Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 23 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

partage expérience sur roromoulé - 07/06 à 16:32 Si quelques possesseur voulait bien partager expérience d'aménagement sur des bateaux en rotomoulé, serais preneur (CAP400, FUN YACH etc...).D'avance merci.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:partage expérience sur roromoulé - 08/06 à 21:18 j ai eu une barque de chez armor aviron ......j ai eu une fissure suite a un "bricolage" (porte moteur electrique). beaucoup de difficulté à reparer ! je me suis jurer de ne plus jamais acheter ce type de matière ! l épaisseur de matière est certes plus épaisse sur un cap 400 que sur une armor mais cela ne fait rien ! certains pêcheurs possèdent des embarcations de différentes tailles dans mon entourage (eau douce ) mais ils pourront avancer tous les avantages qu ils voudront, ils perdront leur temps ! résine ou mieux alu voilà pour moi !
pour les aménagements si tu veux visser dedans tu peux mais dans le temps tu auras des problèmes car même si tu rajoutes du joint celui ci se décollera à la longue ! raison de plus si tu n as pas de renfort dans la coque ! désolé pour ceux qui en possèdent .......
Re:partage expérience sur roromoulé - 09/06 à 15:57 me voila prevenu, mais trop tard car je l'ai acheté;on verra bien.
Re:partage expérience sur roromoulé - 09/06 à 17:18 mais ceci dit le cap 400 reste une bonne embarcation malgré tout !!!!!! mais je pense que tu ne devras pas trop la bricoler !!!! mais chacun fait ce qu il veut ! a+
p.s./ tu pourras nous mettre une photo ......
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes