Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 14 invités et 23 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

demarreur - 01/07 à 16:55 bonjours est il possible de monter un demareur sur un moteur evinrude de 25 cv cordialement
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:demareur - 01/07 à 18:16 bonjours ?
Re:demareur - 01/07 à 19:03 bonjour
oui c'est possible.

soit tu en as un pour rien c'est super

soit tu en achète un avec le relais mais quand tu vas voir le prix environ 300 € en casse voir 700 à 800 ou plus en neuf.

soit tu continue à tirer sur la corde du lanceur, j'en avait un de 20 cv qui datait des années 80 et il était vachement dure à tirer dessus pour mes petits bras, c'était une corvée.
vu les prix demandés j'ai mi 800 € dans un yam de 2001 en 20 cv et maintenant c'est un plaisir de tirer sur la corde

mickael
Re:demareur - 01/07 à 19:07 bonjours oui j'ai locasion de pouvoir en recuperer un mais s'est un moteur jonhson de 50 cv qui est mort donc va t'il monter ou pas car a la corde sur le moteur evinrude faut faire de la muscu et encore
Re:demareur - 01/07 à 20:01 sidji écrit:
un moteur jonhson de 50 cv qui est mort

Alors là c'est vraiment exceptionnel !!!!lol!!
Re:demareur - 01/07 à 21:19 je ne te le fais pas dire !
Re:demareur - 02/07 à 07:46 il faudrait déjà voir si les points de fixations sont les mêmes pour le mettre en place, regarder si la couronne du démarreur va bien en face de celle du moteur, c'est peut etre là que tu risque de rencontrer un problème. pour un démarreur d'un 50 cv je pense qu'il y à plus de dents que pour un 25 cv et de ce fait, le lanceur (couronne du démarreur) n'ira pas attaquer la couronne du moteur, elle restera frotter juste en dessous.
mais si il va bien en place, tu devrais le voir de suite, peut etre que se sont les mêmes?

mickael
Re:demareur - 02/07 à 17:02 bonjours je verais ce week car je ne l'ai pas sous la main et vous tiendrais au courants
Re:demareur - 06/07 à 12:03 bonjours a tous j'ai recuperer sur le net le gide de maintenance des moteurs evinrudes et je le transmets a qui le ve
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes