Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

J'attends mon bateau! - 19/06 à 21:42 Salut à tous.
A 51 ans, j'ai enfin la chance de m'offrir un bateau neuf. J'ai commandé un Quicksiver Pilothouse 640 sur le salon de Paris le 09/12/2007, mais à mon concessionnaire local de Chalon sur Saône.
Je prévois bien sur de naviguer sur la Saône et j'ai également une place au port des Cabanes de Fleury pour le mois d'Aout.
Le seul problème, j’attends toujours la livraison de ce bateau, qui était prévue pour début mai. A ce jour, pas de date fiable?
BIGALEX me rasure un peu, son Quicksilver étant enfin arrivé.
A bientôt sur l’eau (enfin j’espère !)
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:J'attends mon bateau! - 19/06 à 22:11 Salut maximicro et courage!
J'ai du remuer terre et ciel et jouer les grandes gueules,pour me faire livrer mon bateau.
Je leur ai donne une date butoire ou je cassais la vente,en effet un bon de commande est un contrat,si ils ne respectent pas les delais tu peux l'annuler.
Dans mon cas cela a ete efficace a la date donnee le bateau etait la.
Ceci dit j'ai hesite un moment entre le week end et le pilot, qui a mon gout est un super bateau pour la peche.
salutations nautiques A+
Re:J'attends mon bateau! - 19/06 à 22:16 ah oui, maximicro j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur ce forum vraiment formidable et sympa, je n'y suis pas depuis longtemps mais je suis déjà accro
je pense qu'on ne va pas tarder à te demander de passer par la case présentation
bienvenue à toi et à ton futur bateau
Re:J'attends mon bateau! - 19/06 à 22:22 Maximicro écrit:
Salut à tous.
A 51 ans, j'ai enfin la chance de m'offrir un bateau neuf. J'ai commandé un Quicksiver Pilothouse 640 sur le salon de Paris le 09/12/2007, mais à mon concessionnaire local de Chalon sur Saône.
Je prévois bien sur de naviguer sur la Saône et j'ai également une place au port des Cabanes de Fleury pour le mois d'Aout.
Le seul problème, j’attends toujours la livraison de ce bateau, qui était prévue pour début mai. A ce jour, pas de date fiable?
BIGALEX me rassure un peu, son Quicksilver étant enfin arrivé.
A bientôt sur l’eau (enfin j’espère !)

bienvenue a toi ,la marine d'eau douce est très representé sur ce forum !
bonne nav et au plaisir de te lire !
Re:J'attends mon bateau! - 20/06 à 00:29 Bienvenue à toi qui navigue sur la saône juste avant moi.
Bonne nav sur ce forum.
Re:J'attends mon bateau! - 20/06 à 04:23 BIGALEX écrit:

je pense qu'on ne va pas tarder à te demander de passer par la case présentation
bienvenue à toi et à ton futur bateau
bienvenue a toi sur ce forum ,meme les ptis nouveaux le reconnaisse il faut passer par la case présentation lolbonne navigue a toi
Re:J'attends mon bateau! - 20/06 à 07:49 Mais il est bien dans la rubrique présentation !!
Re:J'attends mon bateau! - 20/06 à 12:19 papy 69 écrit:
Mais il est bien dans la rubrique présentation !!heu 4h23 pas encore tout a fait reveillé ,oui mais bien sur il est dans la présentation lol milles excuses
Re:J'attends mon bateau! - 20/06 à 21:26 OUPS!autant pour moi,
A ces petits nouveaux qui ne font pas attention ,et "introduisent"(lol!)les autres en erreur
C'est bien le poste presentation.
Mille excuses.
Re:J'attends mon bateau! - 20/06 à 21:33 BIGALEX écrit:
OUPS!autant pour moi,
A ces petits nouveaux qui ne font pas attention ,et "introduisent"(lol!)les autres en erreur
C'est bien le poste presentation.
Mille excuses.
alors BIGALEX tu en ai ou sur ton boat les beaux arrivent tu doit être impatient de le mettre a l eau ??
Re:J'attends mon bateau! - 20/06 à 21:54 SALUT
J'ai enfin fini l'antifouling ce soir et demain je le ramène à la maison pour les finitions et installer le petit matériel. Le week end prochain bloqué, cause mariage et oui il faut faire un peu de social pour ne pas devenir ours et le week end suivant mise à l'eau.
J'ai pris une photo de l'antifouling fini et je vais essayer de la mettre sur le forum.
Re:J'attends mon bateau! - 20/06 à 21:55 SALUT
J'ai enfin fini l'antifouling ce soir et demain je le ramène à la maison pour les finitions et installer le petit matériel. Le week end prochain bloqué, cause mariage et oui il faut faire un peu de social pour ne pas devenir ours et le week end suivant mise à l'eau.
J'ai pris une photo de l'antifouling fini et je vais essayer de la mettre sur le forum.
Re:J'attends mon bateau! - 20/06 à 22:02
Re:J'attends mon bateau! - 20/06 à 22:05 BIGALEX écrit:
SALUT
ok pour cela BIGALEX pour ma part le bateau est devant ma porte de la maison il part a la clinique merccredi soir pour le moteur et j espère bien le récupérer dans 15 jours pour l amener a Gavres (morbihan) pour passez les 3
semaines de vacances fin juillet après il va repartir sur st gilles croix de vie car 15 jours en septembre et fin novembre hivernage a coté de la maison
Re:J'attends mon bateau! - 20/06 à 23:14 BIGALEX écrit:

éditée et corrigé par lepiaf c'est mieux !! lol
Re:J'attends mon bateau! - 21/06 à 07:11 lepiaf écrit:
BIGALEX écrit:

éditée et corrigé par lepiaf c'est mieux !! lol
que ferait t on sans toi ho maitre vénéré le piaf lol
Re:J'attends mon bateau! - 21/06 à 10:26 Merci lepiaf, j'ai encore merdouillé sur ce cout la!
mais foie de picard j'y arriverai!
Re:J'attends mon bateau! - 24/06 à 21:26 la bienvenue à toi d'un autre "eaudouceur" !
elle est belle notre saône n'est-ce-pas ?
qui à prononcé le mot pyralène ?!?! pire haleine pour les silures!!!!!!
ou as tu acheté ton boat ?
Re:J'attends mon bateau! - 25/06 à 21:09 Salut hooker, j'avais acheté mon bateau Quicksilver Pilothouse 640 à Chalon Nautic, mais malheureusement, je n'aurais jamais ce bateau. En effet le distributeur Brunswick est incapable de livrer, la production ne suis pas les commandes. Bref dégouté!!
Re:J'attends mon bateau! - 25/06 à 21:24 Salut maximicro
Brunswick te disent que tu ne l'auras pas ou que tu l'auras en retard ?
Pour mon compte, ils m'avaient annoncé au départ, deux mois de retard minimum.
Ceci dit, on trouve des 640 PILOT d'occasion assez facilement.
Bon courage à toi
Salutations nautiques
Re:J'attends mon bateau! - 25/06 à 21:48 La livraison initiale était prévue début mai (commande de début décembre), puis on m'annonce un mois de retard, soit début juin, puis fin juin.... hier, semaine du 14 juillet et après? Seulement, je pars en vacances fin juillet sans bateau. Car même s'il arrivait réellement le 14 juillet, entre la préparation, l'immatriculation....Je n'aurais pas le temps de le préparer et le prendre en main.
Re:J'attends mon bateau! - 25/06 à 22:07 crois moi, je comprends ton agacement et ton amertume.
je ne sais pas si tu as des adresses mail de brunswick, je te les mets au cas où, en ce qui me concerne je leur ai envoyé 2 ou 3 mails sur un ton assez sec et ils m'ont répondu à chaque fois.je pense que cela a fait avancer les choses car je l'avais commandé également en décembre et devais être livré mi avril, fin avril.
voici les adresses : bme.service@brunswick.com ou encore : infoconso@brunswick.com
salutations nautiques
A+
Re:J'attends mon bateau! - 25/06 à 22:15 Merci pour les mails, mais c'est déjà fait, j'ai même eut le responsable commercial au tel cet après-midi, il ne peut rien faire et est désolé! Je ne suis pas seul dans ce cas! Ce modèle ayant eu trop de succès.
Re:J'attends mon bateau! - 26/06 à 00:14 Bonsoir BIGALEX,
Je peux me tromper, mais tu dis avoir commandé un 640 Pilothouse, et il me sembe que le bateau sur la photo est un 640 weekend OB, non ? Y aurait-il eu un changement de référence suite à l'indisponibilité du modèle commandé ?

Bruno

Edition du message, puisque je ne peux pas le supprimer :
...Effectivement je me suis trompé, car c'est MAXIMICRO qui a commandé un pilothouse ;-((((
Re:J'attends mon bateau! - 27/06 à 10:22 prends donc contact avec ce vendeur ! www.autoloisirs.fr . et demande lui ce qu il peut te trouver ou ce qu il lui reste ....si tu peux casser la première transaction !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes