Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 23 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re: le Vendée Globe par ikuriña
Re:Bonjour ! par jcking49
Bonjour ! par blutch
Re:Bonjour à tous je me présente par jcking49
Re:Tenue de mer CC545 par blutch
Forum Bateauxdepeche.com

recherche une remorque - 09/07 à 08:36 je suis à la recherche d une remorque double essieux pouvant supporter un bateau de au moins une tonne , c'est juste pour le déplacer sur une distance d' environ 20 kilomètres , donc je suis sur le 44 en presqu'ile' ile Guérandaise si quelqu'un en possède une et pour me rendre ce service je le remercie d' avance.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:recherche une remorque - 09/07 à 09:02 c'est une petite annonce ,je te la laisse que quelques jours ! car pas prévu vraiment sur le forum ...
sinon tu dois pouvoir en louer une pour une journée .
Re:recherche une remorque - 09/07 à 11:22 je ne pensai pas faire passé cela comme une annonce
mais plus comme une aide a mon probleme,desolé si cela
te fait pensé a annonce,merci comme meme
Re:recherche une remorque - 09/07 à 12:18 A priori c'est plutôt une demande de service Mr Lepiaf, non ?

Bref, pour cette distance, si tu ne trouve pas, tu dois pouvoir t'arranger avec un pro (même s'ils n'aiment pas trop ça, question d'assurance). J'en connais un qui fait ça mais dans les cotes d'Armor, un peu loin pour toi...
Re:recherche une remorque - 09/07 à 12:43 On peut le voir comme cela .Il aurait fallut mettre en titre ,demande de service et non je recherche une remorque !
Re:recherche une remorque - 10/07 à 06:44 salut ! ok ! une neuve ou occase ?

dans le coin de guerande il y a pas mal de concessions de bateaux !
Re:recherche une remorque - 10/07 à 07:27 ni une neuve ni une d occasion ces juste pour transporté un bateau d un point a un autre il y a environ une vingtaine de kilometres j ai aquis un bateau mais il n a pas de remorque , ces pour le metre au port du pouliguen
Re:recherche une remorque - 10/07 à 08:08 en fait tu recherches quelqu'un qui a une remorque pour te depanner ? juste pour une mise à l'eau , et ton embarcation restera dans le port !
si j'ai bien compris .
c'est pas evident de trouver le materiel adequat surtout pour un bateau qui fait au moins la tonne!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes