virago
Utilisateur
| Messages: 427 |   |
|
Re:sequence humour ! - 20/11 à 21:32
Chansonnette bien connue de Mireille : " Le petit Chemin "
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
ploz29
Utilisateur
| Messages: 122 |   |
|
Re:sequence humour ! - 20/11 à 23:23
La mariée est en blanc le matin et enfoncée le soir!
Chut,j'ai rien dit....
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 2113 |   |
|
Re:sequence humour ! - 21/11 à 03:07
en attendant votre prochaine sortie ,vous pouvez vous occuper a compter les mouches que vous tuées, http://majman.net/fly_loader.html jouer avec la souris
|
|
|
Lakers
Utilisateur
| Messages: 259 |   |
|
Re:sequence humour ! - 21/11 à 07:55
lepiaf écrit: Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ?
- C'est pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à l'évier ____________________________________________
OH ! Ca ! Ca ! Ca ca va s'payer !!!
Hihihih en même temps j'm'en fout, j'suis pas mariée ! Mais bon c'est pas une raison !
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 24/11 à 21:35
Je sais pas si ça va marcher ?
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 4152 |  |
|
Re:sequence humour ! - 24/11 à 21:50
« dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?»
- La richesse, c'est le caviar, le Champagne et les femmes.
- La pauvreté, c'est les sardines, la bière et ta mère.
------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une Informaticienne en pantalon?
Le temps d'accès...
------------------------------------------------------------------------------ C'est un type qui dit à un de ces copains :
- Je vais divorcer.
- Ah bon?
- Oui. Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume
et qui rentre à n'importe quelle heure ?
- Non !
- Et bien ma femme non plus.
------------------------------------------------------------------------------
Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :
'Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront'.
'D'accord, docteur', répond Hassoun.
Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant :
'Alors, comment s'est passée ta journée ?'
Hassoun explique qu'il a eu 3 patients.
Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.
'Très bien Hassoun et le deuxième ?' demande le docteur.
'Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur'
'Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?'
'Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
'Aidez-moi ! Ça fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !'
Plutôt inquiet, le médecin demande : 'Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun?'
'Je lui ai mis des gouttes dans les yeux !
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 24/11 à 22:01
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 24/11 à 22:12
Lakers écrit:

Et moi aussi
|
|
|
milan 38
Utilisateur
| Messages: 24 |   |
|
Re:sequence humour ! - 24/11 à 22:33
Chaque téléphone portable possède une puce qui permet de détecter où se trouve le cellulaire par satellite.
Un site permet, en entrant le numéro du téléphone, de le situer.
Essayez ce site avant qu'il ne devienne payant.
C'est vraiment impressionnant !
Vraiment pas étonnant que la police s'en serve en permanence !
Pour une recherche plus spectaculaire, je vous suggère d'essayer avec un numéro autre que le vôtre, celui d'un ami par exemple, puisque vous savez déjà où vous vous trouvez sur la terre !
Le système est fiable à 5 mètres près.
clic sur l'adresse : http://www.track-your-partner.com/
|
|
|
milan 38
Utilisateur
| Messages: 24 |   |
|
Re:sequence humour ! - 24/11 à 22:37
ATTENTION aux nouvelles technologies !!!!!
on ne peut plus être tranquille nul part. et ne dite pas " MERDE IL M'A TROUVE "
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 24/11 à 22:49
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 24/11 à 22:54
Faites chauffer vos neurones
Voici 5 petites devinettes, toutes les réponses sont d'une logique imparable, réfléchissez (pas forcement beaucoup mais bien) et vous trouverez la solution.
SVP ne succombez pas trop vite à la tentation d'aller voir la réponse, vous aurez des remords.
1er Problème : L'assassinat en auto.
Vous trouvez une personne morte dans une automobile ; manifestement, elle a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver du crime se trouve juste à coté de l'automobile. Toutes les portes étaient fermées et verrouillées et toutes les vitres levées au moment du crime. L'assassin n'a pu entrer à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.
Comment le meurtrier a-t-il pu commettre son crime ?
2ème Problème : La voiture.
Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et laisse passer cette personne.
Comment l'automobiliste a-t-il su qu'une personne traversait ?
3ème Problème : L'ascenseur de l'année
Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, Février pour le premier, Mars pour le second et ainsi de suite jusqu'à Décembre. Curieusement l'édifice de 11 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de divisions.
Sachant tout cela, comment appellent-ils leur ascenseur ?
4ème problème : Avant ou Après
Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi : l'accouchement arrive avant la grossesse ; l'adolescence avant l'enfance; la course avant la marche; l'écriture avant la lecture ; les devoirs avant les leçons; et même la mort avant la vie. Mais ma constitution a une logique et la précède même.
Qui suis-je?
5ème problème : Téléphone
Dans une ville de 500 habitants, il y a 5 des habitants qui ont un numéro de téléphone confidentiel. En choisissant 100 noms au hasard dans l'annuaire téléphonique, combien de ces personnes en moyenne auraient un numéro confidentiel ?
Solutions plus bas : ON NE TRICHE PAS !!!!!!
SOLUTIONS :
1 - La voiture est une décapotable
2 - Il fait jour !
3 - Ils appuient sur le bouton ...
4 - Le dictionnaire
5 - Aucun (pas de numéro confidentiel dans l'annuaire)
C'est bête hein, ça énerve hein........
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 24/11 à 22:59
Une dernière pour la route et au lit !
Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime !.. Sa femme lui répond : Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille : qu'il était gay ; qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain........... Sois fort chéri.. Je t'aime !...
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 25/11 à 20:43
Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme.
> > Top 30 secondes. JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
- Je suis......
- Je suis......
- Je suis......
- Je suis......
- Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis......
Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis......
Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis......
Je suis...... Je suis......
Je suis...... Je suis...... Je suis......
Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis......
Je suis......
Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis......
Je suis......
Je suis...... Je suis......
UNE BROSSE A DENT !
Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 25/11 à 21:11
EXELLENT ! Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois. Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!!
- « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ??
- « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... »
|
|
|
djack44
Utilisateur
| Messages: 475 |   |
|
Re:sequence humour ! - 25/11 à 21:14
C'est la première fois , on me pardonnera...
Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes En passant devant la chambre de sa grande soeur, il entend du bruit. Il colle son oreille à la porte et entend sa soeur qui dit "Ho oui..C'est bon..C'est Bon...!encore, oui plus..." Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa soeur : - Dis Pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à Valérie pendant la nuit, elle disait que c'était bon ? Pierre très embarrassé : - Ha oui, c'était du chocolat..! - Hé..Hé ce n'est pas vrai, c'était du saucisson...???? Oui, j'ai retrouvé la peau en-dessous du lit.
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 25/11 à 21:28
Premier jour d'école dans une classe américaine. L'institutrice présente à la classe un nouvel élève, Sakiro Suzuki (le fils du boss de Sony). Le cours commence. L'institutrice : - Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine. Qui a dit : « DONNEZ-MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ? » Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main : "Patrick Henry, 1775, à Philadelphia" - Très bien Suzuki ! - Et qui a dit : « L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ? » - Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki L'institutrice regarde les élèves et dit : - Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connait l'histoire américaine mieux que vous ! On entend alors une petite voix au fond de la classe : - Allez tous vous faire foutre, connards de Japonais ! - Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice Suzuki lève la main et sans attendre, dit : - Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Lacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors. Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : - y'm'fait vomir... L'institutrice de hurler : - Qui a dit ça ? Et Suzuki : - George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un diner officiel à Tokyo en 1991. Un des élèves se lève alors et crie : - pomp'moi l'gland !! Et Suzuki, sans ciller : - Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington. Un autre élève lui hurle alors : - Suzuki, espèce de merde ! Et Suzuki : - Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002. La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd la maitrise de la situation, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît : - MERDE, je n’ai encore jamais vu un bordel pareil ! Et Suzuki : - Chirac, après s'être vu remettre les comptes de la Sécu par le premier ministre Raffarin
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 25/11 à 21:35
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 26/11 à 03:08
virago écrit: plus de voix ??
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 26/11 à 08:06
Oups ça passe pas
|
|
|
calimeromu
Utilisateur
| Messages: 131 |   |
|
Re:sequence humour ! - 26/11 à 12:26
génial!!lol! encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 26/11 à 23:22
Une femme sans voix ! .........
Le copier/coller n'a pas pris ! bouh... D'abord je ne suis pas une grande bavarde, c'est une légende, c'est les hommes qui parlent le plus ! La preuve : qui est majoritaire sur ce forum ?! Ppfpfpf!!
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 27/11 à 07:56
Lakers écrit:
une femme sans voix !!! la femme presque idéale ! lol
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 27/11 à 19:17
la retraite :
Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de la journée. Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin. Nous n'y sommes restés que 5 minutes. Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking. Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités » Il nous a ignoré et à continué de remplir son PV. Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé et à commence un autre PV pour des pneus lisses. Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième. Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV. Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus. Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C'est important à notre âge !
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 27/11 à 21:09
Rien que pour ça
|
|
|
NONOV
Utilisateur
| Messages: 13 |   |
|
Re:sequence humour ! - 28/11 à 20:38
Salut le type arrive au troquet et trouve son copain qui fait triste mine.Qu'est qui t'arrive? Ben je viens d'enterrer ma belle mère alors... Zut alors et qu'est ce qu'elle avait? Oh pas grand chose 4 chaises une télé.....
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 28/11 à 22:04
NONOV écrit: Salut le type arrive au troquet et trouve son copain qui fait triste mine.Qu'est qui t'arrive? Ben je viens d'enterrer ma belle mère alors... Zut alors et qu'est ce qu'elle avait? Oh pas grand chose 4 chaises une télé.....humour noirlol
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 29/11 à 11:21
Lakers écrit: lepiaf écrit: Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ?
- C'est pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à l'évier ____________________________________________
OH ! Ca ! Ca ! Ca ca va s'payer !!!
;-)
Je savais que ça s'paierai un jour :
Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui dire les résultats : - Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial. Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir. Voici donc mes recommandations : - Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain. - Laissez-le se lever tard s'il le désire. - La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur. - Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial. - Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress. - Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxants aux huiles parfumées. - Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important: faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe où, n'importe comment en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander. - Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse : - Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin - Que tu vas mourir.

Plus mignon : "même avec l'Alzeimer il y a toujours une solution" C'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère : - Dis, mamie, quel âge que t'as, toi ? Et l'aïeule qui est vieille, très vieille : - Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2007, non en 2008, ça fait donc 2008 moins 1912... heu ça fait... - Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme ça ? tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte ! - Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ? - Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 5 ans.
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 03/12 à 20:57
A21 h pétantes j'arrose mon 300 ième post ! Vous êtes prêts ? Partez !!!
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 03/12 à 21:01
Ben vous êtes où les copains ???
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 03/12 à 21:04
Bon ben tant pis pour moi
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 03/12 à 21:07
La virago ..... mais aussi ailleurs !!! T’arrose ça a l'eau de mer avec sardines séchées? bon allez a tes 300 gifs !!!!
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 03/12 à 21:14
djack44 écrit: La virago ..... mais aussi ailleurs !!! T’arrose ça a l'eau de mer avec sardines séchées? bon allez a tes 300 gifs !!!!
Ouf ! merci djack44 je me sens moins seul tout d'un coup !
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 03/12 à 21:49
Je crois que l'on est que deux a avoir un écran avec l'option clavier !!!!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 04/12 à 07:02
djack44 écrit: Je crois que l'on est que deux a avoir un écran avec l'option clavier !!!! http://www.bateauxdepeche.com/components/com_joomlaboard/uploaded/images/cerveau2.gif[/img]et non , mais d autres comme moi travaillont d arrache pieds pour me payer mes prochaines sorties en mer , qui a dit qu il n avait pas de tafs grrr je suis avec + de 200 heures d avances et je n arrive pas tous faire les nuits sont pas assez longue, allez virago je trinque avec toi et me couche.
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 1393 |   |
|
Re:sequence humour ! - 04/12 à 07:56
Virago, 300 bravo c'est super alors BIENVENUE PAR MINOU !!!! ouaf, ouaf, ouaf !!
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 04/12 à 13:10
BIENVENUE PAR MINOU !!!!
ouaf, ouaf, ouaf !!
WAOU Papy69 ! Tu me l'enlèves du bout des doigts celle là !! MIAOUOUOUO
Bon alors je te présente "toutes mes ficelles de caleçon" pour tes 300 post...
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 04/12 à 13:24
Merci ma puce
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 04/12 à 15:13
Lakers écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parle................mais si çà te fait miauler.................!!!!lol!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 04/12 à 15:14
virago écrit: Merci ma puce

Et moi alors ?? je peux aller me gratter ??!!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 04/12 à 15:18
papy 69 écrit: Lakers écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parles................mais si çà te fait miauler.................!!!!lol! ho
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 04/12 à 18:55
papy 69 écrit: virago écrit: Merci ma puce
Et moi alors ?? je peux aller me gratter ??!!
Oh là là ça va s'compliquer nos affaires... Les chats, les puces, les gratouilles.... va falloir qu'on s'organise ! Papy, gratte lui la puce qu'il a sur l'dos, mais pas trop fort sinon je sors les griffes... miaou !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 05/12 à 08:33
2 photos a la française

|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 05/12 à 13:49
Plongeur Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine. Il est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée... Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel. Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le gars en apnée. Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres... Mais ne tarde pas à voir l'apnéiste se rapprocher de lui. Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit : - QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ? Et l'autre lui prend la craie et écrit : - JE ME NOIE, CO**ARD !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
 | |