Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 22 invités et 25 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re: le Vendée Globe par tombat
Re:Présentation ,et déja quelques quest ... par ikuriña
Re:Tenue de mer CC545 par Dju35
Re:Tenue de mer CC545 par ikuriña
Re:Cap ferret 550 par Mauro
Forum Bateauxdepeche.com

présentation - 26/08 à 20:47 Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle Jacques,j'ai 62 ans,j'habite actuellement l'Orne,mais compte aller m'installer dans le Morbihan dès que la maison ici sera vendue.
J'ai eu plusieurs bateaux : pneu,semi-rigide et coque/in-board.Je compte me racheter un bateau lorsque je serai installé en Bretagne,mais j'hésite encore entre un gros semi-rigide/hors bord ,une unité du genre Merry Fisher ou Antarès ou un Bellone 6.40 timonier qui m'a bcp plu au dernier salon nautique.
Est ce que l'un d'entre vous serait l'heureux propriétaire d'un Bellone et pourrait me faire part de son expérience?
Un grand merci d'avance.

Par ailleurs,je suis inscrit sur pecheaubar.com et n'arrive plus à me connecter depuis que le site a été mis en maintenance:j'ai à chaque fois une fenètre qui s'ouvre et me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe,et je me fais "jeter" à chaque fois après avoir renseigné les deux cases....
Suis je seul , ou y a t il des problème sur ce site ,à votre connaissance?

Bonne fin de soirée.
Jacques
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:présentation - 26/08 à 21:08 bienvenue à toi sur le forum des passionnés et bonne nav dans les post !
je pense que le site (PAB)est encore en maintenance car j'ai le même topo que toi !
Poses ta question dans le post bateau avec cabine, cela sera plus simple pour les réponses
Re:présentation - 26/08 à 21:14 merci beaucoup,je vais donc :
-poser la question au bon endroit
-prendre mon mal en patience en ce qui concerne PAB
Re:présentation - 26/08 à 21:40 bienvenu parmis nous bigjack61

moi pareil pas moyen d'accéder un peu de patience sa va revenir à la normal surement

mickael
Re:présentation - 26/08 à 22:56 Salut, je suis rassuré, car je ne parviens pas non plus à me connecter sur PAB et je pensais être tout seul
Re:présentation - 27/08 à 01:03 Bienvenue sur ce site de passionnés, tu trouveras bien des (bonnes) réponses à tes questions.
A+
Re:présentation - 27/08 à 03:11 . a toi soit sur ce forum comme chez toi,bonne navigue parmit nous.
Re:présentation - 28/08 à 03:47 bienvenue à toi....
Re:présentation - 07/09 à 10:19 ....tu as des envies de remplir les poumons de grand air .... la bienvenue sur le meilleur de forums ... et avec les bateaux que tu as possédé tu dois bien avoir quelques expériences à partager ... alors à toi de les poster maintenant !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes