Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 46 invités et 22 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

guide de pêche - 29/06 à 21:23 La semaine dernière j'ai réussi à faire une sortie(sur le programme prévues en raison de la Metéo venteuse)) avec un guide , eh bien ! faites en l'expérience ! Fabuleux du grand art ! merci Monsieur !
Des dérives parfaitement calculées et surtout du poisson au bout de la canne ! ,perso j'ai fait 3 bar dont un de 52 cm (les 2 autre limite la maille remis à l'eau, un autre passager un de 2.9 kg !
Je vous conseille de faire cette expérience ,perso c'était avec Daniel Nicolet , un guide bien connu sur Etel (56)
A la première occase ,je reparts !!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:guide de pêche - 30/06 à 04:49 belle peche monsieur lepiaf mais pas de photos
Re:guide de pêche - 30/06 à 05:42 jcking49 écrit:
belle peche monsieur lepiaf mais pas de photos
Pas de photo, pas de preuve hihi....

Non serieux, c'est le pieds d'avoir un guide plutot que d'apprendre sur le tas. Je suppose que c'est un service payant. Est-ce decent de demander combien?
Re:guide de pêche - 30/06 à 07:32 pas de photo ,pas d'appareil a bord ! le prix ,est de 90 € la sortie .
Re:guide de pêche - 30/06 à 08:03 Bah reparti sur 2 pecheurs ca vaut le coup. Plutot que de perdre son temps pendant des annees comme moi....
Re:guide de pêche - 30/06 à 08:12 lepiaf écrit:
La semaine dernière j'ai réussi à faire une sortie(sur le programme prévues en raison de la Metéo venteuse)) avec un guide , eh bien ! faites en l'expérience ! Fabuleux du grand art ! merci Monsieur !
Des dérives parfaitement calculées et surtout du poisson au bout de la canne ! ,perso j'ai fait 3 bar dont un de 52 cm (les 2 autre limite la maille remis à l'eau, un autre passager un de 2.9 kg !
Je vous conseille de faire cette expérience ,perso c'était avec Daniel Nicolet , un guide bien connu sur Etel (56)
A la première occase ,je reparts !!

Tu as réservé longtemps à l'avance?
Re:guide de pêche - 30/06 à 20:35 euh c'est par personne !pas pour une colonie de vacances !
j'avais réserve début Mai et pour Juin c'était déjà presque complet !
Re:guide de pêche - 21/07 à 13:17 j'ai tenté la même expérience il y a trois semaines avec un guide de pêche dans la manche; que du plaisir!
3 heures d'action non stop, avec explications des montages, de la façon d'animer les leurres , positionnement du bateau en dérive, et re-positionnement en fonction de la dérive, repérage sur le sondeur,.
bilan; 5 bars entre 2.5 et 4 kg, 4 morues 3 à 4 kg, + dorade*2 . A la tombée de la nuit approche d'un grosse chasse en surface de centaines de maquereaux..
matériel fourni et réparé au fur et a mesure des casses.
50€ / pers max 3 pêcheurs.
Ravi de cette expérience!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes