gato41
Utilisateur
| Messages: 2 |   |
|
Vendeurs ATTENTION à l'escroquerie - 30/06 à 15:42
Bonjour à tous
Si un administrateur lit mon message, je l'autorise à le divulguer ou déplacer sur le forum et sur le site.
J'ai passé une annonce de vente de bateau sur le site. Je viens de recevoir par deux fois le message suivant, je fais un copier/coller: -----------------------------------------------------------------------------
Monsieur Jean Edouard (mail: jean_edou@hotmail.fr ) : Mr JEAN EDOUARD MARIN PECHEUR RUE DES ALPES 11 BP 2839 ABIDJAN 11 00225 462 35 541 Bonjour Mr/MME, Je suis très intéressé par la vente de votre BATEAU. Merci du prix, et j'espère bien qu'il est en bon état. En effet, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir toutes les informations concernant votre bateau c'est à dire, facture pro format, ainsi que votre relevé d'identité bancaire (RIB). Afin de les transmettre à ma banque pour effectuer le virement. Je vous prie de bien vouloir annuler la mise en vente de votre bateau, dès que vous aurez reçu l'argent sur votre compte mon transitaire se chargera de l'enlèvement. Dans l'attente d'une suite favorable, recevez mes sincères salutations. Cordialement Mr JEAN EDOUARD jean_edou@hotmail.fr 00 225 462 35 541 ______________________________________________ Votre Annonce: Catégorie: Bateaux > Bateau avec cabine Type: Vente Titre: Texte d'accompagnement:
[size=4]J'ai enlevé le descriptif de mon annonce pour une totale neutralité.[/size]--------------------------------------------------------------------------
Il est évident qu'il s'agit d'une tentative d'arnaque! Je le signale afin que tous les vendeurs soient au courant et que personne ne se fasse pièger. J'espère avoir été utile... Cordialement gato41
|