Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 25 invités et 25 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Tenue de mer CC545 par hooker
Re: le Vendée Globe par tombat
Re:Présentation ,et déja quelques quest ... par ikuriña
Re:Tenue de mer CC545 par Dju35
Re:Tenue de mer CC545 par ikuriña
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:Lapêcheàpapy - 28/08 à 12:18 tu aurait du invité tous le forum pour la manger cette orphie géante et tu aurait payer un chit canon lol
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Lapêcheàpapy - 28/08 à 12:49 Pour le chti canon pas de problème, on pourrait faire çà pour le salon nautique de Paris.
Re:Lapêcheàpapy - 28/08 à 15:28 Sympa ton histoire papy, tu nous fais bien marrer et on aimerais bien être avec toi sur l'eau, pas de prise de tête en tout cas.

Pour ton retour au port tu a oublié :
- la pluie de pétales de roses sur le quai
- la remise des clefs de la ville par le maire
;)
Re:Lapêcheàpapy - 29/08 à 17:22 Salut Papy ..
Vraiment sympa , c'est un plaisir de te lire .
Vivement la suite de tes aventures ...
Je pense que tu es l'équipier idéal pour une partie de peche ... Au moins , on ne doit pas s'ennuyer à bord ...
Au plaisir d'une rencontre ... Qui sait ???
Re:Lapêcheàpapy - 29/08 à 17:31 eh bien les gars vous n avez pas peur pour votre matériels avec papy69 lol il faudrait plutôt une caméra et la passez a vidéo gag cela rapporterait de l argent pour lui en racheter d autres lol
Re:Lapêcheàpapy - 29/08 à 19:21 JC tu n'es qu'un médisant !!!! alors puisque c'est comme çà, le chti canon y sera chti de chez chti !!!!
Quant aux autres merci de vos compliments et de vos charitables appréciations, j'essaierai de vous raconter d'autres aventures (peut-être moins coûteuses !)
Re:Lapêcheàpapy - 29/08 à 20:34 Bonjour Papy,

Nous souhaitons de tout coeur que cette série noire avec ton matériel s'arrête. Mais surtout ne met pas fin à tes histoires , je crois même qu'il te sera impossible de prendre ne serait-ce qu'une semaine de congé sans ordinateur. Et pour ce qui est de ta presence la nuit devant le clavier, pas de problème pour nous. le matin tu ouvres l'ordinateur, tu vas sur le forum tu descends sur pêche et navigation et là tu imagines PAPY... Continues, tu nous fais oublier la grisaille du réveil..
Et pour le salon je crois qu'il faut que l'un d'entre nous t'arrange le coup avec Talassa. Ton humour ne doit pas s'arrêter aux pages de ce forum..

Trèves de plaisanteries c'est un plaisir de te lire
Continues...
De toutes façons ce que tu écris je suis sur que cela arrive a bien d'entre nous mais on n'a pas osé l'avouer.

Félicitations

Michel
Re:Lapêcheàpapy - 29/08 à 21:18 A quand les aventures de papy 69 sur le Nil ou au Tibet!!!
Dommage que le monde ne soit pas fait que de gens comme toi !!!
Tu devrais changer 69 par cool.
Re:Lapêcheàpapy - 29/08 à 21:43 pourquoi changer 69 c est pourtant cool lol
Re:Lapêcheàpapy - 30/08 à 02:02 et pourquoi pas DADDY COOL ! même si ce n'était pas en 69 (année érotique!)..mais en 76.... Mais si JCKING veut un petit 69 pour laisser son imagination faire le reste....je n'y vois pas d'inconvénient !! lol !!
allez, je m'égare..normal..il est tard...ou tôt ça dépend de quel coté on se place !
Re:Lapêcheàpapy - 30/08 à 07:44 Merci Bluewater, j'essaierai de continuer mais je n'ai pratiquement plus d'histoires de bateau ou de pêche pour cette année, je raconterai d'autres histoires , quoique cet automne une fois le bateau sorti de l'eau, je vais attaquer le carènage, ce serait bien étonnant qu'il ne m'arrive pas des aventures.
Quant aux autres, j'avais confiance en vous, en vos solidarité pour un pauvrepapyquin'avaitjamaisnavigué, après toutes mes ....péripéties, vouloir changer mon pseudo pour m'apeller PAPY COULE !!!!!!!!
Alors là vraiment c'est pas sympa, d'accord on est sur BDP (Bande De Plaisantins) alors je passe pour cette fois.

PS. Ikuriña, tu as raison il est vraiment tard, parceque vois-tu, concernant le 69, ce n'est pas l'imagination qui fait le reste!!!!!!!!!!!reprend ta notice technique !!!!!lol!!!
Re:Lapêcheàpapy - 30/08 à 17:43 arrivé un certain age n'a-t-on expliqué on se contente du 51 ! pas encore vérifié mais Papy ou jcking nous confirmeront peut être.
Re:Lapêcheàpapy - 30/08 à 18:13 Alors là !!!! alors là !!!!!!
Tu es pire que tous les autres réunis.......
mais comme tu es le Chef !!
Quant a ta façon de compter, je te répondrai bien quelque chose !!
On progresse dans la vie, 45, 51 et 69 et toi tu....
mais comme tu es le chef !!
Re:Lapêcheàpapy - 30/08 à 18:50 pour ma part 51 au 11 sept donc tous va bien et sa va couler a flot car je serait pour 8 jours a st gilles avec mes potes de peche
Re:Lapêcheàpapy - 05/09 à 09:04 Le presque dernier épisode de mes aventures !
J'ai un pote au Cap qui fait de la plongée, il font avec sa femme de remarquables photos sous-marines.
Allez ! même si vous n'êtes pas sympa avec moi (!!!)je vous mets le lien avec son site à la fin de mon post.
Donc je lui fait part des différentes mise à l'eau (canne, téléphone) il me répond que dès qu'il a un moment il plonge sous mon ponton.
Et hier avec un petit mot amical et légèrement ironique !! il m'envoie les photos de sa pêche miraculeuse :

Il fait tremper la canne à l'eau douce, le téléphone aussi, si je pourrais me resservir de la canne pour pêcher de nouveaux monstres marins, je pense que le téléphone marchera nettement moins bien !!!!!!

Voilà leur site :
http://pagesperso-orange.fr/heleneetserge/cariboost1/
Re:Lapêcheàpapy - 05/09 à 09:51 Pour le téléphone il n'y a pas grand espoir, j'ai tenté l'expérience. Peu être tu pourras récupérer la carte SIM
Re:Lapêcheàpapy - 05/09 à 09:58 calau écrit:
Pour le téléphone il n'y a pas grand espoir, j'ai tenté l'expérience. Peu être tu pourras récupérer la carte SIM
Je pense qu'avec le sel au bout de 15 jours je ne vais rien récupérer du tout !!
Re:Lapêcheàpapy - 05/09 à 10:01 La note va être salée Papy (humour lol)
Re:Lapêcheàpapy - 05/09 à 10:22 Salut à tous.
IL faut voir le bon coté de la chose Papy ,pense à tous ces poissons qui ont pu appeler leurs potes.lol!!!
(ceci dit j'en ai un"portable" qui doit toujours m'attendre au fond à port haliguen)
Re:Lapêcheàpapy - 05/09 à 11:35 Benoît 56 écrit:
pense à tous ces poissons qui ont pu appeler leurs potes.lol!!!
(
c est le fournisseur téléphonique qui va être content car si c est 2 morues qui ce sont téléphoner elles ont des choses a ce dirent lol
Re:Lapêcheàpapy - 05/09 à 12:15 Et les maquereaux qui font le tour de leur cheptel !!!
Re:Lapêcheàpapy - 05/09 à 12:54 avec un bon rinçage à l'eau douce propre et séchage, puis un bon brossage à la brosse à dent pour nettoyer les contacts...pourquoi pas ? et ton mât...pas retrouvé dans le coin ?
Re:Lapêcheàpapy - 05/09 à 14:07 J'essaierai par acquit de conscience, mais je sais que l'oxydation des composants est tellement rapide qu'il n'y a pas d'espoir (je n'en suis pas à mon coup d'essais !!)
Quant au mât, non, avec le drapeau national je pense qu'il a servi ailleurs !
Re:Lapêcheàpapy - 05/09 à 17:07 héhé papy je t'aurais bien prèté mon briquet blanc pour sècher tout ça mais toujours pas retrouvé hein...
des mésaventures qui se terminent bien tout de même...

au fait y'avait rien au bout de la canne, depuis le temps qu'elle était à l'eau????

a++
Re:Lapêcheàpapy - 05/09 à 17:25 A priori il y avait une téléphone au bout du fil!lol
Re:Lapêcheàpapy - 06/09 à 01:46 papy tu as du remarquer que je dois être le seul à ne pas m'être moqué !
super ton récit ! mais je n'ai toujours pas compris pourquoi tu mets un téléphone en guise d'appât au bout de ta ligne et que tu amorces avec l'ensemble ? tu sais que je suis un pêcheur d'eau douce et que je n'y connais rien sur la pêche en mer ! tu m'expliqueras un jour ?
mdr !
Re:Lapêcheàpapy - 06/09 à 07:49 hooker écrit:
papy tu as du remarquer que je dois être le seul à ne pas m'être moqué !
!
tien tien et en plus il est moqueur
Re:Lapêcheàpapy - 06/09 à 08:26 hooker écrit:
tu m'expliqueras un jour ?
mdr !

C'est vraiment gentil de ne pas te moquer, parceque finalement ma déception est grande, je peux bien te le dire à toi puisque nous naviguons sur la même rivière (mais ne le raconte pas aux autres moqueurs), j'avais fait tout çà pour ramener une sirène, mais elle ne m'a pas téléphoné (la "ligne" devait être occupée !)et tout çà s'est terminé en queue de poisson !
Re:Lapêcheàpapy - 06/09 à 08:32 Et puis tu vois, il y en a certain qui, depuis qu'il ne navigue plus, il reste dans le bocage

jcking49 écrit:

et il attrape du gibier !

Amitiés JC....................lol..
Re:Lapêcheàpapy - 06/09 à 17:34 Hé oui ! moi j'en ai connu qui se sont retrouvés en slip à retourner la vase avec les pieds pour chercher une paire de lunettes (mes 2 potes retraités qui m'accompagnent souvent en session de pêche - dommage je n'étais pas présent ce jour là avec l APN...)MDR !
Et un autre (moi)qui devait pousser le bateau sur la cale avec une rame qui à d'ailleurs cassée car le vent s'est levé , ce qui n' a d'ailleurs pas empeché l'embase moteur de frotter sur le béton (qui à dit : débutant ?)!....
il est donc vrai que c'est la vie qui apprend à vivre et de ce fait nous pouvons toujours corriger nos erreurs dans le futur ! quoique si tout se passe trop bien nous n'aurions plus rien à raconter afin de faire rire les autres.......
Re:Lapêcheàpapy - 06/09 à 17:46 papy 69 écrit:

et il attrape du gibier !

Amitiés JC....................lol..
pas de probleme papy69 , j espere bien mettre mon bateau a l eau pour vendredi soir prochain , je croise les doigts.
Re:Lapêcheàpapy - 06/09 à 18:50 On les croise tous avec toi !
Re:Lapêcheàpapy - 09/09 à 07:04 belle histoire et belle photos
c est domage pour l orphie elle t aurait fait un super vif en traine
tu le sauras pour les prochaine sorties
Re:Lapêcheàpapy - 09/09 à 07:43 Merci,
mais pour (essayer) de pêcher quoi ?
Re:Lapêcheàpapy - 09/09 à 11:35 tout ce qui est gros la seriole par ex

avec deux ou trois hameçons monté sur la meme ligne
un juste devant la tete et les deux autres espacés de 10 cm suivant la taille de l orphie ficeler le bec
Re:Lapêcheàpapy - 09/09 à 12:01 OK merci Nanar, je m'en souviendrai.
Re:Lapêcheàpapy - 03/11 à 18:48 L'épilogue de mes aventures de pêche, je vous avais dit qu'un pote avait repêché ce que j'afais tomber à l'eau, et bien voici la photo des retrouvailles,...............un grand moment d'émotion!!!!!!!!!

Re:Lapêcheàpapy - 03/11 à 18:51 La photo a du tomber à l'eau
Re:Lapêcheàpapy - 03/11 à 19:01 Je ne comprends pas ce qui se passe, aucune de mes photos ne marche, pourquoi j'ai tout bien fait comme papy à dit !! je mets le lien comme çà :
http://img236.imageshack.us/my.php?image=retrouvaillessq8.jpg
Re:Lapêcheàpapy - 03/11 à 19:54 salut

le lien que tu utilises est trompeur! il fini par ".jpg" mais n'est pas l'adresse reelle de l'image. C'est l'adresse d'un page web, au format "php". Donc ce format est incompatible avec le tag [img]

Pour avoir l'adresse reelle de l'image, clique droit sur l'image, clique "propriété", et copie l'adresse de l'image (une adresse où il n'y a pas le terme "php"

jéjé
Re:Lapêcheàpapy - 03/11 à 19:57 papy 69 écrit:
Je ne comprends pas ce qui se passe, aucune de mes photos ne marche, oui pour moi c est pareil un problème du serveur?? ta canne est en bonne état tu peux repartir a la pêche à l orphie lol
Re:Lapêcheàpapy - 03/11 à 20:11 Ca ce sont des retrouvailles ou je ne m'y connais pas !
Re:Lapêcheàpapy - 04/11 à 00:19 jcking49 écrit:
papy 69 écrit:
Je ne comprends pas ce qui se passe, aucune de mes photos ne marche, oui pour moi c est pareil un problème du serveur?? ta canne est en bonne état tu peux repartir a la pêche à l orphie lol

Oui,oui la canne est OK , par contre le téléphone marche nettement moins bien !!!!!

Pour les photos j'ai trouvé !
sur le serveur, une fois cliqué sur la petite image, la grande apparaissant avec ses adresses en gras dessous, celle qui nous intéresse est cachée, il faut cliquer sur : show/Hide Advanced Links et l'adresse "Direct" apparait et c'est la bonne.
Merci Jeje_al tu m'as permis de trouver.
Re:Lapêcheàpapy - 04/11 à 03:01 c'est vrai qu'il a l'air drôlement content notre papy69 !!!!
Re:Lapêcheàpapy - 04/11 à 12:20 Papy ayant un problème de photo, c'est un comble! Absence passagère dûe à la joie de retrouver son matos.
Re:Lapêcheàpapy - 04/11 à 12:33 Merci PPHI, c'est çà , c'est l'émotion !!
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes