nono83240
Utilisateur
| Messages: 158 |   |
|
peche a la morue dans le nord de la france - 10/06 à 08:59
[b]nanar pour toi,juste pour toi dis le pas aux autres ( loll) un montage economique pour pecher les morues de 5 a 12 kg si tu vas dans le nord ou en bretagne un jour . quand il y a les encombrants je crois que c une fois par mois, tu recuperes les chaises et tables qui ont les pieds en chromes que les gens jettent, avec les pieds tu decoupes des morceaux de 15 a 20 cm et tu coules du plomb dedant en mettant un trident au bout et au dessus un crochet pour attacher a l'emerion.car si tu veux pecher des grosses morues il te faut pecher sur les epaves a la dandine et donc on casse bcp,avec ce système pas cher faut acheter juste des tridents ,le reste c que récupération. avant j'habiter dans le nord de la france et je prenais que des grosses morues a nimporte quelle saison sur les epaves,des supers peche pas comme ici en méditerranée ou il faut aller dans des grds fonds pour avoir des gros poissons. voila nanar,je vois ici sur ce forum qu'il y a que des ptits pecheurs de girelle , je suis deçu ( hihihihihi) a bientot les amis et bon vent.
|