Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 21 invités et 15 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

T_TOP ET GUINDEAU - 26/07 à 00:41 Bonjour ou bonsoir à tous,je suis nouveau un tout nouvel inscrit.
Je me présente: Bernard VVT,j'ai 58 ans et possède depuis un an un jeanneau CAP CAMARAT OPEN 635 de 2007.

Mes questions: merci d'avance pour ceux qui auront la solution pour m'aider dans mes recherches.
1/ GUINDEAU ELECTRIQUE:
C'est une grande déception pour moi que Jeaneau me reponde qu'il est impossible d'intaller un guindeau électrique sur ce modèle de bateau vu la configuration de la baille à mouillage.
(attention pour les futurs acheteurs Jeanneau s'en fou complètement et ne vous propose aucune solution)
2/T-TOP REPLIABLE pour transport sur remorque:
Là c'est la même réponse de chez JEANNEAU: c'est pas prévu ou on ne connait pas.
Donc je cherche un modèle de t-top (repliable ou rabatable pour le transport sur remorque)qui puisse s'intaller autour de la console de mon bateau.
Merci pour vos réponses,bonne navigation et bonne pêche.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 26/07 à 09:37 bienvenue a toi ,pour le guindeau je ne peux te répondre ne connaissant pas la configuration de la baille , mais pour le t top ,tu devrais consulter les ships ,il ont qq fois de bonne solutions ,ou des revendeurs Jeanneau .Bonne nav sur le forum
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 26/07 à 12:26 Si tu fais sans guindeau, tu peux toujours faire avec une bouee pour remonter l'ancre avec la force du bateau.
Ca marche dans 70% des cas. Y a plus qu'a ramener l'ancre suspendue a la bouee.

Bienvenu
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 27/07 à 02:10 bienvenue à toi .
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 27/07 à 07:36 Bienvenue VVT,
tu verras sur ce forum tout T TOP !!
Bon je vais prendre l'air !
A+
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 27/07 à 17:33 Bienvenue à toi.
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 29/07 à 01:51 la bienvenue à toi sur le meilleur des sites
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 29/07 à 22:10 bien venue a toi. tu trouvera ici toute les réponses a tes question.
Re:T_TOP ET GUINDEAU - 30/07 à 09:13 Bienvenue à bord.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes