Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 14 invités et 28 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Présentation ,et déja quelques quest ... par jcking49
Re:Tenue de mer CC545 par blutch
Re:Ma présentation par rudymuleta
Re:Recherche Moteur Boat N° 159 par Bluewater9118
Re:Recherche Moteur Boat N° 159 par Bluewater9118
Forum Bateauxdepeche.com

montage leurres souple - 26/08 à 23:11 Salut, c'est décisé, cette année je me mets au leurre souple. J'ai donc acheté des moules pour couler mes têtes plombées, jusque là tout va bien, mais c'est lorsque je monte le leurre sur l'hameçon que ça va moins bien.
Au final, le leurre n'est jamais bien droit. Peut-être avez vous des trucs pour les enfiler.

Et pour les gros shad de 20 cm pour pêcher à la traîne, donc sans plombée, quel type d'hameçons et quelle taille ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:montage leurres souple - 27/08 à 07:22 Salut
il faut que tu presente ton leurre a coté de ta tete plombé pour savoir exactement ou ta courbure d'hamecon sera une fois en place, tu traces et tu enfiles et ton leurre seras parfaitement en ligne avec ta tete plombée
Pour les leurres souples il ne faut pas que l'hamecon soit a plus d'un tiers de ton leurre au maxi pour qu'il garde ces caracteristiques de nage mais le sujet est tres vaste et les choix aussi
Il y a eu entre autre des sujets tres bien traité sur les leurres souples dans peche en mer de juin et juillet si tu peux te les procurer
A+
Re:montage leurres souple - 27/08 à 07:39 Tu as aussi de bons conseils là :
http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,view/id,36261/catid,519/
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes