Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

Suzuki DF50 - 30/05 à 14:57 Bonjour.
Hier, au cours d'une sortie j'ai eu un petit probleme avec mon moteur suzuki 50 4 temps. D'un seul coup il s'est mis à siffler comme si c'était une courroie qui patinait ou un roulement qui grippais le moteur à moins d'un an et 40h d'utilisation. J'ai penser que quelques chose obstruais l'arrivée d'eau après verification: rien. J'ai alors penser que quelques choses se serais desserrer sur le moteur : rien ! après avoir mis le capot en place le sifflement à disparu et j'ai naviguer encore une 1/2 h sans problemes. Quelqu'un aurait-il une idées de quoi cela peut-il provenir? Est ce que si le capot était mal positionner l'aspiration d'air pourrais provoquer ce sifflement ?
D'avance merci pour vos réponses.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Suzuki DF50 - 30/05 à 22:29 ton moteur est encore sous garantie. Signal ton problème à ton concessionaire au prochain entretien, il mettra le diagnostic pour voir si un il y a un problème d'enregistré.
Re:Suzuki DF50 - 31/05 à 10:10 Merci pour ta répose, Effectivement le moteur est sous garantie, mais comme je n'envisage pas d'entretien dans l'immédiat j'aurais aimé savoir si d'autres utilisateurs de ce moteur ont déja eu ce probleme.
Re:Suzuki DF50 - 31/05 à 22:53 Je ne pense pas qu'un capot mal positionné puisse provoquer un bruit d'air, par contre il peut venir frotter contre le volant moteur, ça m'est arrivé. Regarde à l'intérieur du capot si tu n'a pas une trace de frottement et là tu verras si quelque chose à frotté suite à un mauvais positionnement.Amicalement.
Re:Suzuki DF50 - 01/06 à 21:22 Merci Chausey. Je regarderais si il y a des traces.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes