Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 12 invités et 24 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Tenue de mer CC545 par amateur
Re:humminbird mise à jour logiciel par jcking49
Re: le Vendée Globe par ikuriña
Re:Bonjour ! par jcking49
Bonjour ! par blutch
Forum Bateauxdepeche.com

Sur un Hors Bord avec ralonge, où est la turbine? - 16/06 à 06:07 Sur un Hors bord avec ralonge, la turbine se trouve dans la partie basse de la ralonge ou au dessus de la ralonge ? . La forme du pied est exactement la même à ces 2 endroits et ne me donne pas d'information sur l'emplacement de la turbine. Merci d'avance.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Sur un Hors Bord avec ralonge, où est la turbin - 16/06 à 07:33 dans la rallonge ,sinon elle ne tremperait pas dans l'eau ou seulement de temps en temps ,pas terrible pour le refroidiisment
Re:Sur un Hors Bord avec ralonge, où est la turbine? - 16/06 à 07:35 salut bicoton
que le fut soit un court long ou extralong elle doit se trouver au même endroit, juste au dessus de l'embase

mickael

excuse moi Mr lepiaf je te donne du boulot supplémentaire j'ai créé un post sans le vouloir
Re:Sur un Hors Bord avec ralonge, où est la turbine? - 16/06 à 09:04 Merci de vos réponses sur la position de la turbine. Comme vous pouvez le voir sur mon autre fil, j'ai cassé 2 des 4 boulons en cherchant à demonter l'embase pour la turbine.
J'avais bien choisi la bonne jonction. Mais avant de ménerver sur ces 2 boulons cassés, je voulais en être absoluement certain pour ne pas risquer que le prochain fil ne soit "comment rincer un moteur qui a fini au fond du port"...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes