papy 69
Utilisateur
| Messages: 1393 |   |
|
Re:sequence humour ! - 28/02 à 13:38
OK. mais c'est une video que j'ai dans mon ordi.!
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
MAXAL
Utilisateur
| Messages: 143 |   |
|
Re:sequence humour ! - 29/02 à 11:10
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 4152 |  |
|
Re:sequence humour ! - 04/03 à 23:22
Pour nos amis du sud : le prénom a été bien entendu pris au hasard ,toute ressemblance avec la réalité ne peut être que fortuite!
C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième. Ils trouvent nanar.
- OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi !
Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, nanar les bat tous en jouant exclusivement de la main gauche.
En les quittant, nanar leur dit :
- A dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi!
Et le dimanche suivant, nanar est bien à l'heure, et il les bat encore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite.
Et tous les dimanches, nanar arrive à l'heure, et il leur met la 'pâtée' quelque soit la main qu'il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Un des joueurs demande à Raymond :
- Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure. En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues... Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications ?
- Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée : Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche, si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite.
- Et si elle dort sur le dos ?
- Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard
|
|
|
clo
Utilisateur
| Messages: 88 |   |
|
Re:sequence humour ! - 05/03 à 19:23
C'est Gégé qui a 85 ans et qui joue au golf tous les jours depuis 25 ans ... Il rentre justement du golf et arrive auprès de sa femme tout décomposé ... "Ca y est , j'arrete de jouer , je ne vois plus ou va la balle !!!". "Demande à mon frere de t'accompagner " lui dit sa femme. "Mais il a 103 ans !!!!" "Oui ,mais il a une excellente vue ,lui...!!!" Alors , le lendemain , ils arrivent tous les deux sur le terrain . Gégé s'applique et frappe la balle . "Alors , tu as vu ou elle allait ???"... "Oui , je l'ai bien vu !!!" lui répond son beau frere . "Excellent , alors elle est ou ???". "Ben , je ne me souviens plus ...........".....
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 05/03 à 20:36
elle devait être rentrée dans son trou de mémoire !
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 11/03 à 13:46
Voici une énigme...
Pour couvrir ma maitresse Je me gonfle et me dresse. Quand j'ai fini mon service, Je me plisse et... Je pisse !
Qui suis-je ?
La solution plus bas...
Bon, un indice :
Si on ne veut pas être trempé, il vaut mieux me prendre à la main.
Encore plus bas pour la solution...
Un deuxième indice ?
Pour éviter de mettre des gouttes partout, il faut me secouer
avant de me ranger. Toujours plus bas pour la solution...
JE SUIS UN PARAPLUIE !
Hum... à quoi vous pensiez encore ?
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 15/03 à 09:32
Le conte le plus court du monde :
Il était une fois, un gars qui demanda à une fille : Veux-tu m'épouser ? La fille répondit..... NON Et le gars vécu heureux toute sa vie ! Il pu boire de la bière et péter à sa guise. Et il alla à la pêche tous les jours !
|
|
|
MAXAL
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 18/03 à 18:18
On devrait vivre la vie à l'envers…
- On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. - Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jours en jours. - Alors on te mets dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. - Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or. - Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. - Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves. - Tu te prépares à faire des études universitaires. - Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé. - Tes 9 derniers mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service, etc... - Et au final, tu quittes ce monde de merde dans un orgasme ! ! !
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 19/03 à 09:53
Histoire Belge par Nono c'est un belge qui se mari et apres la seremonie il rencontre un curé qui passer par la et il demande au curé combien il faut donner dans l'enveloppe, le curé lui repond dans l'oreille en lui disant on donne par rapport a la beautee de la mariée,le marié regarde sa femme qui s'approcher de lui et vas dans sa poche et donne 1 euro au curé, le curé le regarde et regarde sa femme qui s'approcher et lui dit attendez mon fils je vais vous rendre la monnaie. lolll Comment est mort le capitaine Crochet ?En se grattant les coui**es,
Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés. - Ah bon ? Et comment fait-on alors ? - Hé bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout! La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille : - Non ma chérie... Ca c'est pour avoir des bijoux.
Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit : "Si la fin du monde arrivait dans 15 minutes, qu'est-ce que tu ferais?" - Moi ? je baiserai tout ce qui bouge ! Et toi ? - Moi, je ne bougerai pas... hihihihi désolé les gars, faites gaffe si un gars vous dis ça,ça fait mal il parait hihihi
C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. "Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"
une petite histoire pour vous décontracter les amis c un belge qui se mari et après la cérémonie il rencontre un curé qui passer par la et il demande au curé combien il faut donner dans l'enveloppe pour la cérémonie, le curé lui repond dans l'oreille en lui disant on donne par rapport a la beauté de la mariée,le marié regarde sa femme qui s'approcher de lui et vas dans sa poche et donne 1 euro au curé, le curé le regarde et regarde sa femme qui s'approcher et lui dit attendez mon fils je vais vous rendre la monnaie. lolll
|
|
|
MAXAL
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 20/03 à 18:57
> L'enfer > Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l' interpelle : > Satan : 'Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?' > Le mec : 'Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en> enfer, > Y a pas de quoi se réjouir ? > Satan : ' Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ? > Le mec : ' Quelle question, bien sur ! ' > Satan : ' Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on > fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer, on est déjà morts > Le mec : ' Ouais, pas mal. ' > Satan : ' Tu bois ? ' > Le mec : ' Bien sur . > Satan : ' Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on > picole > > du pinard, de la goutte, de la bière . puis on vomit et on continue à boire > > sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts ! > Le mec : ' Ah, pas mal le début de la semaine ... ' > Satan : ' Tu bouffes ? ' > Le mec : ' Comme un porc > Satan : ' Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée> on > s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... > on est déjà morts ! > Le mec : ' Aaah, de mieux en mieux.? > Satan : ' Tu te drogues ? ' > Le mec : ' Régulièrement. ' > Satan : ' Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, ... > on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts > Le mec : ' Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool> en enfer... ' > Satan : ' T'es Homo ? ' > Le mec : ' Non... > Satan : ' Ouuuuuuh, tu ne vas pas aimer les vendredis.... !!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 2114 |   |
|
Re:sequence humour ! - 21/03 à 21:42
Minute de réflexion :
Pour toutes les "vaches à lait de Belgique, de France" mais aussi de toute l'Europe.
Un peu d'histoire:
1- En l'an de grâce 2000 après JC nous avions :
1 Dollar = 1.20 Euros
1 Baril de Pétrole = 60 Dollars
soit le Baril = 1,20 x 60 = 72 Euros
et on payait 0,82 Euro le litre de gasoil.
2- De nos Jours à la mi-mars 2008 après JC nous avons :
1 Dollar = 0.65 centimes d'Euro
1 Baril de pétrole = 110 Dollars
soit le Baril = 0,65 x 110 = 71,50 Euros
et on paye 1.25 Euros le litre de gasoil....
On serait pas en train de se faire enc.......
Alors très chères "Vaches à lait" viendra le jour où le dollar remontera et là je ne vous dis même pas !
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 21/03 à 21:46
tu crois ,non ils oseraient pas !!!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 22/03 à 07:33
salut, dis donc jcking49 elle est bien ton histoire, mais elle va dans la séquence humour (or) noir !!
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1542 |   |
|
Re:sequence humour ! - 22/03 à 17:45
Ouais, je la trouve pas marrante du tout ton histoire JC !!! Parce qu'une histoire, normalement, c'est pour de faux... J'ai du perdre mon humour... ;)
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 22/03 à 18:49
la c'est de l'humour noir !!
|
|
|
ploz29
Utilisateur
| Messages: 122 |   |
|
Re:sequence humour ! - 23/03 à 08:47
Tres belle démonstration Jocking49! Gardez tous bien vive votre mémoire pour les sollicitations à venir.... Salut à tous
|
|
|
MAXAL
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 26/03 à 17:11
Mon très cher mari,
Je t'écris cette lettre pour te dire que je te quitte. J'ai été pour toi la femme idéale pendant les sept dernieres années et je n'ai jamais rien recu en retour. Ces deux dernières semaines ont été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ton chef a téléphoné à la maison et m'a dit que tu avais lâché ton boulot. La semaine derniere, tu es rentré à la maison et tu n'as même pas remarqué ma nouvelle coiffure blonde platine, avec de si jolies mèches, j'avais preparé pour toi ton ragout préféré et j'avais mis mon nouveau petit déshabillé. Tu es arrivé, tu as bouffé en deux minutes, et tu t'es couché aussitôt après la fin du match de foot perdu, encore une fois, par le P.S.G.!!! Et d'ailleurs depuis notre mariage tu ne m'as plus jamais dit que tu m'aimes ou quelque chose de gentil. Au lieu de ça, tu m'as toujours rendue jalouse, et tu ne m'as jamais aimée. Mais c'est sans importance aujourd'hui, parce que je te quitte, connard. Ton ex-femme. PS : n'essaie pas de venir me chercher, ton frère et moi nous avons déménagé, nous allons avoir ensemble la vie dont j'avais toujours rêvé.
Et en reponse elle a recu...
Ma très chère ex-femme, De ma vie rien ne m'a fait plus plaisir que ta lettre! C'est vrai qu'on a été marié pendant sept ans, mais pour ce qui est de la femme idéale, tu rêves... J'étais toujours obligé de me planter devant un match de foot quand en arrivant du boulot je te trouvais avec une tête de malade, te baladant à travers la maison dans un déshabillé grotesque. Malheureusement ça n'a jamais suffit à te dégouter de recommencer. Bien sûr que j'ai remarqué tes mèches! La semaine dernière, la première chose que j'ai pensé en rentrant c'est « bien joué, ma grosse, tu ressembles à un mec ». Ma mère m'a appris qu'il vaut mieux ne rien dire quand on n'a rien à dire de gentil... Et quand tu as préparé ce putain de ragout, tu devais me confondre avec mon frère, je te rappelle que je suis végétarien depuis plus de dix ans. Je suis parti me coucher quand j'ai vu ton nouveau déshabillé parce qu'il y avait encore l'étiquette dessus. Je t'avoue que j'avais pensé qu'il s'agissait d'un simple hasard : j'avais prêté 100 € à mon frere le matin même, et l'étiquette affiche 99,90 €... Après tout ça je croyais encore que les choses pouvaient s'arranger entre nous, surtout quand j'ai su que je venais de gagner 20 millions auLoto. J'ai démissionné, et j'ai acheté deux billets pour la Jamaïque. Quand je suis rentré à la maison tu n'etais déjà plus là. A mon avis, rien n'arrive par hasard. J'espère que tu as maintenant la petite vie dont tu rêvais. Mon avocat dit que ta lettre me suffira pour demander le divorce sans partage des torts, ni des biens évidemment. Alors : bon vent! Un mec riche et célibataire. PS : Est-ce que je t'avais dit que mon « frère » Nicolas pour l'état civil s'appelle encore Nicole? J'espère que ca ne te pose aucun problème.
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 26/03 à 20:06
FORMATION OFFERTE AUX HOMMES
THEME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait).
OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.
PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES
1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures) 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) 3. je donne ma paie à ma femme (550 heures) 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures) 5. Ma femme n'est pas mon infirmière 6. Ma femme n'est pas ma bonne
MODULE 2 : LA VIE A 2 1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures) 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures) 3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures) 4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures) 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures) 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures) 8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.
MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS 1. Le ménage... une activité familiale et valorisante. 2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. 3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 ) 4. Savoir se servir d'une éponge... 5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... 6. Réviser son français : le féminin de 'assis devant la télé' n'est pas 'debout devant la cuisinière'
MODULE 4: COURS DE CUISINE Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :
- 'ON' = mettre en marche - 'OFF' = arrêter ( ..... l'appareil)
Niveau 2 (avancé) : Mon premier 'quick soupe' sans brûler l'eau. ( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)
Niveau 3 (expert):Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser lesoluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café,sans en foutre la moitié à côté
Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 27/03 à 21:12
on va voir si vous êtes observateur !! cliquez sur ce lien et essayez de trouver les 3 différences entre les 2 photos ! chapeau si vous y arrivez car seulement 1 % des gens qui ont essayé a réussi ! http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf
|
|
|
Amsel
Utilisateur
| Messages: 39 |   |
|
Re:sequence humour ! - 27/03 à 21:29
LOL
Bizarre j'ai cette vidéo sur mon portable !! Je l'ai montré a une fille un jour, la pauvre elle a pas tenu le coup elle est tombé dans les pommes !! Après tout c'est vrai quoi, c'est dur de trouver une différence entre ces 2 images !!!
Meme moi qui l'ai vu plusieurs et j'avoue ça surprends toujours un peu !!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 28/03 à 00:16
Bon d'accord, je me suis fait piégé comme un bleu !! Lepiaf t'es pas sympa ,même plus je regarderai tes vidéos...........lol! aller je vais me coucher.. A+
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 28/03 à 04:07
merci lepiaf je n etait pas trop bien reveillé ce matin ,maintenant ca va pret a affronter ce vendredi
|
|
|
tombat
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 28/03 à 12:24
Ouais... sympa Lepiaf... Ce matin, avec le son, j'ai les dents de devant qui se sont déchaussées !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 28/03 à 12:57
cette image n a pas besoin de commentaire
|
|
|
Richard
Utilisateur
| Messages: 1615 |   |
|
Re:sequence humour ! - 28/03 à 14:24
Monsieur le Piaf voyons, tu ne sais pas les dégâts que cela peut provoquer chez un vieux comme moi tes photos à la NOC. Encore une comme ça et ce n'est même pas la peine de me couler les pieds dans du béton comme l'avait préconisé notre ami Tombat. Ric Pale
J'espére que la prochaine fois tu mettras une touche d'humour qui correspondra à mon caractére.
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 28/03 à 14:31
Pour ceux qui suivent l'actualité ,spectaculaire accident de F1 http://www.villiard.com/images/accident-F1.jpg
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 28/03 à 18:38
.
|
|
|
MAXAL
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 28/03 à 18:50
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite > ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée > Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues classiques sur les > blondes, quand une très belle jeune femme blonde svelte se lève furieuse et lui crie : > >> " J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! > Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel > rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont des pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. > >> A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible > au respect de l'homme en général. > Vous devriez en mourir de honte ! " > Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses > quand la blonde l'interrompt : " Vous, restez en dehors de ça ! je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux ! "
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 29/03 à 10:04
Tester votre subconscient : http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm
vraiment étonnant !
|
|
|
Richard
Utilisateur
| Messages: 1615 |   |
|
Re:sequence humour ! - 29/03 à 10:14
Ai pat hune ceulle fote deux frap Sup aire
|
|
|
bergondin
Utilisateur
| Messages: 22 |   |
|
Re:sequence humour ! - 30/03 à 16:42
un belge m'a dit une fois qu'il faisait beaucoup d'argent avec les francais .quand je lui ai demandé comment il m'a dit qu'il les achetait le prix qu'il valait et les revendait le prix qu'il s'estimait!
|
|
|
bergondin
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 30/03 à 16:47
faut pas etre cardiaque!
|
|
|
bergondin
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 30/03 à 16:53
c'est pour celle ci quil ne faut pas etre cardiaque j'ai encore des palpitations! lepiaf écrit: on va voir si vous êtes observateur !! cliquez sur ce lien et essayez de trouver les 3 différences entre les 2 photos ! chapeau si vous y arrivez car seulement 1 % des gens qui ont essayé a réussi ! http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf
|
|
|
tombat
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 30/03 à 20:53
bergondin écrit: un belge m'a dit une fois qu'il faisait beaucoup d'argent avec les français .quand je lui ai demandé comment il m'a dit qu'il les achetait le prix qu'il valait et les revendait le prix qu'il s'estimaient!
J'ai pas compris... Désolé. Je doit être un peu Belge (c'est pour ça que je les aime bien, surtout leur bière...).
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 30/03 à 21:06
cela veut simplement dire que les français se surestiment ! une fois !!! donc comme il ne valent rien en réalité (belge )et qu'ils s'estiment beaucoup ,le bénéfice est très grand ! une fois ! Tombat ,tu me déçois !!!
|
|
|
tombat
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 30/03 à 21:32
Merci Lepiaf, j'avais pas percuté sur la marchandise, ce ne sont pas des bateaux mais les français... ! Je suis fatigué ou trop c*n. J'opte pour la première... ;) La troisième pourrait être "plein" mais ce n'est pas le cas contrairement à d'autres lus ici... ;).
Allez, une petite (j'espère pas déjà faites, je ne me souviens plus) :
Un type rentre dans une banque et s'adresse à une caissière charmante, souriante et serviable :
- Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ? -
" Je veux ouvrir un pu*ain de compte dans ta banque de m**de ! "
- Oh ! Monsieur, restez aimable je vous prie, ce ne sont pas des manières "
" ta gu**le, gr*sse conna**e, je veux ouvrir un pu*ain de compte dans ta banque de m**de ! "
- BIEN ! J'APPELLE LE DIRECTEUR, VOUS ALLEZ VOIR !!!!! -
Le Dir. : Bonjour, Monsieur, que puis-je faire pour vous ?
" Je veux ouvrir un pu*ain de compte dans ta banque de m**de ! "
- ECOUTEZ Monsieur, on ne parle pas comme cela à un banquier et encore moins à une hôtesse aussi charmante, MAIS QU'EST CE QUI VOUS PREND ????!!!!! -
" Je viens de gagner 20 millons d'euros au loto et Je veux ouvrir un pu*ain de compte dans ta banque de m**de ! "
Le Directeur : "Et CETTE GROSSE C*NNASSE NE VEUX PAS VOUS SERVIR ? "
Désolé.
|
|
|
hooker
Utilisateur
| Messages: 741 |   |
|
Re:sequence humour ! - 31/03 à 10:11
lepiaf, je crois que j'ai eu plus peur à la 2e qu a la première !!!!
|
|
|
calau
Utilisateur
| Messages: 649 |   |
|
Re:sequence humour ! - 31/03 à 10:35
Attention sous les ponts
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 31/03 à 18:23
|
|
|
MAXAL
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 01/04 à 10:54
|
|
|
MAXAL
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 03/04 à 10:23
Définition de la hiérarchie :
|
|
|
tombat
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 07/04 à 09:36
Une femme cherche un cadeau pour l’anniversaire de son mari.
Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie ?"
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10 000 euros !!! Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix. Le vendeur répond :
- "C'est la Ranucula Phallus et elle fait les fellations comme une déesse". La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça.. Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.
Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher. Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote. Et tout cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille !
La femme s'écrie : - "Mais qu'est-ce que tu fais ???"
Le mari répond : - "Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!"
|
|
|
ploz29
Utilisateur
| Messages: 122 |   |
|
Re:sequence humour ! - 07/04 à 16:40
Un client cherche a acheter un perroquet dans un magasin Il demande au vendeur des explications sur les prix. Le premier très beau et pas cher oui mais il ne parle pas. Le second moins beau et plus cher,oui mais il parle Le troisième vilain et cher,oui mais il a été élevé chez un rabbin,il peut réciter tous les pardons par coeur Après interrogation,c'est vrai(impressionnant) Le dernier affreux,rabougris,hors de prix,et celui-ci, demande le client? le vendeur répond:je ne sais pas au juste,mais les autres l'appel PATRON!
|
|
|
MAXAL
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 11/04 à 19:02
Laetitia demande à Johnny : "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi". Johnny réfléchit et lui dit : "Tu donnes 5000 Euros au grand !" Laetitia : "Et au petit ?" Johnny (en gueulant) : "AU P'TIT QU'2000 !!!!!"
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 29/04 à 10:01
Une jeune fille va voir son docteur : - Docteur, j'ai de l'eau dans les seins ! - Ah bon, mais à quoi voyez vous ça ? - Eh bien, Docteur, à chaque fois qu'un garçon me touche les seins, ma petite culotte est toute mouillée !........ - Pourquoi vaut-il mieux une bonne gueule de bois qu'une femme ? - Parce que la gueule de bois finit par disparaître...... Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : - Tu as les règles en tête ? - Pourquoi, je saigne du nez ?........... - Quel est l'animal qui se rapproche le plus de la femme ? C'est la grenouille, car elle a toujours la bouche ouverte, les jambes écartées et le cul mouillé
bon je sort
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
| Messages: 443 |   |
| |