Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

casier - 08/06 à 17:42 je ne comprends pas pourquoi mon post est verrouillé alors que les liens ne repondent pas a mes questions le piaf drole d'oiseau je crois moi un peu sectaire
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:casier - 08/06 à 17:59 Parceque dans la mesure où le sujet est déjà évoqué dans d'autres liens il n'y a pas lieu d'ouvrir un nouveau post sur le même sujet. Si tu ne trouves pas "exactement" les réponses à tes questions, engages une discussion à la suite des post existants.
Quant à ton appréciation sur Lepiaf, à mon très humble avis, tu aurais pu en faire l'économie.
Re:casier - 08/06 à 18:21 C'est n'est pas grave ,chacun à le droit de s'exprimer surtout quand on a pas compris le but ! mais je confirme qu'il faut poursuivre sur les sujet existants (et il y en a deja 2),si chacun ouvre son post sur son sujet du jour ,alors quel B....l et impossible ensuite de s'y retrouver !
Re:casier - 09/06 à 00:15 Sectaire ???? peut-être à propos de HONDA..et encore..quoique!! lol !!
Pour en revenir à ce post, à mon avis celui-là aussi il faut le verrouiller...faut éviter les doublons au maximum.
Re:casier - 09/06 à 12:54 ikuriña écrit:
Sectaire ????
Amoins que ce ne soit "sexe taire", mais çà NE NOUS REGARDE PAS !!!!lol!!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes