Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 16 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:position epave - 18/03 à 11:37 Tout à fait d'accord avec toi Chausey85.

J'ajoute simplement que certaine épaves sont fortement ensablée on les trouve non pas avec les structures mais avec les échos de poissons qui sont autour.

Bien connaître les professionnels aide beaucoup, certains points ne sont pas répertoriés.

Personnellement j'ai de très bons rapports avec eux, quand je suis en mer pêcher au mouillage je vais systématiquement les voir pour leur demander où est leur matériel pour ne pas les gêner.

En retour certains ont eux même marqué des points sur ma carte SHOM . J'ai essayé certains en 2008, je n'ai pas été déçu. Mais là cela reste confidentiel car je ne peux pas amener du monde sans me griller.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:position epave - 24/07 à 20:16 aprés quelques sorties quelle déception c'est la premére année que pêche en mer et mon dieu qu'il est difficile de prendre meme un maquereau Je pêche sur St gilles et j'espérai bar ou maigre et bien non nada
les fonds se ressemble tous pas de cassure vraiment nette et pour ce qui est des épaves alors là c'est le désert.si quelqun peut m'aider merci d'avance
fred
Re:position epave - 24/07 à 20:21 ne te désoles pas , moi sur Noirmoutier c'est pareil cette année , que dal !!! nada !!! même pour les seiches sur l'ile d'Yeu c'est nul ! quand aux bars ,ils sont barrés ailleurs !!et les maq doivent être à Pigalles !!!
Re:position epave - 24/07 à 20:45 merci pour ton humour le piaf j'ai entendu dire que le golf treme(ortographe en panne)c'était déplacé et que cela arrivai tout les 20ans vous en pensée quoi?
Re:position epave - 24/07 à 22:15 Le gulf stream se serait déplacé ? si c'est vrai çà va changer le climat !
Re:position epave - 24/07 à 22:33 je tien l'info par un pecheur de st gilles il paraitai que c'est ciclique d'ailleur l'hiver à été plutot froid
et long alors pourquoi pas de toute façon avec le réchauffement climatique il est prevu un véritable déplacement et à long terme du gulf stream (merci papy69)et les hivers seront trés rigoureux sous nos latitudes
réchauffement ,mais pas pour tout le monde
Re:position epave - 24/07 à 22:56 il parait que si le Gulf Stream ne passait plus près de nos cotes ,nous aurions fréquemment de - 15 ° en hiver sur les cotes vendéennes.
Re:position epave - 25/07 à 09:41 Il ne faut pas s'affoler ce n'est pas terrible un peu partout.

Comme l'année dernière nous aurons de bons résultats en septembre et octobre
Re:position epave - 25/07 à 12:50 Il n'y a qu'à regarder de l'autre côté de l'atlantique aux même latitudes ,pour comprendre que sans le guf stream ça risque de cailler!!!!
Re:position epave - 28/07 à 01:38 normal... nous sommes au même niveau que le canada... la seule et (soi disante) possibilité de déplacer le gulstream serait de diluer la salinité de l'eau de mer par apport d'eau douce (fonte des iceberg et du pôle) ... ainsi il serait arrêté à la hauteur du MAROC... et l'on aurait le même climat que les canadiens... Ce sont des suppositions assez véridiques bien qu'ils aient essayé de reproduire ce phénomène en laboratoire sans avoir la réussite totale ou espérée.
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes