Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 17/06 à 14:12 Bon avec un peu de retard ( mais je sais que vous ne m en voudrez pas), je m appelle donc olivier, habite à Gouesnach (pres de benodet), je possede depuis peu un key largo 14 motorisé en Mariner 50CV 2T.
Passionné de pêche et de chasse ss marine ( fervent acteur du forum voisin d ailleurs PAB), je suis egalement fou de bateaux....!!!!
voila voila....
Merci de m accueillir parmi vous!!!
@+!!!:):):):)
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 17/06 à 15:00 Bienvenue à toi bombard2 sur le forum et bonne navig!
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 17/06 à 15:15 je pensais avoir vu ta présentation quelque part !?!?
peut être sur PAB alors ! la bienvenue à toi l'homme grenouille !....
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 17/06 à 15:43 bienvenue chez las passionnés , bonne nav sur le forum !
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 17/06 à 15:51 soit ici comme chez toi ,poses tes questions tu aura une réponse assurée , bonne navigue
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 17/06 à 16:28 Merci à tous, j ai dejà pu tester vos connaissances qui sont bien plus grandes que les miennes sur le domaine du nautisme!!!! que j adore pourtant!!!!!
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 17/06 à 16:47 Bienvenue a toi Bombard2 et bonne nav.
A+Benoît56
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 17/06 à 16:52 Salut Bombard2, bienvenue sur ce site, mais tu es déjà parmi nous depuis quelques temps.(j'ai fait pareil !!)
Bonne nav.
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 17/06 à 17:58 Même en retard je prefere me presenter c est plus sympa et respectueux pour ceux qui sont dejà sur le forum!!! :)
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 18/06 à 12:07 Belle démarche BOMBARD2 mais je ne sais pas si on doit encore te dire bienvenu, depuis le temps (LOL)

Enfin, ta non présentation était passée inaperçue car pour bon nombre d'entre nous tu étais connu sur le site voisin de PAB.

Bonne nav sur ce site ou tu as pu constater que les connaissances de chacun permettent souvent de répondre à la question que l'on pourrait se poser. De plus les avis souvent divergents sur certains points permettent a tout un chacun de se faire son humble avis personnel.

Amicalement.

PS: j'ai vu que ton fichider sur les épaves semblait avoir toujours avoir autant d'adepte, as-t-il était mis à jour ou c'est le même ????
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 18/06 à 14:19 c est tjs le même pas de MAJ!
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 19/06 à 04:05 Désolé, je prends la présentation en cours de route....donc bienvenue à toi et bonne nav...mais je vois que tu navigues déjà tres bien !
@+
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 30/06 à 05:51 Salut BOMBARD2
EPICETOU
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 30/06 à 06:12 Salut Bombard2,

Bienvenu sur BdP.

Moi aussi j'aime la pêche sous-marine. J'en ai déjà attrapé. Un jour j'en ai remonté un accroché aux fesses. Ca gueule pas mal, surtout quand on les gaffe.

Pour rire hein!

Sinon vrai de vrai, un jour j'ai failli harponer un nageur dans une zone ou je suspectais les requins (pêche au trou). Y avait personne de personne en saison propice aux requins pour se raprocher des cotes dans une eau turbide. A un moment je vois un gros truc devant moi. J'ai pointe croyant un requin. Ben non, c'est un gars qui voulait venir jouer avec. T'imagines si je l'avais tiré? Je pouvais bien mettre quelques gros caillous pour le couler.... En pêchant au trou j'ai effectivement failli attrapper un trou duc.
Re:Ca y est j ai trouvé la presentation..... - 07/07 à 15:38 Salut bombard2 ! ça fait plaisir de voir des chasseurs sous marins ; on pourra parler j'espère de nos expériences différentes , moi qui ne chasse pas en bretagne mais en corse . a bientôt . bonnes chasses et bonne nav ! jean pierre
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes