Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 20 invités et 24 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re: le Vendée Globe par ikuriña
Re:Bonjour à tous je me présente par Richard
Re:Tenue de mer CC545 par amateur
Re:humminbird mise à jour logiciel par jcking49
Re: le Vendée Globe par ikuriña
Forum Bateauxdepeche.com

stockage - 28/05 à 14:25 salut a tous voila, ayant acheté un bateau et etant plus grand que l'ancien, il ne peut rentrer dans mon garage, car j'ai 2 autos en plus, donc je vais en attendant de faire un autre garage ,le laisser dehors ,quelle sont les principales precautions a prendre , surtout je pense pour le 4 t tout neuf ,cela craint il avec les froids de l'hivers , pluies ect ....
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:stockage - 29/05 à 02:32 Pour le bâchage, lire ici à partir du 21/01.
http://www.bateauxdepeche.com/forum/&Itemid=/func,view/catid,524/id,30301/#30301
Re:stockage - 29/05 à 06:34 il y a aussi la solution de monter un carport sur mesure assez simple a faire !
Re:stockage - 29/05 à 09:54 salut et merci, pour vos reponse, wfd44 me parle de carport, a tu des photos, ou dis moi en quoi cela consiste suis trés interressé,merci par avance!!!
Re:stockage - 29/05 à 12:48 voila un exemple de carport
Re:stockage - 29/05 à 12:55 voila sur un moteur de recherche tu ecris carport construction bois par exemple puis tu vois pour ta region !! il y a plein d'entreprises qui le font et qui le montent aussi bon il y a un cout c'est humain !
cette photo je l'ai trouve sur pneuboat et qui m'a donné l'idee d'en construire un pour moi
evidement si c'est sup a 20m² = permis de construire en dessous = autorisation a ton bureau urbanisme de ta mairie .
surtout il faut pas mettre l'appelation " garage " c'est une "pergola couverte " et non fermée !
a+
Re:stockage - 29/05 à 20:25 ok et merci , et pour le moteur tu fais quoi ,tu le bache pour l'hivers ,ou tu le laisse comme ca , chez moi pas tres chaud l'hivers ,a moins que je ferme le carport autour ,ou tu pense que non et que cela peut le faire !!!!
Re:stockage - 29/05 à 20:27 pas de soucis ,est-ce que tu mets une couverture chauffante à ta voiture ?
Re:stockage - 29/05 à 20:31 merci lepiaf j'avais peur pour le moteur !!!
Re:stockage - 29/05 à 21:27 lepiaf écrit:
pas de soucis ,est-ce que tu mets une couverture chauffante à ta voiture ?pour ma part je met une bouillotte
Re:stockage - 30/05 à 06:26 filou 31
pour ton moteur : tu fais ce que tu veux tu le baches si tu veux mais , sache que ce type de pergola est couverte la flotte ne passe pas !l'air qui circule l'assechera eventuelemnt
Re:stockage - 30/05 à 11:14 ok merci a toi wf44 , vais voir tout ca !!!!! a+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes