Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 12 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
Re:Une idée en passant ! - 09/07 à 23:41 CHAUSEY85 écrit:

PS : Papy : à 8 € je crois qu'il devrait y avoir pas mal de clients pour un fanion.

Pour le plus petit format, pour le format moyen on peut aller jusqu'à 10 €, on verra bien le résultat des négociations.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Une idée en passant ! - 10/07 à 02:46 Ben moi je vais me faire tatouer la fesse comme ca on pourra aussi se reconnaitre dans les ballets roses, et un peu comparer les techniques et les montages de peche au thon houhou. POur rire hein, pas frapper!...
Re:Une idée en passant ! - 10/07 à 04:09 XV2PS écrit:
Ben moi je vais me faire tatouer la fesse comme ca on pourra aussi se reconnaitre dans les ballets roses, et un peu comparer les techniques et les montages de peche au thon houhou. POur rire hein, pas frapper!...XV2PS tu va te sentir seul par chez toi avec ce fanion c est pour cela que tu veut te le faire tatouer sur les fesses lol
Re:Une idée en passant ! - 11/07 à 15:59 Alors à quand le fanion en forme d'autocollant ?

Bye
Ric
Hard
Re:Une idée en passant ! - 11/07 à 16:21 Salut Richard,
le dossier est en route, je suis en contact avec Nico et je pense que tout cela sera finalisé pour l'automnne prochain. Il n'y a pas d'urgence, de toutes façons c'est rapé pour la saison d'été...alors..
Bonne vacances et bonne nav à tous sur ce sujet et à bientôt.

Papy 69
Re:Une idée en passant ! - 11/07 à 18:18 Je voulais juste savoir si tu prevoyais aussi un fanion en forme d'autocollant puisque certains te demandaient un autocollant en forme de fanion LOL!
A + Ric Hard
Re:Une idée en passant ! - 11/07 à 19:23 Absolument Richard, l'autocollant en forme de fanion c'est presque fait et pour le fanion en forme d'autocollant çà demande une étude un peu plus poussée mais je vais m'y coller.lol!!!
Papy 69
Re:Une idée en passant ! - 11/07 à 20:56 le forum le plus réactif c'est bien ici !
Re:Une idée en passant ! - 11/07 à 20:58 papy 69 écrit:
l'auto-collant en forme de fanion c'est presque fait et pour le fanion en forme d'auto-collant
Suis peut etre c..n mais comprends pas la difference j'ai du me lever trop de bonne heure moi ce matin mais bon c'est un autocollant tu expliques Papy 69
A+
Re:Une idée en passant ! - 11/07 à 22:16 pier44 écrit:

j'ai du me lever trop de bonne heure moi ce matin
tu aurait du prendre un café lol
Re:Une idée en passant ! - 11/07 à 22:51 jcking49 écrit:
tu aurait du prendre un café lol

Peut-être même deux !!!lol!!
relis la phrase qui t'intrigue Pier, tranquillement, ajoute un soupçon de 2° ou 3° degré à la Richard et tu comprendras !!!lol!!!
Ne te couches pas trop tard quand même !!!lol!!
A+
Re:Une idée en passant ! - 12/07 à 09:20 papy 69 écrit:

Ne te couches pas trop tard quand même !!!lol!!
A+

Ok C'est fait et le café est pris
A+
Re:Une idée en passant ! - 16/07 à 15:06 Je sais que dans les sociétés civilisées il est d'usage pour les petits nouveaux de fermer leur g..... Cependant, pourrais-je caresser le fol espoir d'émettre une suggestion ? ? ? Le drapiau, je le trouve très bien - voire génial - mais je le verrais bien plutôt à fond noir. Un dessin valant mille mots (Confucius [moilabe*]) je sur-suggère un petit dessin, genre crâne humain souligné de deux tibias, le tout bien râclé pour qu'il ne reste aucune trace de barbaque... QUOI ? J'ai entendu quelqu'un dire : "Ah ! Qu'il est c... ce crachède gauste" ! ! ! ! Ca a déja été fait ? Jolly Roger ? Bon, je m'en vais ouvrir ma conquième quille de pastaga de la journée..........................

* : comprenne qui pourra...
Re:Une idée en passant ! - 16/07 à 16:24 Bravo, belle santé,rodage effectué aux premiers faux plats tu es passé en roue libre
lol !!! et vive la culture !
A+ Benoît 56
Re:Une idée en passant ! - 25/07 à 14:06 pour le fanion une idée originale et peu onéreuse piquée sur un site "confrère".....
http://www.pneuboat.com/amenagements/pavillon/pavillon.htm
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 21/08 à 21:16 Salut, voila, je me suis fait un signe de reconnaissance. Vous pouvez voir juste à côté du treuil downrigger tout frais installé de cet après-midi
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 22/08 à 00:35 Super ! l'autocollant çà rejoins l'idée de Chausey85, c'est bien.
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 28/09 à 09:35 et papy69 ou en est pour les fanions de reconnaissance tu a zappé cela serait bien de l avoir pour la saison prochaine
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 28/09 à 10:01 Non, je n'ai pas zapé, tout est prêt, dès que Nico est disponible (déménagement etc.) on relance. Et s'il est toujours d'accord on sera prêts pour la saison prochaine.
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 28/09 à 11:42 ok papy69 pas de pro
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 28/09 à 18:13 Le fanion ! Le fanion ! Je suis sûr que je croise l'un de vous dans la baie de Bourgneuf et que l'on ne se reconnait pas . C'est ballot quand même !
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 28/09 à 21:22 j'ai la même info que Papy , ça vient !
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 30/09 à 23:33 Alors, je ne voudrais pas foutre le bordel mais... pour ceux qui, comme moi, n'ont pas (plus) de bateau on se le met où le fanion....
Non parce que, je ne me vois pas arrivée sur le bateau du copain et lui installer un mât et le fanion ! Je doute qu'il apprécie ! Déjà que je m'installe d'office aux commandes alors faudrait p'être pas pousser !
Heu... c'est pour quand le t-shirt ???
Non, pas la casquette, ça m'décoiffe ! Mon brushing !!!
Papy, : juste pour moi : un bandeau à cheveux ;-)
Vert ça m'ira bien, pas d'prob pour la couleur, je m'adapterai...
Ou alors, comme les temps vont passer à la pluie, au vent, au froid : un coupe vent avec le logo ?!?
Bis à tous
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 01/10 à 00:28 Lakers écrit:
Alors, je ne voudrais pas f*utre le bord*l

Voilà comme çà c'est mieux ! çà veut dire pareil mais c'est mieux surtout pour une ravissante jeune femme....même pour les papys aussi !!! lol !!
Bon alors ! un bandeau, un tshirt, un coupe vent, mais il t'en faut des choses !!!! et où tout çà va s'arrêter ??? lol !!
Dès que tout est au point je penserai à toi !
A+
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 01/10 à 00:39 virago écrit:
Le fanion ! Le fanion ! Je suis sûr que je croise l'un de vous dans la baie de Bourgneuf et que l'on ne se reconnait pas . C'est ballot quand même !

Tu l'as dit bouffi !!!
Mais tu vas vite me reconnaître car je suis un fêlé de la poignée de gaz.
Si tu as une traîne ramasse la vite car je suis rarement maître de mes manœuvres, je pilote a l’oreille ! ! ! !.
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 01/10 à 01:49 crack, boum , huuueeeeee........
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 01/10 à 03:14 djack44 écrit:
virago écrit:
Le fanion ! Le fanion ! Je suis sûr que je croise l'un de vous dans la baie de Bourgneuf et que l'on ne se reconnait pas . C'est ballot quand même !

Tu l'as dit bouffi !!!
Mais tu vas vite me reconnaître car je suis un fêlé de la poignée de gaz.
Si tu as une traîne ramasse la vite car je suis rarement maître de mes manœuvres, je pilote a l’oreille ! ! ! !.
normal il est aveugle
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 01/10 à 11:08 Myope cul de jatte et manchot ça aide pas pour les manœuvres d'évitements!!!!!
D’ailleurs c'est pour ça que j'ai arrêté de naviguer par mer calme et que je ne sors que part force 6 beaucoup moins de monde en mer dans ces conditions,j'adore les creux de 4 mètres je peux enfin prendre mon pied ! ! ! !
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 10/10 à 19:31 Attention !! çà arrive!!! préparez-vous !
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 10/10 à 21:26 Youpiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 11/10 à 04:59 Je suis calé dans le starting-block Papy!lol...
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 16/10 à 18:18 Salut à tous et notamment à Papy 69, "J'ai entendu dire"que Papy offrait la tournée générale pour son millième post!!!
Bravo et Merci Papy 69 (lol papy)
Re:Une idée en passant ! signe de reconnaissance - 16/10 à 19:34 Benoît 56 écrit:
Salut à tous et notamment à Papy 69, "J'ai entendu dire"que Papy offrait la tournée générale pour son millième post!!!
Bravo et Merci Papy 69 (lol papy)
alors la cela m étonnerait c est pas parce qu il a les poches en peau d hérisson mais parce qu il achete son grand bateau lol
<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes