Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 19 invités et 24 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Saviez vous que ... - 20/08 à 17:10 L'on peut être à la fois Auvergnat et marin ?
Bon d'accord en début de saison je pose une quiche avec seulement 30 cm de houle mais après je m'améliore à la fin du mois d'aout je résiste jusqu'à 50 cm !Donc voila on peut habiter au pays des volcans et aimer naviguer !
Bonjour à tous !
J'ai trouvé ce forum par hasard et j'ai déjà plein de réponses à mes questions marino-méthaphisiques !
J'ai un SR bombard 485 + 50cv suz 4t et je partage mon temps de vacances entre Ré et Oléron sur ou sous l'eau en fonction de sa couleur .
je pense changer de bateau à moyen terme et là vous m'êtes très précieux par vos commentaires et vos expériences !
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Saviez vous que ... - 20/08 à 17:25 soit le bienvenue parmi nous, tu trouvera es réponses a tes questions et même plus part certain que je tairait les noms lol comme je voit tu fait de la plongé ,bonne navigue a toi.
Re:Saviez vous que ... - 20/08 à 17:59 Guill63 écrit:
L'on peut être à la fois Auvergnat et marin ?
Bon d'accord en début de saison je pose une quiche avec seulement 30 cm de houle mais après je m'améliore à la fin du mois d'aout je résiste jusqu'à 50 cm !Donc voila on peut habiter au pays des volcans et aimer naviguer !
Bonjour à tous !
J'ai trouvé ce forum par hasard et j'ai déjà plein de réponses à mes questions marino-méthaphisiques !
J'ai un SR bombard 485 + 50cv suz 4t et je partage mon temps de vacances entre Ré et Oléron sur ou sous l'eau en fonction de sa couleur .
je pense changer de bateau à moyen terme et là vous m'êtes très précieux par vos commentaires et vos expériences !

bonjour et bienvenu a toi

je tiens a te rassurer tu n'est pas le seul a amorcer en pêchant,depuis gamin je pêche en bateau avec ceux de ma famille a l'époque bénite des cabanons les pieds dans la méditerranée(toute une époque),et dès que j'ai pu avec les miens j'ai servi dans une compagnie amphibie et tout ça pour devenir sujet au mal de mer sur le coup des 42 ans mais cela n'empêche rien dès que je le peu un patch de scopoderme et je suis tranquille pour 72hr de pêche sans nausée et même si je rentre au port couleur vert pistache un jour, rien ne m'empêche d'être sur le pont a 4h00 le lendemain.la vie est trop courte il faut profiter de tout ces plaisir simples et sains.
bonne nav a tous
Re:Saviez vous que ... - 20/08 à 18:34 A nouveau bienvenue compatriote auvergnat. Nous sommes quelques uns d'auvergne (d'origine) à aimer la mer.
Pas vrai Richard ????
Re:Saviez vous que ... - 28/08 à 03:45 je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Re:Saviez vous que ... - 28/08 à 07:45 Bienvenue à toi sur le forum ,et bonne navigation .
mais au fait ou est passé Ric (h) ard ?
Re:Saviez vous que ... - 30/08 à 13:07 Bon amérissage sur le site.(pas toujours sage...)
Pas de problèmes,il y a des lacs dans cette belle région
d'Auvergne.Pas de ségrégation.
Re:Saviez vous que ... - 07/09 à 10:47 la bienvenue à toi d un pêcheur/navigateur d'eau douce !
je viens également de fréquenter oléron avec 15 jours de temps magnifique ! bonne nav !
Re:Saviez vous que ... - 15/09 à 22:28 Enfin des gens qui pensent à nourrir les poissons!! bienvenue
Re:Saviez vous que ... - 22/09 à 07:31 bienvenu sur le forum.
Bonne navigation a toi et bonne plongé.
Attention ne vomis pas dans ton tuba si c'est trop gros ça va boucher...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes