Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 28 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Tenue de mer CC545 par Dju35
Re:Bonjour à tous je me présente par Richard
Re:C'est une première par virago
Re:Recherche Moteur Boat N° 159 par Bluewater9118
Re: le Vendée Globe par Richard
Forum Bateauxdepeche.com

Il était un petit...... et un de plus du 56 - 16/08 à 16:25 Bonjour à tous,

je me plie à la tradition de la présentation.

38 ans, marié, deux filles dont la plus grande adore m'accompagner en bateau.
Le bateau => il était un petit OMC Seabird (4,40 m) moteur 25 4T acheté d'occasion cet hiver. L'ancien proprio l'avait bichonné !
Deux secteurs de prédilection => Penerf et Golfe du Morbihan.
Pour compléter la présentation; gamin avec mon papa j'ai beaucoup fréquenté le Golfe avec un Menhir (c'est le type de bateau, parce qu'un vrai ça flotte pas bien) et un moteur de 6 CV (horaires des marées en poche bien sûr...).
Et puis l'année passée, un ami m'invite à la pêche et puis je me dis qu'a près tout on n'a qu'une vie, puis passe le permis et achète un bateau d'occas (tirelire cassée).
Voili, voilou...
Pour la photo, je la cherche sur le disque dur, sinon vous pouvez voir ma tronche sur mon profil sur pecheaubar.com

Ah si, j'oublie, prénom => JP
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Il était un petit...... et un de plus du 56 - 16/08 à 16:49 Salut et bienvenue sur ce super site (nous sommes voisins mon bateau est au logeo)
a+Benoît56
Re:Il était un petit...... et un de plus du 56 - 16/08 à 17:06 soit le bienvenue sur ce site un peu fou mais tellement sympa ou tu trouve toujours une réponse a tes questions,je te souhaite une bonne navigue parmis nous
Re:Il était un petit...... et un de plus du 56 - 16/08 à 18:16 Salut

JP rigolote ta presentation, un peu d'humour fera pas de mal sur ce forum de triste sire.

++
Re:Il était un petit...... et un de plus du 56 - 16/08 à 23:10 bienvenue à toi et mort aux tristes sires ! bonne nav sur le forum et n'hésites pas à poser tes questions car nous avons nos réponses !
le chef !(en second)
Re:Il était un petit...... et un de plus du 56 - 17/08 à 18:19 Chef, votre cire est bien bonne !!!
bon! bienvenue à toi et à ton bateau, bonne nav sur ce site de oufs !
Re:Il était un petit...... et un de plus du 56 - 19/08 à 20:36 Bonjour,

merci de votre accueil.

Toujours pas retrouvé ma photo sur le disque dur.

JP
Re:Il était un petit...... et un de plus du 56 - 19/08 à 21:09 bonjour et bienvenue sur ce site peut etre a bientot
sur l'eau j'ai mon bateau a penerf
a+ patrick
Re:Il était un petit...... et un de plus du 56 - 19/08 à 23:39 La bienvenue à toi,lancée bien fort à cause d'un Cotentin bien venté ce soir.
Re:Il était un petit...... et un de plus du 56 - 07/09 à 10:14 ...as tu réparé la tirelire ... la bienvenue à toi sur le meilleur des forums ! n hésite pas à nous poster une photo de ton bateau ! toujours sympa pour les petits aménagements que chacun installe .....cela donne des idées
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes