Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 17 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:mon boston whaler par Doelanais
Re:alimentation essence par daum
Re:alimentation essence par daum
Re:Sortie pêche N° 2 par nanar
Re:Sortie pêche N° 2 par batt1
Forum Bateauxdepeche.com

SONDEUR - 02/06 à 18:19 Bonjour a tous!!!! nouveau sur le forum, j'ai une petite question: je suis a la recherche d'un sondeur pour la peche en mer, quel est le meilleur pour vous ???? merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:SONDEUR - 02/06 à 18:35 bienvenue chez les passionnés , quel est ton budget et dans quelle profondeur d'eau vas-tu naviguer ?
Re:SONDEUR - 02/06 à 18:43 salut lepiaf , mon budget est de 500€ et je navigue en mer du nord par 30M de fond maxi au large de dunkerque
Re:SONDEUR - 02/06 à 18:51 je n'arrive pas a mettre ma tronche sur le site, ca ne passe pas lol!!!!!!!!!!
Re:SONDEUR - 02/06 à 20:01 as tu redimensionné la photo de ladite tronche? :)

l'image doit etre de taille maximum 850x315 - 250 KB
Re:SONDEUR - 02/06 à 20:54 ca marche!!!!! alors!! pas de reponses pour le sondeur? on m'a parlé du garmin 300 qu'en pensez vous ??
Re:SONDEUR - 02/06 à 21:36 FILDEFER écrit:
je n'arrive pas a mettre ma tronche sur le site, ca ne passe pas lol!!!!!!!!!!
c'est le barbelé qui accroche !! lol
Re:SONDEUR - 03/06 à 10:37 Pour la mer et ces vaste etendues, un combine GPS me semble pas superflu. Et tant qu'a faire, un ecran couleur bien defini. 30m c'est deja pas mal donc il faut avoir du detail.

Vincent.
Re:SONDEUR - 03/06 à 14:42 salut, pour le buget que tu fixes ce sera un bel appareil !
aujourd'hui tout est valable en electronique.Maintenant, je pense quand on achete ce type appareil , il faut que le S A V soit bien present , donc a voir avec le magasin . Il y a aussi les combines 2 appareils en un ,generalement sondeur et gps , mais là ça n'engage que moi si par poisse le machin tombe en panne , tu n"as plus rien pendant au moins 3 semaines mini ...
il faut peser le pour et contre .
perso j'ai opté pour de differnts appareil mon sondeur c'est un "aigle peche facile " pour ne pas faire de pub a l'epoque je l'avis payé 1350 Franc et neuf année apres il fonctionne toujours !
quand au gps , il fait parti de la famille des batraciens pour ne pas citer la marque.
il y a un habitué du forum qui a mis une rubrique "savez vous exploiter votre sondeur " comme il le faut.
pour ma part je dis quelque soit le sondeur ecran monochrome ou couleur si on l'utilise correctement c'est un "arme redoutable " surtout pour le peu de profondeur qu'on a par ici (20 40m)
si tu as des questions hesite pas !

voila a+
Re:SONDEUR - 03/06 à 17:40 merci les gars, je vais encore regarder chez les pros, j'ai un gps garmin et j'en suis tres content,mais je pense que je vais opter pour un couleur lol c'est plus sympa. Au fait!!!!! ce site est vraiment genial , les sujets sont tres interressants. a bientot
philippe
Re:SONDEUR - 03/06 à 21:15 FILDEFER écrit:
merci les gars, je vais encore regarder chez les pros, j'ai un gps Garmin et j'en suis très content,mais je pense que je vais opter pour un couleur lol c'est plus sympa. Au fait!!!!! ce site est vraiment génial , les sujets sont très intéressants. a bientôt
philippe
et voila maitre le piaf un heureux de plus lol
Re:SONDEUR - 03/06 à 21:22 mais on est la pour cela cher ami !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes