Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 16 invités et 26 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Jauge sur cc 515 - 10/08 à 22:57 Quelqu'un peut-il m'indiquer si cela est compliqué d'installer une jauge à carburant sur le cc 515 qui fait cruellement défaut ? Merci d'avance
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Jauge sur cc 515 - 13/08 à 17:34 Il y a un emplacement prevu sur le reservoir origine qu'il suffit de percer au bon diametre de ta jauge et de visser.
Le probleme ce sont les copeaux laissés par la scie cloche.
Deux solutions:
soit tu vides le reservoir, tu perces et par le trou de la jauge tu aspires avec un apisrateur les copeaux au fond du réservoir.
Soit tu demonte le reservoir....facile sauf que le grosse durite de remplissage est souvent collée et là il faut injecter du wd40 et faire tourner le tout plié en huit. Je l'ai fait deux fois et c'est un vrai plaisir !!!!!
Re:Jauge sur cc 515 - 13/08 à 19:48 Bonsoir,
Pia as tu un prix a nous communiquer, pour l'ensemble jauge et afficheur ?
compte pas la main d'œuvre hein !! ;+)

Cordialement Kerguen
Re:Jauge sur cc 515 - 13/08 à 23:01 De 50 euros...

http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-jauge-a- carburant_W0QQitemZ160269482482QQihZ006QQcategoryZ101448QQcmdZViewItem

...à 200 euros l'ensemble.

http://www.fpmarine.fr/index1.html

J'avais regardé pour un autre bateau et il me semble que tu peux t'en tirer pour moins de 100 euros l'ensemble.
Re:Jauge sur cc 515 - 14/08 à 15:54 Pas besoin d'afficheur pour ceux qui ont les compteur digitaux YAM et certainement pour d'autres marques.
Il faut juste acheter l'émetteur.
Sur le catalogue Yam 2008 ça coute 40€ ttc. compatibles tous réservoirs.
Re:Jauge sur cc 515 - 18/08 à 10:08 Merci pour les infos

cordialement kerguen
Re:Jauge sur cc 515 - 02/10 à 22:09 Très intéressant Pia, j'ai en effet un Yamaha 80cv et pas de jauge pour le moment tu pense que je peux donc installer cela moi même pour 40 euros. Par ailleurs peut on commander cette pièce sur internet ?

Merci
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes