Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 20 invités et 16 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

photo d'un monstre que j'ai pris - 13/06 à 07:48 ci joint la photo ci dessous reduite de 10 000 fois car trop grand le poisson que j'ai pris, 1h23 pour le sortir de l'eau , c'est une galinette cendré de 85 kg ( mérou croisé avec un baracouda pour ceux qui ne connaisse pas)
voila j'en ai pris qu'un mais c'est un tres gros.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:photo d'un monstre que j'ai pris - 13/06 à 08:17 d'aprés tes dires je voyais un poisson encore 10 000 fois plus gros. tu me deçois vraiment.;;....
Re:photo d'un monstre que j'ai pris - 13/06 à 08:38 oui ludo mais celui que tu decrit je n'arrive pas a le mettre , deja celui je c plus comment j'ai fait ( hihihihi)
Re:photo d'un monstre que j'ai pris - 14/06 à 11:44 tu aurais du mettre ce post dans "café du port" rubrique "humour" !
Re:photo d'un monstre que j'ai pris - 15/06 à 08:06 hooker,oui mais alain me l'aurait enlever désolé,et Je ferais remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.lollll
Re:photo d'un monstre que j'ai pris - 15/06 à 18:11 nono83240 écrit:
Je ferais remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.lollll

Rien compris !!
Re:photo d'un monstre que j'ai pris - 15/06 à 19:22 papy 69 écrit:
nono83240 écrit:
Je ferais remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.lollll

Rien compris !!
tu n est pas le seul ????
Re:photo d'un monstre que j'ai pris - 15/06 à 19:55 attention nono avec le rechauffement de la planète il est prevu une invasion de poissons clown dans le var ...
tu risques une overdose si tu en manges...

c'est de l'humour bien sur....

A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes