappent plus de rhumatismes que de poissons woohahaha!

jcking49 écrit:
les vieux loups de mer te souhaitent la bienvenue sur ce forum et comme tu le sait tu aura réponses a tes questions.Bonne navigue parmit nous.
Re:bonjour a tous - 12/09 à 07:21 XV2PS écrit:
Bienvenue,

JC m'a devancé: Les vieux loups attrappent plus de rhumatismes que de poissons woohahaha!

Dis donc l'exotique , tu sais ce qu'ils te disent nos rhumatismes !!!!!!!!!!!!lol!
Re:bonjour a tous - 16/09 à 22:57 hihihhi continuez comme ça, vous me faites bien rire !
Bienvenu à tous les nouveaux comme moi ;-)
Re:bonjour a tous - 22/09 à 07:56 Bienvenue a toi et bonne navigation.
Re:bonjour a tous - 22/09 à 19:03 Salutations de bienvenue tardives.
Re:bonjour a tous - 22/09 à 21:03 moi aussi moi aussi moi aussi je te dis BIENVENUE !!!
Re:bonjour a tous - 23/09 à 19:37 salut sebouloute et "les autres"

bienvenue à toi sur ce site avec un peu de retard
bonne navigation à toi et à ton boat
salutations nautiques
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes