Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 47 invités et 22 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

remorque sans carte grise? - 29/07 à 13:56 Bonjour à tous!! Je voudrai acheter un bateau SUNBIRD SPL 174 et le vendeur m'annonce que la remorque n'a pas de carte grise?
Que dois je faire?
Si jamais je roule avec qu'est ce que je risque?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:remorque sans carte grise? - 29/07 à 15:04 un pv !sans carte grise (si plus de 500 kg)pas d'immatriculation possible en prefecture
Re:remorque sans carte grise? - 29/07 à 15:18 Si je vai en prefecture je peu demander de faire une carte grise si j'ai pas l'ancienne?
Re:remorque sans carte grise? - 29/07 à 16:11 Oui, il faut la déclarer perdue ou volée. Mais je me demande si ce n'est pas à l'actuel propriétaire de le faire...
Re:remorque sans carte grise? - 29/07 à 17:19 Ok donc je vai en prefecture je declare ma remorque volée et après ?
Désolé d'être un peu lourd mais le bateau m'interresse vraiment mais ca ca me bloque un peu
Re:remorque sans carte grise? - 29/07 à 17:49 Bonjour.
Attention!
La carte grise est INDISPENSABLE ,en cas de controle qui prouve a la gendarmerie que la remorque appartient au proprietaire du bateau.
Il y a des vols de remorque ...........
En plus comment assurer la remorque sans les papiers?

Une voiture sans carte grise ne peut rouler,et bien, un remorque aussi.

OYSTER.
Re:remorque sans carte grise? - 29/07 à 18:38 Et oui c'est bien ce que je pense aussi. J'ai l'impression qu'elle est volée cette remorque je pense ne pas conclure l'affaire ca me fait un peu peur...
Re:remorque sans carte grise? - 29/07 à 20:23 Si ta remorque fait moins de 500 kg de PTAC, pas d'immatriculation, mais + c'est obligatoire et si tu n'as pas de carte grise et qu'elle n'a jamais été immatriculée, il faut que tu te procure les papiers de conformité du constructeur.
Bon courage !!
Re:remorque sans carte grise? - 29/07 à 20:23 Puisque j'ai doublonné, j'annule et je t'encourage à ne pas t'embarquer dans une affaire de remorque volée, tu t'expose à toutes les me.des possibles.
Re:remorque sans carte grise? - 29/07 à 20:29 Fait attention.........et si tu sent pas l'affaire abandonne, sinon tu risques la galère
@+
Re:remorque sans carte grise? - 30/07 à 00:24 je rejoints PAPY69 & RI13 ...ça sent l'arnaque ton truc..après tu es dans un nid à emmerdes...TOMBAT a raison, c'est à l'actuel vendeur de le faire...s'il refuse...fuit en courant !! ...Même si le bateau te plait...mais une chose est sûre...rassures toi en te disant que si ton vendeur essayait de te fourguer une remorque volée, c'est donc un filou..donc je n'ose imaginer ce qu'il à pu maquiller sur ton boat !!!
il faut savoir que tous les étés des remorques sont volées et revendues à la sauvette...un ancien mécano qui entretenait mon ancien boat, m'avait dit qu'en pleine saison, il était démarché 3 fois par semaine par des "gens" qui cherchait à lui vendre des remorques sans carte grise.
Re:remorque sans carte grise? - 30/07 à 18:59 Ok merci j'ai suivi vos conseils je suis parti en courant!!!! J'ai pas envi d'avoir de problèmes pendant mes seul congés de l'année...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes