Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 24 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:humminbird mise à jour logiciel par jcking49
Re: le Vendée Globe par ikuriña
Re:Bonjour ! par jcking49
Bonjour ! par blutch
Re:Bonjour à tous je me présente par jcking49
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:renovation boston whalers - 03/06 à 01:43 attention à celle là, je vais être l'avocat du diable: tu remarques l'épaisseur du bois et il a mis une main courante sur le coté, donc dès que quelqu'un va s'accrocher dessus, ta console risque de vriller et de se casser. De plus s'il a mis un gel coat directement sur du bois...bizarre, j'espère qu'il l'a résiné avant !
Ne voyons pas le mal partout! Donc se renseigner comment est fixée cette main courante, si il y a un renfort, comment est il monté et assemblé, comment il a rigidifié l'ensemble pour qu'en position debout on puisse se tenir dessus et que l'on puisse se tenir à la main courante sans tout arracher...beaucoup de questions...mais le prix est interessant. Penses qu'un bateau open ça se rince à grand coup de seaux d'eau et que le bois doit vraiment être très bien protégé (résine epoxy). si c'est le cas, ça vaut le coup pour le prix ! De plus les feux, sont des feux à piles (piles rondes)...intéressant si tu n'as pas de batterie.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:renovation boston whalers - 03/06 à 22:52 fanch29100 écrit:
uai jai vu sa vaudrais peut etre plus le coup d'acheter une!
celle ci aussi simpa mais pas de direction
http://www.leboncoin.fr/vi/15326881.htm?ca=7_s

A ce prix, tu peux y aller !!! Tu ne trouvera pas moins cher, surtout avec les + (mains-courant, feux, etc.).
Re:renovation boston whalers - 11/06 à 17:22 salut
apres avoir pris bcp de plaisir a lire ttes ces infos sur le boston whaler, j'aurai aimé savoir par quel moyen sont fixés dans la coque divers elements tel que main-courantes, taquets? Le mien a un siege central sur un coffre et je pense que ce coffre n'est pas forcement d'origine. Est ce que je dois me poser des questions sur la fiabilité de la fixation et sur l'etancheité de celle ci?
Ci joint une photo du boston 13 sport de 1979..
Re:renovation boston whalers - 11/06 à 17:26 voici la photo
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes