Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

peche a la morue dans le nord de la france - 10/06 à 08:59 [b]nanar pour toi,juste pour toi dis le pas aux autres ( loll) un montage economique pour pecher les morues de 5 a 12 kg si tu vas dans le nord ou en bretagne un jour .
quand il y a les encombrants je crois que c une fois par mois, tu recuperes les chaises et tables qui ont les pieds en chromes que les gens jettent, avec les pieds tu decoupes des morceaux de 15 a 20 cm et tu coules du plomb dedant en mettant un trident au bout et au dessus un crochet pour attacher a l'emerion.car si tu veux pecher des grosses morues il te faut pecher sur les epaves a la dandine et donc on casse bcp,avec ce système pas cher faut acheter juste des tridents ,le reste c que récupération.
avant j'habiter dans le nord de la france et je prenais que des grosses morues a nimporte quelle saison sur les epaves,des supers peche pas comme ici en méditerranée ou il faut aller dans des grds fonds pour avoir des gros poissons.
voila nanar,je vois ici sur ce forum qu'il y a que des ptits pecheurs de girelle , je suis deçu ( hihihihihi)
a bientot les amis et bon vent.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 10/06 à 09:18 La morue n'existe que sur les étalages des poissonniers ,ce que tu pêches c'est du Cabillaud !! hihihi !
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 10/06 à 10:08 ouai c est bien
mais ce n est pas demain la veille que j irrai peche le cabillau fait trops froid la haut
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 10/06 à 11:49 y a aussi une autre categorie de morue à ferer!
les morues à deux pattes ......
il y en dans toutes les regions !
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 10/06 à 13:40 ""je vois ici sur ce forum qu'il y a que des ptits pecheurs de girelle , je suis deçu ""

Cela dis avec de petite girelle nous savons faire une trés bonne soupe de poisson hahaha
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 10/06 à 16:24 on devrait ouvrir une rubrique "bagarres & provocs!"
oh oh oh .... lol...
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 10/06 à 17:43 batt1 écrit:
on devrait ouvrir une rubrique "bagarres & provocs!"
oh oh oh .... lol...

je croie qu il gagnera a ce jeu là
la provoque a l air d un jeu d enfants pour lui lol
toujours est il qu il ne met jamait de photo de peche
comme l ont dit chez nous beaucoup de guelle mais pas beaucoups d effet
on attend toujours lol
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 10/06 à 18:44 j'ai déjà demandé des photos mais ... c'est la Dalida de la pêche , paroles paroles paroles.....
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 10/06 à 19:07 tient lepiaf voici une photo d une morue
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 11/06 à 06:56 [b]je vois que quand je parle de girelle ,la verité blesse hiohihihihih, g deja dis que mon appareil photo n'arrive pas a prendre le poisson dans toute sa longueur trop grd hihihihi, pour les cours de peche les amis c sur rendez vous ( lollll)
si vous attrapez des maquereaux surement il y a des morues derriere c'est juste un conseil,mais faut etre monter gros pour les attraper car quand elles sont prisent elles bougent bcp, noublier pas de les ferrées hihihiihi.
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 11/06 à 07:41 vous voyez les gars, quand je disais (poisson sabre en image, voir mon post les dents d'la mèèèère)
"p'tite queue grande gueule"
à quel genre de loustic ça s'adressais ...
hihihihihi !
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 11/06 à 07:42 nono83240 écrit:
[b]mais faut etre monter gros pour les attraper

A moins qu'il ne faille une grande gueule, et...... certains ont toutes leurs chances !
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 11/06 à 07:47 je ne te fais pas dire ....
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 11/06 à 08:15 + 1 pour papy 69
Re:peche a la morue dans le nord de la france - 11/06 à 08:51 nanar regarde cette enrouleur pour les palangres,pas mal je pense en le modifiant et pas cher.

va dans ce site ci dessous

http://www.cloture-electrique.net/cat-enrouleurs-60.html

Référence : AE00072A01
Enrouleur démultiplicateur
Poignée en plastique.

Prix :15,00 € T.T.C
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes