Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

petite absence prévue - 04/06 à 16:13 Que personne ne s'inquiète si vous vous êtes aperçu de mon absence depuis ces quelques semaines et qui risque de durer.

Je suis en plein déménagement donc les cartons à faire, mon abri de jardin a démonter et mes deux bassins à reboucher, etc... Que du travail.

Et avec tout ça quelques bricoles à faire dans la nouvelle maison...

Enfin voila le pourquoi de mon absence qui risque de durer encore 1 mois le temps que ma ligne de tel soit en place.

Bonne nav a tous ...
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:petite absence prévu - 04/06 à 16:17 pas de problème ,bon courage !
Re:petite absence prévu - 04/06 à 16:20 merci lepiaf car il en faut du Courage
Re:petite absence prévu - 04/06 à 17:04 a bientot samuel pour la cremaillere
Re:petite absence prévu - 04/06 à 20:36 ça sera en septembre jcking car ma tite dame travail dur dur pour la saison...

En espérant que je reprenne le travail assez vite.
Si vous savez pas quoi faire le gros des meubles seront déménagés le 24 juin et on a besoin de Bras...
Re:petite absence prévu - 04/06 à 20:58 Donc tout s'est bien passé Samuel, tes soucis sont apaisés, mais as-tu creusé ta fosse ??? je suis septique !!!!looooooool
Re:petite absence prévu - 04/06 à 22:50 non Papy 69 pas creusé je laisse le vieu système jusqu'en 2010 date ou la commune a prévu les contrôles.

La je rentre dans les lieux mais j'ai pas encore signé ça se fera première semaine de juillet du à une erreur de l'agence immo sur des documents de la SAFER.
ça me laisse le temps de remettre des sous de côté pour la mise au norme du 01/01/2012.

Les lois ont encore le temps de changé d'ici 2012
Re:petite absence prévu - 05/06 à 01:01 Bon courage et bonne installation.
Re:petite absence prévu - 05/06 à 04:46 Samuel écrit:
ça sera en septembre jcking car ma tite dame travail dur dur pour la saison...

En espérant que je reprenne le travail assez vite.
Si vous savez pas quoi faire le gros des meubles seront déménagés le 24 juin et on a besoin de Bras...
pfff en plein milieu de semaine ,je ne pourrait te donner un coup de main ,je taf je ne suis pas encore a la retraite moi mossieu lol
Re:petite absence prévu - 05/06 à 16:18 jcking49 écrit:
pfff en plein milieu de semaine ,je ne pourrait te donner un coup de main ,je taf je ne suis pas encore a la retraite moi mossieu lol

On ne décide pas trop on a pas le choix le 30 on est a la porte...et le 23 je vais a la médecine du travail.

Mais c gentil de penser au week end.
Sinon as tu récupéré tes casiers car la j'ai pas trop le temps de navigué sur le forum.
Re:petite absence prévu - 05/06 à 19:32 oui samuel les casiers mon pote les a récupéré , samedi je vais a st gilles pour faire un tour de peche et je ramené le boat chez moi car dans 3 semaines il sera a gavres(morbihan) et je le ramène pour septembre car 15 jours de vacances lol j ai fait ma demande pour la filière du port la vie
Re:petite absence prévu - 06/06 à 15:37 déménagement = un pêcheur de moins ! donc des poissons heureux et des concurrents contents !!!!! bon courage et fais gaffe aux jambes ! lol.
Re:petite absence prévu - 06/06 à 19:48 hooker écrit:
déménagement = un pêcheur de moins ! donc des poissons heureux et des concurrents contents !!!!! bon courage et fais gaffe aux jambes ! lol.

Oula, pas de chance je me rapproche de la côte et surtout du porc... Donc pour le poisson ...
Re:petite absence prévu - 06/06 à 23:02 Samuel écrit:
Oula, pas de chance je me rapproche de la côte et surtout du porc... Donc pour le poisson ...

c'est surtout pour le cochon que ça va être dur !lol
Re:petite absence prévu - 07/06 à 11:37 arff c'est mon doigts qui a dérapper avec le gras du jambon et la mayonnaise.

Je me rapproche bien du port
Re:petite absence prévu - 02/07 à 11:10 PFFF... Encore des soucis d'administration pas de date pour signé chez le notaire ...
On a déja repoussé notre préavis mais la on peu plus... au 11 juillet on est à la porte...
Je désespère...

Enfin sinon on garde le moral. J'ai pas eu le temps de lire tous les nouveaux message mais j'en prendrai le temps quand tous sera rentré dans l'ordre...

Amitié à Tous
Re:petite absence prévu - 02/07 à 17:39 heureusement il fait beau les terrains de campings sont ouvert tu pourra y allez avec une canadienne et tous tes meubles lol pas drole ton affaire
Re:petite absence prévu - 02/07 à 20:51 je vais être obligé de retourné dans le berry chez mes parents pour aller chercher ma caravane...

Il commence a me plaire...
demain je vais allé cogner du poing sur la table.
Re:petite absence prévue - 14/07 à 21:40 ça y es enfin dans ma nouvelle maison...
ça fait plaisir mais reste a ranger tout les cartons...
Re:petite absence prévue - 14/07 à 21:58 tu les empiles ! lol !
Re:petite absence prévue - 14/07 à 22:05 Samuel écrit:
ça y es enfin dans ma nouvelle maison...
content pour toi que tu soit dans ta nouvelle maison,pour les cartons en trop pas de problème je te les prend et de plus tu nous invites tous du forums pour la crémaillère lol
Re:petite absence prévue - 14/07 à 22:11 Samuel écrit:
ça y es enfin dans ma nouvelle maison...

fais comme moi : fais toi cambrioler peu apres, comme ça, les cartons seront déja déballés...
Re:petite absence prévue - 14/07 à 22:17 fais un vide grenier avec tes cartons !!Tu verras ils vont être déballes lol
Re:petite absence prévue - 16/07 à 23:11 merci pour les astuces mais je pensais attendre la st Jean pour un un grand feu...

Enfin les piles de cartons diminuent les choses reprennent leur place...
Re:petite absence prévue - 17/07 à 04:16 et le bateau tu la ranger ou ??? dans le salon .
Re:petite absence prévue - 17/07 à 07:06 Content pour toi Samuel !
Bon courage, tu en vois le bout.
Re:petite absence prévue - 17/07 à 08:55 jcking49 écrit:
et le bateau tu la ranger ou ??? dans le salon .
....sur la cheminée , en déco ...!
Re:petite absence prévue - 17/07 à 09:08 Les joies du demenagement ha lala!!!!!!

Te decourages pas bientôt viendra le temps des réamenagements !!!

Ensuite ce sera le jardin,la piscine.....

Et tu coup faudra recommencer l'entretien de tout ça.

Et sur ta Tombe on ecrira "il bricolait bien"

loooool

Bon courage

Un conseil (fait un break et tape toi une escapade en mer).

+++
Re:petite absence prévue - 17/07 à 21:50 thomer écrit:
Un conseil (fait un break et tape toi une escapade en mer).

c'est pas parce que je suis en plein boom que je délaisse le bateau.

bientôt ma 10 ème sortie...

et pour Jcking le bateau est dans la cour. Avec 2000 m² de terrain y'a de la place pour le mettre... Mais il faudra que je pense a lui faire un abris...
Re:petite absence prévue - 18/07 à 04:17 Samuel écrit:

pour Jcking le bateau est dans la cour. Avec 2000 m² de terrain y'a de la place pour le mettre... Mais il faudra que je pense a lui faire un abris...
samuel tu me poignarde dans le dos , grrr je me suis fait une raison maintenant je pense plus au vacances , le bateau attendra le mois de septembre grr
Re:petite absence prévue - 26/07 à 12:12 si tu veux jcking faire du bateau fait moi signe on ira ensemble plus on est de fou plus on rient...

Sinon mon ami le piaf ça fait trois fois que je sors sur noimoutier et je rentre toujours bredouille.
Faudrai m'expliqué ou tu vas cherché ton poisson.
Car au large du port morin on y trouve rien...
Re:petite absence prévue - 26/07 à 13:15 salut ,je suis allé hier aux margattes avec mon copain ,on en a fait 76 a 2 en 3 heures près de l'ile d'Yeu (autour de la bouée de Mayence)
les pros ont débarqué sur notre coin près du pont aïe aïe ils pêchent aux lançons et pillent tout!
sinon 20 bars (maillés) dans la baie en 2 sorties dont des 2 et 3 kg
Re:petite absence prévue - 27/07 à 21:59 lepiaf écrit:
sinon 20 bars (maillés) dans la baie en 2 sorties dont des 2 et 3 kg

tu parle de la baie de bourneuf (d'après mes souvenir de la carte ? )
Re:petite absence prévue - 27/07 à 22:38 bien sur ,pas de la baie vitrée !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes