Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

probleme pour passer une annonce - 02/07 à 10:47 voila je vous explique vite fais je souhaite vendre un bateau " pilotina 480 "
donc j'aurai souhaité passer une annonce mais apres creation de l'annonce elle n'apparait pas dans la liste des annonces.
alors comment faire???
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:probleme pour passer une annonce - 02/07 à 10:56 Salut Ludo .
Peut être faut il un petit délai,le temps que les modos... regarde et valide ton annonce,Maitre Lepiaf devrait pouvoir te renseigner .
A+ Benoît 56
Re:probleme pour passer une annonce - 02/07 à 11:33 ok merci benoit tu as certainement raison
Re:probleme pour passer une annonce - 03/07 à 14:57 Salut Ludo,

Comme te l'a dit benoît il faut attendre un petit peu avant que l'annonce soit validée par l'équipe d'animation du site.
En fait nous voulons tout simplement vérifier le sujet des annonces postées afin que cette rubrique reste sérieuse.

Celà dit, si tu as passé ton annonce hier j'aurai du la voir et la valider ce matin mais je n'ai rien vu de tout ça.
As tu eu un message d'erreur ?

Pourrais tu réessayer de la poster stp...

Si jamais ça bugue à nouveau passe moi un petit mail à nicolas@pecheaubar.com et on trouvera d'où vient le problème.
Re:probleme pour passer une annonce - 03/07 à 18:41 nico a été plus rapide que moi !
Re:probleme pour passer une annonce - 03/07 à 19:20 lepiaf écrit:
nico a été plus rapide que moi !et oui tu prends de l age le piaf tu ne voles plus assez rapidement lol
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes